Besoin d'idées rapidement pour salle et salon

3 participants

Aller en bas

Besoin d'idées rapidement  pour salle et salon Empty Besoin d'idées rapidement pour salle et salon

Message par guisch Dim 4 Oct 2009 - 20:18

Bonjour, je viens de refaire ma cuisine, les murs sont taupe et rouge, le carrelage beige un peu jaune, mais maintenant il faut que je refasse ma salle qui est ouverte sur la cuisine et mon salon qui lui est ouvert sur la salle, en ayant le m^me carrelage partout, des meubles en merisier et 2 canapés rouges. Aucune idée des couleurs. Quelque chose de moderne, chaud et cocooning. Merci de vos réponses. Isabelle

guisch
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées rapidement  pour salle et salon Empty Re: Besoin d'idées rapidement pour salle et salon

Message par jerobisa Dim 4 Oct 2009 - 21:40

aurais-tu quelques photos des pièces pour que nous puissions t'aider ? ou un plan ?
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées rapidement  pour salle et salon Empty Re: Besoin d'idées rapidement pour salle et salon

Message par Ancolies Dim 4 Oct 2009 - 22:55

à première vue, je dirais de rester dans les camaïeux de marrons et de beige, mais en attente de photos pour plus de précisions
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées rapidement  pour salle et salon Empty Re: Besoin d'idées rapidement pour salle et salon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum