-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

+12
marianne
FyTs
jerobisa
melba974
dodlet
Ellorie
nathV2
Johanna
chris36
TendanceCouleur
Carpediem
Agnès
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par Agnès Sam 16 Mai 2009 - 17:22

Quelques unes de mes oeuvres : ici : dans les tons orangés

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Orange10


Dernière édition par Agnès le Mar 19 Mai 2009 - 14:24, édité 2 fois
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par Carpediem Sam 16 Mai 2009 - 17:40

J'aime beaucoup la 1 et la 3 🔝

Est-ce qu'il y a du relief, un effet de matière?

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par Agnès Sam 16 Mai 2009 - 17:55

Carpediem, il y a effectivement de l'effet de matière ! Je ne peux en dire plus.
la trois, je l'aurais vendue .....si j'avais voulu. Pour l'instant je suis en pourparler avec des personnes qui m'ont connues sur le net. Elles demeurent en Nouvelle Zélande, au Japon, en Austalie, en Californie et à Saint-Barthélémy. c'est quand même un français qui a connu ce que je fais, et qui m'a fortement incité à continuer.
Justement, en voyant la Trois.

Mon but est de faire des oeuvres (cela m'est arrivé deux fois) reproduites sur tout le mur d''un appartement.
Pour l'instant ce fut des "amusements", le fait que l'on m ai volé deux tryptiques pendant une expo me dit que c'est la preuve que ce ne doit pas être si mal.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par TendanceCouleur Sam 16 Mai 2009 - 20:21

:coucou: Agnes,

C'est original et mignon ce que tu fait 🔝

J'espere que tu deviendra une grande Artiste :amour:

Gros bisous,

Ghis

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : ghuy
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par Agnès Sam 16 Mai 2009 - 20:28

Merci tendance !

je me suis vraiment bien amusée en les faisant, en les revoyant, longtemps après, je sais exactement dans quel état émotionnel j'étais : triste, très gaie (souvent), nerveuse, mais surtout habitée !
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par chris36 Dim 17 Mai 2009 - 13:11

c'est splendide, je vous envie d'avoir un don pareil filles !!!
:20/20: :20/20: :20/20:
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 66
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par Carpediem Dim 17 Mai 2009 - 13:54

Agnès a écrit:Carpediem, il y a effectivement de l'effet de matière ! Je ne peux en dire plus.
la trois, je l'aurais vendue .....si j'avais voulu. Pour l'instant je suis en pourparler avec des personnes qui m'ont connues sur le net. Elles demeurent en Nouvelle Zélande, au Japon, en Austalie, en Californie et à Saint-Barthélémy. c'est quand même un français qui a connu ce que je fais, et qui m'a fortement incité à continuer.
Justement, en voyant la Trois.

Mon but est de faire des oeuvres (cela m'est arrivé deux fois) reproduites sur tout le mur d''un appartement.
Pour l'instant ce fut des "amusements", le fait que l'on m ai volé deux tryptiques pendant une expo me dit que c'est la preuve que ce ne doit pas être si mal.

Je ne voulais pas être indiscrète et j'avais bien vu le copyright... Si je peux me permettre, ton avatar actuel est-il aussi une de tes créations?

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par Johanna Dim 17 Mai 2009 - 14:01

🔝

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par nathV2 Dim 17 Mai 2009 - 14:30

grrr les gens qui te volent les reas sur les salons: grrrrrrr

c vraiment original ce que tu fais: bravo!

nathV2
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : V2
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par Ellorie Dim 17 Mai 2009 - 14:40

Agnès, tes oeuvres, c'est un travail numérique ? ou l'ébauche est numérique et tu passes à la peinture derrière ? Dans les expos ou même quand tu les cèdes, c'est affiché sous quelle forme ?

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par dodlet Dim 17 Mai 2009 - 17:05

:20/20: Cest magnifique Agnès ce que tu fais ! 🔝 ...
tu nous avais caché ça !!!!!

dodlet
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par dodlet Dim 17 Mai 2009 - 17:07

Moi, j'adore le 5, et j'ai aussi une préférence pour le 3 ! J'ai été sur le site hier soir, mais je n'avais pas vu !!!

dodlet
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par Agnès Dim 17 Mai 2009 - 17:28

C'est gentil tout plein tout ce que vous me dites les copinettes, et les copinoux (x ou s)

Oui, quelques uns de mes avatars sont de moi, en ce moment : "champ de coquelicots" :

quand ce sont les oeuvres d'artistes que j'aime énormément, je ne manque pas de le mentionner dans ma signature.

Pour l'instant, vous m'excuserez, je ne peux pas trop en dire sur ma (mes) technique (s) , car enfin (pour cette personne), je vais déposer à l'I.N.P.I. tous mes "trucs". (il y a 4 ans que cette personne fait tout pour que j'accepte les vernissages (beurk !!!), d'aller voir les galiéristes, etc.....

Quand on crée, il est impossible de parler "argent". Ce ne sont pas du tout les mêmes émotions qui nous animent. Et puis j'en ai un peu marre de tous les pique assiettes qui bourdonnent.

Si cela vous plait, je vous en mettrai régulièrement quelques uns : il suffira de me dire les couleurs que vous aimez en MP.



:amour: :amour: :amour: :amour:
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par Ellorie Dim 17 Mai 2009 - 17:35

Je ne posais pas tellement la question pour connaître les trucs, mais plus pour savoir si c'était des tableaux à matière ou plats, du pur numérique ou de la technique mixte... pour comprendre les images essentiellement.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par Agnès Dim 17 Mai 2009 - 17:46

Ellorie, Ce sont parfois des mélanges : pour faire simple, je travaille le numérique, (sans aucun détournement d'oeuvres ou de photos existantes) le ciment, le métal, la peinture, tout cela en autodidacte (jamais un seul cours académique ), et je bidouille tout. D'ailleurs quand j'expose les différentes formes d'expression, on pense que je représente plusieurs personnes.
Je ne dis pas tout ça pour me vanter. Pour moi ce sont des "amusements", j'ai trop peur que de passer le cap m'empêche d'avoir tout mon libre arbitre. J'ai quand même la joie d'en avoir vendu quelques uns à des personnes qui les ont connus dès le début, et qui m'ont aidé psychologiquement à exposer.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par Ellorie Dim 17 Mai 2009 - 17:51

okidoki, merci pour les précisions. Mais comme je dis toujours, il n'y a pas besoin de cours pour devenir artiste et créatif, c'est une question de ressenti... et de bidouille. Les techniques mixtes associées au bidouillage intensif donnent souvent les plus belles choses, à mes yeux :)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par Agnès Dim 17 Mai 2009 - 17:56

Merci Ellorie, je pense comme toi (pas pour moi, j'ai trop d'amour et de respect pour ceux et celles que j'admire tant). Le premier qui fit des collages, et fut insulté. Maintenant tout le monde en fait.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par melba974 Lun 18 Mai 2009 - 7:22

SUPERBE et la 3 ma préférée pour faire original tiens lol!

Celui de ton avatar les coquelicots est aussi extra car j'adore le rouge soleil
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par jerobisa Lun 18 Mai 2009 - 8:59

dodlet a écrit:Moi, j'adore le 5, et j'ai aussi une préférence pour le 3 ! J'ai été sur le site hier soir, mais je n'avais pas vu !!!

👍 Dodlet nous avons les mêmes gouts !!!!


Bravo Agnès, tu as un don n'en doute surtout pas; c'est très beau ce que tu fais.
On peut en voir d'autres ????
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par Agnès Lun 18 Mai 2009 - 10:01

Merci encore.

Oui Jérosiba, je vous mettrai quelques séries : par couleur, par thêmes : fleurs, volcans, Catastrophes terriennes, constellation, coulures, bulles et boules, etc.... Je ne touche pas au portrait. Ah si ! à ma façon : vous en saurez plus quand je vous montrerai mes danseuses et mes jongleuses.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par dodlet Lun 18 Mai 2009 - 10:04

jerobisa a écrit:
👍 Dodlet nous avons les mêmes gouts !!!!


👍 :amour:

Sinon, moi aussi j'en veux bien d'autres.
Et petite question...c'est quoi l'I.N.P.I ???

dodlet
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par Agnès Lun 18 Mai 2009 - 10:37

L'I.N.P.I. est l'Institut National pour la protection industrielle. Le Siège est à Paris. Tu peux trouver toutes les coordonnées sur le net.

c'est là que l'on dépose soit le modèle d'un meuble, soit un brevet, soit sa marque, soit son logo. Pour les oeuvres d'art cela n'est pas utile : (heureusement ! s'il fallait protéger tous les tableaux !)
En ce qui me concerne, je dépose (car c'est cher, il faut y aller doucement) des modèles de pulls, de robes en tricot, des trouvailles de points, des mélanges de matières qui me servent à faire des tapis, des sculptures lumineuses.
Cela n'empêche personne de les copier, mais en cas de litige, je peux prouver que j'ai créé et déposé le modèle tel jour.

Pour les titres de livres aussi : on peut protéger dans une enveloppe SOLO. C'est moins cher. Et c'est la date d'envoie qui fait foi.

A l'inverse, quand on veut ouvrir un magasin et mettre une enseigne, il faut se renseigner à l'I.N.P.I. pour savoir si ce nom n'a pas déjà été pris.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par dodlet Lun 18 Mai 2009 - 12:15

Merci Agnès pour tes explications.....je ne connaissais pas !
Merci aussi de nous faire partager des oeuvres....et en tricot, (rien à voir avec le site de déco..mais bon !!) est-il possible de voir ce que tu fais....je suis tjs en admiration devant les gens qui tricotent !
J'ai fait hier la jupe pour ma fille, si cela t'interesse de voir le résultat, je la mettrais en ligne quand elle sera complètement finie. (C'est très simple comme modèle ...il ne faut pas s'attendre à des merveilles .....)

dodlet
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par Agnès Lun 18 Mai 2009 - 12:48

Je veux bien voir la jupe pour ta fille. Si tu le souhaite, je te donnerai mes "trucs" pour faire des jupes qui tournent pour fillettes.
Je ne me moque jamais. Qui serais-je pour le faire ?

Quel âge a ta fille ?
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par FyTs Lun 18 Mai 2009 - 15:31

moi j adore le 3eme!!!!!!orange en plus, tout pour me plaire, je te souhaite une longue route créative agnes...
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par Agnès Lun 18 Mai 2009 - 15:39

Merci beaucoup FyTs.

Je ne plaisante pas : si tu me trouve 99 personnes qui veulent le trois, je le fais à 10 euros. Et pourtant chaque personne aura un détail qui fera que cette oeuvre sera quand même unique.


Edit : je ne suis pas sur ce fofo pour me faire de la pub : sinon je mettrai les liens de mes blogs et autres endroits où je suis connue.


Dernière édition par Agnès le Lun 18 Mai 2009 - 16:15, édité 1 fois
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par FyTs Lun 18 Mai 2009 - 15:53

je ne supporte pas de "donné" mes délires peinturluresque , alors je le demande pas aux autres...en ce moment je cherche l inspiration pour ma tete de lit a défaut de trouver la photo idéale qui apparament n existe que dans ma tete...en effet moi je suis obligé de fouiner chez les autres pour sortir quelques choses de "montrables", mes autres delires sont dans mon coin bidouilles et juste compréhensible du petit peuple qui trone sur mes étageres... :):

bon ok je cesse mon blabla et retourne a mes factures... :pffff:
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par Agnès Lun 18 Mai 2009 - 16:13

Les factures ! et oui ! c'est pas le plus drôle de l'existence.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par marianne Lun 18 Mai 2009 - 16:15

bonjour agnes

je n'ai encore jamais poste sur ce forum mais je dois dire que ,bien que tes compositions orannges ne
soient pas trop mon truc,
je lis toujours avec un tres grand plaisir tes commentaires
et je pense que tes elans creatifs et decoratifs rejoigent un peu ma vision des choses
alors bravo et continus a t'exprimer de la sorte
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par FyTs Lun 18 Mai 2009 - 16:31

rhooo dame marianne, je viens juste de te dire pareil en mp!!!! lol!
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc Empty Re: Mes oeuvres : Tons rouge, noir blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum