Décoration coussins
Page 1 sur 1
Décoration coussins
Bonjour à tous, moi c'est cynthia et je me suis inscrite ici pour partager autour de la décoration.
Je suis locataire et je vie seule et pour rendre mes pièces plus chaleureuses à vivre, je me suis dit que m'inscrire sur ce site de déco moderne était la meilleure chose à faire :)
Personnellement, je ne m'y connais pas énormement en déco et je veux toujours apprendre davantage dans ce hobby ! Chez moi, j'aimerai pouvoir me dire que je me sens à l'aise
et que mon intérieur, reflète la personne que je suis.
C'est donc dans cette optique de pouvoir aménager mon chez soi de la meilleure façon possible que je suis ici pour partager cette passion qui m'anime :)
Ce que j'adore le plus, c'est mobilier qui témoigne de l'amour et de la joie !
Merci :)
Je suis locataire et je vie seule et pour rendre mes pièces plus chaleureuses à vivre, je me suis dit que m'inscrire sur ce site de déco moderne était la meilleure chose à faire :)
Personnellement, je ne m'y connais pas énormement en déco et je veux toujours apprendre davantage dans ce hobby ! Chez moi, j'aimerai pouvoir me dire que je me sens à l'aise
et que mon intérieur, reflète la personne que je suis.
C'est donc dans cette optique de pouvoir aménager mon chez soi de la meilleure façon possible que je suis ici pour partager cette passion qui m'anime :)
Ce que j'adore le plus, c'est mobilier qui témoigne de l'amour et de la joie !
Merci :)
Cynthiia- Membre de Coton
-

» Housses de coussins
» Coussins personnalisés
» hummmmmmmmm des coussins a croquer !!!!!
» coussins et création shifumi
» Quelques coussins pour mon lit
» Coussins personnalisés
» hummmmmmmmm des coussins a croquer !!!!!
» coussins et création shifumi
» Quelques coussins pour mon lit
Page 1 sur 1