Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui connait La boutique du poster français

Aller en bas

Qui connait La boutique du poster français Empty Qui connait La boutique du poster français

Message par Yann Peccard Lun 6 Mai 2024 - 21:14

Bonjour, Qui connait La boutique du poster français 594799

Je suis à la recherche d'idées pour la décoration murale, et je dois avouer que c'est plutôt compliqué compte tenu du large choix proposé. Initialement, je cherchais un tableau, mais cela s'avère plutôt onéreux. Ensuite, je me suis tourné vers les photographies, qui se révèlent tout aussi coûteuses lorsque l'on recherche quelque chose de spécifique qui n'est pas chez ses amis... Après de nombreuses recherches, j'ai découvert un site internet appelé "", qui propose des posters photos à des prix abordables, et d'après les retours clients, les posters sont de bonne qualité. Alors, je me demandais si vous aviez déjà commandé sur ce site et j'aimerais avoir votre avis, car malgré la qualité, cela reste un investissement. De plus, pour aller plus loin dans les conseils, avez-vous chez vous des photographies murales ? Si oui, que me conseilleriez-vous pour un intérieur plutôt simple, avec un mur blanc, pour être placé au-dessus d'un canapé de couleur jaune dans le salon ? J'aimerais simplement être prêt pour l'été.

Merci d'avance :) bonne journée ! Qui connait La boutique du poster français 364232

Yann Peccard
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : creteil
Date d'inscription : 29/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum