Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Appart style retro en noir et blanc

4 participants

Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty un appart dans le style retro noir et blanc

Message par nanali Dim 12 Juil 2009 - 6:02

Coucou les cocos ...
Après avoir couru ikea de long en large et en travers, casto pour trouver la majorité des ameublement destiné aux pièces humides et à la chambre. Il reste une pièce qui pose souci, la principale, la pièce à vivre.
J'ai fouillé le net (source inépuisable :??: ) ... Toutes les références intéressantes dans le style et pas cher on été visualisé par mon amie et sa compagne après ma sélection. Mais là j'ai plus d'inspiration, je suis en panne d'idées :rougir:. Alors je fais appel à vos esprits éveillés pour trouver quelques objets indispensables à la vie quotidienne.

Le souci, un budget déjà bien étamé et donc très limité désormais :mechant: surtout après le craquage de la salle de bain, une vrai folie :coupfoudre:

Mesdemoiselles recherchent essentiellement :
- un canapé 2/3 places ou 2 fauteuils conforts noir ou blanc peu importe, tant qu'il est uni. Si le canapé pouvait être convertible, les amis seraient ravis (moi la première).
Par contre oublié le modèle TULLSTA ou EKTORP qui ont eu le droit à un simple bof ... bref pas concluant comme choix.
- une petite table basse noir ou blanche (peut être même inox mais si là j'ai un doute)
Elle avait craqué pour la collection LIATORP mais la table basse est trop grande pour l'espace qu'elles ont donc on est reparti seulement avec le banc tv car il y a encore une polémique de rangement nécessaire entre la bibliothèque ou le bahut de la même collection.
- une chaise confortable pour le bureau qui se trouve dans cette pièce également.
Le modèle choisi est le bureau GUSTAV, celui avec la tablette et l'indispensable lampe de table BAROMETER. Le modèle HENRIKSDAL lui a bcp plus mais trop chère pour une chaise.
- un lustre, seul éclairage de la pièce pour l'instant. Peu importe la couleur tant que cela reste dans les blanc, noir, inox.
Les murs de la pièce sont peint en blanc mat de delux presque partout sauf le mur avec de la fenêtre (3 vantaux) qui a été peint en gris perle de delux. Le sol est en lame de bambou de couleur carbone. La cuisine est ouverte sur cet espace à vivre. Par contre là se dispute plusieurs type de revêtement muraux: le carrelage métro blanc, la peinture à tableau noir et le blanc de blanc brillant de delux.

Pour la chambre il manque juste 1 ou 2 petits chevets mais de petite, petite, taille car il n'y a que 60cm de chaque coté du lit ou sinon des boites rondes posé au sol. (J'avais pensé à une tablette avec la console EKBY HENSVIK mais ça n'a pas fait l'unanimité.)
Les chevets doivent se marier avec la collection MANGER qui est surmonté d'un ciel de lit blanc, la table d'appoint LINDVED et le portant PORTIS. Les armoires sont des Pax camouflé par des rideaux. La source lumineuse est faible car il n'y a que des suspensions BASISK de chaque coté du lit.
Les murs sont encore peint en blanc mat et le sol est toujours le même.

Je pensais pas qu'il y en avait autant affraid ... oulala pas bien de donner du boulot au forum, je sens qu'on va me taper sur les doigts :smileloic:

Je vous dis d'avance un grand :merci: pour vos petits liens à venir, enfin je croise les doigts quand même :): , et de mon coté je poursuis les recherches :smimelrefl:.
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par juliette Dim 12 Juil 2009 - 8:42

tout ça? :confus:
:mdr:

pour le canapé : tissu ou cuir ou pvc?
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par Carpediem Dim 12 Juil 2009 - 9:40

On a le droit de changer d'enseigne? :clindoeil: :mdr: et de mélanger les styles? :??: ... au moins pour les canapés...

Banquettes lits:

http://www.fly.fr/FR/salons/banquettes-lits/daybed/7-39-8438-77706764.html

http://www.fly.fr/FR/salons/banquettes-lits/split-back/7-39-8440-77706504.html

Je sens que ça n'ira pas... :): un peu trop...

Canapés 2/3 places:

http://www.maisonsdumonde.com/produits/?action=fiche&ref=3816781dbd1da1dddad029798beb7ccf

http://www.maisonsdumonde.com/produits/?action=fiche&ref=005c15bd2311836e23f00cec70ae85c1


Style "rétro"... c'est quoi au juste pour toi... ou pour elles?

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par juliette Dim 12 Juil 2009 - 10:00

j'ai essayé celui là chez Fly

http://www.fly.fr/FR/salons/banquettes-lits/supreme/7-39-8439-77706506.html

il est extremement confortable
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par Johanna Dim 12 Juil 2009 - 10:47

rétro ?
c'est design vintage ?
maison de charme ?
rétro indus ?

(je ne peux pas ouvrir le site d'ikéa pour voir les propositions refusées ou à venir)

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par nanali Dim 12 Juil 2009 - 15:18

et oui hélas :confus: ... l'une des demoiselle est chieuse fini comme elle dis :nanere:

pour le canapé, elles sont pas fixé sur la matière mais plus sur le style et le prix...
je sais quel adore les cabriolets et leur design un peu rond par contre vous dire exactement ce que signifie rétro pour elles alors là mes cocos je donne ma langue au chat

je vous décrit un peu l'appart peut être que ça vous aidera plus que mes propos :
Il est situé au premier d'une des petite maison de l'architecte Henry Trésal autour de la place de l'Abbé Henocque dans le 13éme arrondissement de paris. L'extérieur c'est exactement la même maison.
Appart style retro en noir et blanc 20090610
A l'intérieur, il y a de belle moulure au plafond, autour des fenêtres et de la porte d'entrée (la seule qui n'a pas été modifié). Des plaintes hautes ont été posé afin de pouvoir passé les câbles de téléphone, électricité, ... Les radiateurs d'époque ont été replacé à leur convenance dans l'appart.
Au niveau des meubles des autres pièces, elles ont choisit pour la salle de bains la collection FREDEN avec l'armoire, le meuble lavabo avec ce dernier intégré par ikea, la petite armoire mural, ainsi que toute la collection LILLHOLMEN pour les accessoires et les luminaires associé au miroir KOLJA. La robinetterie est signé TILBURY, c'est un modèle de casto bcp plus en adéquation avec le style. La totalité de la baignoire îlot BELLE ÉPOQUE (les pieds, le mélangeur chromé fixé au sol). Les murs sont pour une partie carrelé type métro en noir du coté de la baignoire. Il y a 2 rangé de brique de verre au centre de ce mur là. Les autres murs sont peint en blanc de blanc brillant de delux. Le radiateur à été modifié par un sèche-serviettes nommé BUCKINGHAM chromé. Une vrai folie cette salle de bain dans tout les sens du terme.
La chambre est super simple comparé au reste. Seule la superbe cheminée en marbre noire a été conservé à l'identique et attire l'attention. Le lit est tiré de la collection MANGER, surmonté d'un ciel de lit blanc, la table d'appoint LINDVED et le portant PORTIS. Aux niveau des luminaires, elles ont optés pour des suspension de chaque coté du lit (pas encore trouvé). Sinon pour les chevets se sera tout simplement une tablette avec la console EKBY HENSVIK ou sinon des boites rondes posé au sol (pas encore décidé). Les murs sont peint en blanc mat de delux. Tout le linge de lit, les rideaux de fenêtre, ... qui sont des d'un blanc immaculé.
Pour la cuisine c'est un peu plus problématique, y avais un choix de fait mais au vu du budget dépensé dans la salle de bains, il a fallu revoir la copie pour compensé. Ainsi le modèle COTTAGE blanc de casto a été remplacé par la gamme UDDEN noir bcp plus abordable et au ligne plus "moderne". Du coup ca fait un mélange dans le style industriel mais assez léger

je sais pas si cela vous aide plus que ça ...
j'ai pas mis de lien à cause du suédois qui merdouille non stop :mechant: ...
je transmets au tel les liens et je vous donne les retours des miss.
:merci: bcp pour elles :amour:


Dernière édition par nanali le Dim 12 Juil 2009 - 17:43, édité 1 fois
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par Carpediem Dim 12 Juil 2009 - 17:03

Leur as-tu montré les canapés de Maisons du monde, notamment celui années 30, que je t'ai proposé plus haut?
Bon, pour dormir, il y a mieux!!! :):
Sinon, plus original:

http://www.maisonsdumonde.com/produits/?action=fiche&ref=7b56051c05ec3abf2c88a0ea63980597

Les trois...
Appart style retro en noir et blanc M_1235555162_0_2567Appart style retro en noir et blanc M_1235554863_0_2563Appart style retro en noir et blanc M_1174410343_0_1783

Un canapé Barcelona convertible... lol!

http://www.factory-design.fr/meubles-design/info_de_produit/b5102/-cfe20---be-1-canape-convertible-coast.shtml

Un LC2?

http://www.steelform.com/fr/corbusier_canape_lc2_2.html

moins cher sur "artdeco" MAIS IMPOSSIBLE DE METTRE UN LIEN... J'arrête d'éditer...
:grrr:
Si tu pouvais un peu préciser le budget... :clindoeil: et les autres meubles du salon/SAM...


Dernière édition par Carpediem le Dim 12 Juil 2009 - 21:38, édité 5 fois

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par nanali Dim 12 Juil 2009 - 17:40

j'adore celui de la vache mais c'est un avis tout perso :angedemon:
je vous dis ça ce soir l'enveloppe restante pour les meubles et luminaires mais surtout pour les proposition de canapé
non j'ai pas pensé à fouillé chez MDM à cause du budget ...
on avait pas changé d'enseigne, le jour même, tout simplement pour regroupé les achats et les reductions
En y pensant, ca vaudrait peut être le coup de mettre un peu plus dans le canapé et trouvé la table basse, le luminaire, les chaises à petit prix, non ?
Par contre il y a pas de salle à manger ... juste un salon/bureau donnant sur la cuisine et l'entrée, je vous mettrais ma simulation (qui est sur le disque dur au 2eme) en attendant leurs photos :rougir:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par juliette Dim 12 Juil 2009 - 18:08

je connais super bien cette place, j'ai une copine qui habite à coté!!! c'est le reve d'avoir une jolie maison en plein Paris comme ça! c'est très calme en plus, proche de la piscine de la Butte aux cailles.
tu viens de me tuer Nana :triste:
:vilain: lol! :amour:
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par nanali Dim 12 Juil 2009 - 18:53

juliette a écrit:je connais super bien cette place, j'ai une copine qui habite à coté!!! c'est le reve d'avoir une jolie maison en plein Paris comme ça! c'est très calme en plus, proche de la piscine de la Butte aux cailles.
tu viens de me tuer Nana :triste:
:vilain: lol! :amour:
tu crois que j'ai pas pleurer quand elles m'ont dis quelle récupéraient l'appart de grd mère Martine ... meme si elles ont que le premier, le quartier vaut vraiment le coup de la dépense d'ailleurs le canapé, j'ai bien l'intention de le squatter souvent :nanere: Moi aussi j'adore le quartier, hélas comme tu le sais ce coin est très prisé et les maisons pas souvent en vente ou en location, sans parler de leur prix :triste:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par Carpediem Dim 12 Juil 2009 - 20:00

nanali a écrit:j'adore celui de la vache mais c'est un avis tout perso :angedemon:
je vous dis ça ce soir l'enveloppe restante pour les meubles et luminaires mais surtout pour les proposition de canapé
non j'ai pas pensé à fouillé chez MDM à cause du budget ...
on avait pas changé d'enseigne, le jour même, tout simplement pour regroupé les achats et les reductions
En y pensant, ca vaudrait peut être le coup de mettre un peu plus dans le canapé et trouvé la table basse, le luminaire, les chaises à petit prix, non ?
Par contre il y a pas de salle à manger ... juste un salon/bureau donnant sur la cuisine et l'entrée, je vous mettrais ma simulation (qui est sur le disque dur au 2eme) en attendant leurs photos :rougir:

Moi aussi, et chaque modèle sera unique! Je ne l'ai pas encore vu en vrai... mais si tu comptes le squatter souvent leur canapé :): , ne conseille pas ce modèle :gaby: à moins que tu ne dormes en chien de fusil...

Sinon, je pense comme toi qu'il vaut mieux investir sur le canapé qui restera la pièce maîtresse du salon, plutôt que sur le reste que l'on peut plus facilement trouver à petit prix et dont l'achat peut être échelonné ou différé...

Trop sympa cette place 🔝

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par nanali Lun 13 Juil 2009 - 0:09

cet appart est maudit les cocos ... :(:
3eme accidents depuis le début des travaux. Aujourd'hui la demoiselle, la bricoleuse en chef, s'est cassé le poignée. Il y a 1 mois c'était mon "tonton" qui à eu le droit à 6 points en fessant la plomberie, moi ya quelques jours avec ma tête ... c'est un signe vous croyez? affraid

Pour les canapés de fly elles ont pas du tout accrochés, trop moderne. :sorry: Juliette
Le cabriolet BOLTON a eu du succès mais au quotidien cela ne s'avéra pas très pratique : http://www.fly.fr/FR/salons/fauteuils--poufs/bolton/7-40-8447-77769398.html
Carpediem, le style Corbu n'est pas passé du tout mais du tout, d'ailleurs elles ont tout de suite pensé que j'avais fait express de leur refiler ce type de lien (suis je si transparente? :gaby:)
le site de maison du monde ne fonctionnait pas (eux aussi ils font grève :triste:) Elle ont pas du tout pu voir ce que cela donnais ... donc j'attends le verdict (croisons les doigts :angedemon: )
Par contre je leur avais proposé la collection HABANA d'alinéa qui leur conviendrait mieux dans le design mais c'est pas encore l'enthousiasme fou car en plus c'est pas de la bonne couleur :smileloic:

la mauvaise nouvelle c'est que les comptes on été fait et l'enveloppe s'élève à 600E ... :confus:
oui je sais c'est juste juste pour les meubles qu'ils restent à acheter surtout que là dedans il manque encore tous les tissus. A moins de trouver ses super promos/soldes ... je crois que la suite va nécessairement s'étaler dans le tps ou la crémaillère va être salé contrairement à ce qui était prévu :smimelrefl:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par Carpediem Lun 13 Juil 2009 - 0:27

Pour les fly, c'était couru d'avance, mais pour le LC2 Corbu :??: , je ne comprends pas l'allusion... Il est trop petit pour y dormir... :saispas:

De toutes manières, le budget est trop serré pour un convertible, sauf super promo ou modèle très basique...
Reste le petit années 30 revisitées de MDM... :bohneur:

Moins cher que MDM, en blanc:

http://www.vente-unique.com/catalogue/Canape-3-places-CHESTERFIELD.php?id_category=14

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par nanali Lun 13 Juil 2009 - 1:01

Carpediem a écrit:Pour les fly, c'était couru d'avance, mais pour le LC2 Corbu :??: , je ne comprends pas l'allusion... Il est trop petit pour y dormir... :saispas:
De toutes manières, le budget est trop serré pour un convertible, sauf super promo ou modèle très basique...
Reste le petit années 30 revisitées de MDM... :bohneur:
Moins cher que MDM, en blanc:
http://www.vente-unique.com/catalogue/Canape-3-places-CHESTERFIELD.php?id_category=14

non non l'allusion était pour moi ... t'inkiete pas
j'ai fait mon mémoire de licence sur Corbu et Perriand dans "comment on t'ils révolutionné l'habitat étudiant?" et ça passait par les meubles qu'ils avaient conçu spécialement pour ces logements ... du coup elles ont pensé que c'était moi qui avait trouvé les liens et qui voulais absolument les "contaminé" avec mon architecture à la noix :nanere: C'est des veilles blagues, on as grandis ensemble et on adore se taquiné sur nos formations diverse lol!

le budget pour du cuir c'est une cata même pour certains en tissus c'est juste juste ...
reste ceux de MDM (si cela leur plait, qui sont aussi édite par moment par graine d'intérieur (ils font tjs de gros promos en milieu de soldes), toi tu viens de trouvez sur vente privé ... à force de recherche et de code promotionnel, j'arriverais peut être à déniché une bonne affaire (ms franchement je leur ai pas donné bcp d'espoir ... c'est la baignoire qui nous à coulé :mdr: )
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par nanali Lun 13 Juil 2009 - 21:35

alors j'ai eu le droit a un sms hallucinant encore ... ces demoiselles on craquer sur le modelé Banquette FLANDRE de Mdm, hors budget évidement mais surtout dans un style différent (enfin je trouve )
http://www.maisonsdumonde.com/produits/?action=fiche&lien=rech&mots=FLANDRE&ref=f6e13bfd4aa6a60772fe8ff71b9ef59e
du coup, elles se reporterais plus sur le modèle CARMEN ou SCALA en velours (c'est le chaton qui va être content affraid ) http://www.maisonsdumonde.com/produits/?action=fiche&lien=rech&mots=CARMEN&ref=f55a5a05d74ed78902b5bcdf3e1240ab ou http://www.maisonsdumonde.com/produits/?action=fiche&lien=rech&mots=%20SCALA%20&ref=ac81dcdf2cb4e3326469bf93f3dd10d4
bref j'essaye de leur trouver sur le net la même chose moins cher (faut rêver tt habillé ce soir) et surtout dans une autre matière ...
j'ai regarder sur 3 suisses et j'ai trouver c'est 2 modèles :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/canapes-et-fauteuils/canapes-tissu/canape-phebe-confort-terre-demotions/84243-canape-phebe-confort-terre-demotions.html
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/canapes-et-fauteuils/convertibles/canape-3-places-fixe-ou-convertible-nara-revetement-bachette/84411-canape-3-places-fixe-ou-convertible-nara-revetement-bachette.html

Merci bcp les cocottes de vous été donné du mal et dsl que ces petites "pestes" soient aussi compliqué :amour: :amour:


Dernière édition par nanali le Jeu 16 Juil 2009 - 0:46, édité 1 fois
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par Carpediem Lun 13 Juil 2009 - 22:32

Les goûts!!! Choix à analyser :clindoeil: Donc rien que pour le nom....


http://www.maisonsdumonde.com/produits/?action=fiche&ref=187de2b22aa9475c9a2ac208bf0a2a03

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par nanali Lun 13 Juil 2009 - 22:33

je t' adore ... :mdr: :mdr: :amour:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par Carpediem Lun 13 Juil 2009 - 22:52

Je ne pourrais jamais dormir sur un truc pareil... :confus: Velours capitonné à souhait, clous argentés... :vert:
Mais non, je ne juge pas... :gaby: Je m'autopsychanalyse... :):

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par nanali Lun 13 Juil 2009 - 23:03

Carpediem a écrit:Je ne pourrais jamais dormir sur un truc pareil... :confus: Velours capitonné à souhait, clous argentés... :vert: Mais non, je ne juge pas... :gaby:
moi non plus je conçois pas de dormir dans ce truc et leurs lits est trop petit pour nous 3 dc c'est décidé j'irais dormir dans la baignoire ya un peu plus d'espace http://www.castorama.fr/store/baignoire-ilot-belle-epoque-PPRDm520023.htm
plus sérieusement moi non plus j'accroche pas leur choix mais que veux tu les gouts, les couleurs, ...
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par Carpediem Lun 13 Juil 2009 - 23:15

:amour:

http://www.unpeudo.com/fr/27-baignoire/115-coussin-de-tete-classic/1272-coussin-de-baignoire-cassis-1.html


Je sais, hors budget, mais assorti... :): :amour: :amour:

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par nanali Lun 13 Juil 2009 - 23:48

Carpediem a écrit::amour:

http://www.unpeudo.com/fr/27-baignoire/115-coussin-de-tete-classic/1272-coussin-de-baignoire-cassis-1.html


Je sais, hors budget, mais assorti... :): :amour: :amour:
:merci: de prendre soin de moi ... tu sais que ça fait 3 fois que je répond a ton mp et qu'il s'envole :grrr:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par juliette Mar 14 Juil 2009 - 9:24

c'est en soldes, vite, vite!

http://www.vente-unique.com/catalogue/Canape-3-places-SOUVERAIN.php?id_category=19
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par Carpediem Mar 14 Juil 2009 - 13:51

T'inquiète pas :): :amour:

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par juliette Mar 14 Juil 2009 - 15:30

lol! :amour:
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par nanali Mar 14 Juil 2009 - 16:32

juliette a écrit:c'est en soldes, vite, vite!
http://www.vente-unique.com/catalogue/Canape-3-places-SOUVERAIN.php?id_category=19
:merci: :merci: Juliette :amour: :amour: elles vont être aux anges
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par juliette Mar 14 Juil 2009 - 16:51

de rien :amour:
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par Johanna Mer 15 Juil 2009 - 7:58

stock épuisé :triste:
j'espère qu'elles ont eu le temps de passer commande

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par juliette Mer 15 Juil 2009 - 8:54

il y a une liste d'attente ou l'on peut s'inscrire, rien n'est perdu!
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par Johanna Mer 15 Juil 2009 - 11:14

super

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par nanali Mer 15 Juil 2009 - 22:51

moi j'ai transmis le message directement en sachant que sur vente-unique la rapidité est de mise ... maintenant j'attends de voir ...
j'ai reçu le catalogue de la redoute et il y a le même type de canapé mais pas du tout dans les même tarif dans leur nouvelle collection
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appart style retro en noir et blanc Empty Re: Appart style retro en noir et blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum