Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

besoin d'aide déco piéce ouverte (result p6)

+5
melba974
renarb 29
Ancolies
juliette
bruyere
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

besoin d'aide déco piéce ouverte (result p6) - Page 4 Empty Re: besoin d'aide déco piéce ouverte (result p6)

Message par renarb 29 Ven 4 Sep 2009 - 12:18

Oui je sais qu'il est prêt à l'emploi , je le fais utiliser comme çà dans 90% des cas mais chez toi dilues le à 10% de White Spirit , il sera plus liquide donc plus pénétrant (c'est que l'on cherche) et cela diminuera l'effet de succion de l'application au rouleau . Pour le rouler , utiliser un rouleau méché de 18 mm .Toundra ou Le Schuss mais avec un pot de 5 l on fait entre 10 et 15% de surface en moins ce qui raméne les coûts au m2 au même niveau , choisis en fonction de ta surface si tu as 50 m2 de plafond à peindre tu ne les fais pas à 2 couches avec du Néomat mais tu les fais avec du Schuss ou du Toundra (ce sont 2 peintures identiques simplement distribuées sous 2 marques différentes)

renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Nombre de messages : 6632
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide déco piéce ouverte (result p6) - Page 4 Empty Re: besoin d'aide déco piéce ouverte (result p6)

Message par bruyere Ven 4 Sep 2009 - 18:12

Merci encore une fois . nous partons sur shull j'en ai commander 2 pots pour faire 2 couches sur 54m2.Et on va diluer l'Impriderme
Je viens d'aller voir le trombi et je t'ai vu c'est marrant car c'est comme cela que l'on t'imaginait mon mari et moi !!! :amour: . bonne soirée
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 65
Localisation : Ardennes (frontière Belge)
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum