avis:vente unique
+8
juliette
chris36
LECOINCANAP
ZOE
MEKA
Ancolies
BloggerCat
babieslove57
12 participants
Page 1 sur 1
avis:vente unique
j'ai découvert ce site:vente unique qui propose de superbes affaires....de beaux mobiliers
par contre en lisant beaucoup d'avis le sav n'est vraiment pas top
qui aurait des infos???
avez vous d'autres sites fiables?
merci
par contre en lisant beaucoup d'avis le sav n'est vraiment pas top
qui aurait des infos???
avez vous d'autres sites fiables?
merci
babieslove57- Membre de Cristal
-
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 30/09/2009
Re: avis:vente unique
pas de soucis particuliers, vente unique est un des plus gros vendeur du net il est normal que sur la quantité il y ait des insatisfaits.
le coin canap qui est un pro pourra te le confirmer.
la question a déjà été posée ici avec la meme réponse.
le coin canap qui est un pro pourra te le confirmer.
la question a déjà été posée ici avec la meme réponse.
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009
Re: avis:vente unique
ok merci je vais aller voir
babieslove57- Membre de Cristal
-
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 30/09/2009
Re: avis:vente unique
on a yumi qui a acheté un canapé chez eux !! elle fut très content du produit et du services
Re: avis:vente unique
Loulouty aussi a acheté son très beau canapé d'angle chez eux, à un prix défiant toute concurrence
MEKA- Membre de Cristal
-
Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2009
Re: avis:vente unique
acheté un canapé chez eux !! elle fut très content du produit et du services
pareil pour moi
ZOE- Membre de Cristal
-
Nombre de messages : 250
Age : 56
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 22/03/2009
Re: avis:vente unique
Pas beaucoup de temps pour trainer sur les forums mais je confirme ce qui est dit au-dessus.
Le GROS problème de vente-unique c'est le SAV, mais il faut effectivement relativiser avec le nombre de client qu'ils ont, même si leur taux de sav est plus important que le mien, ça reste correct.
Sur le net, on ne voit que la partie négative, car généralement les gens qui postent sont ceux qui ne sont pas satisfait, mais heureusement pour eux ils ont plus de client satisfaits que d'insatisfaits.
Le GROS problème de vente-unique c'est le SAV, mais il faut effectivement relativiser avec le nombre de client qu'ils ont, même si leur taux de sav est plus important que le mien, ça reste correct.
Sur le net, on ne voit que la partie négative, car généralement les gens qui postent sont ceux qui ne sont pas satisfait, mais heureusement pour eux ils ont plus de client satisfaits que d'insatisfaits.
Re: avis:vente unique
j'ai reçu début de ce mois un buffet salle à manger de chez vente unique (allégorie)
tout était parfait et on même eu l'agréable surprise de le voir arriver tout monté...
début novembre, je reçois la table qui va avec ... je ne suis pas inquiète ...
je pense que tu peux y aller
tu nous feras voir ??
tout était parfait et on même eu l'agréable surprise de le voir arriver tout monté...
début novembre, je reçois la table qui va avec ... je ne suis pas inquiète ...
je pense que tu peux y aller
tu nous feras voir ??
chris36- Modérateur
-
Nombre de messages : 6904
Age : 67
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009
Re: avis:vente unique
ok
si je commande chez eux je vous le dirait....
merci pour vos réponses
si je commande chez eux je vous le dirait....
merci pour vos réponses
babieslove57- Membre de Cristal
-
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 30/09/2009
Re: avis:vente unique
A EVITER, SAV GROSSIER QUI VOUS RACCROCHE AU NEZ EN CAS DE PROBLEME, VOUS DIS QUE VOUS ETES UNE MENTEUSE!
(j'ai l'impression de mettre une évaluation ebay là )
plus jamais de ma vie je ne leur commande un truc! et encore heureux, ça n'était pas cher, j'imagine meme pas les problèmes pour un canapé
(j'ai l'impression de mettre une évaluation ebay là )
plus jamais de ma vie je ne leur commande un truc! et encore heureux, ça n'était pas cher, j'imagine meme pas les problèmes pour un canapé
juliette- Membre D'Emeraude
- Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: avis:vente unique
je n'ai fait aucun commentaire avant sur ce post mon grand, tu dois confondre
juliette- Membre D'Emeraude
- Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: avis:vente unique
et ça te fais rire?
je t'assure que je suis d'une humeur, qu'il ne faut pas me chercher
enfin pisque c'est toi, je passe, je suis trop gentille
je t'assure que je suis d'une humeur, qu'il ne faut pas me chercher
enfin pisque c'est toi, je passe, je suis trop gentille
juliette- Membre D'Emeraude
- Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: avis:vente unique
on va dire ça
juliette- Membre D'Emeraude
- Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: avis:vente unique
tu devrais faire un courrier à la direction Juliette
chris36- Modérateur
-
Nombre de messages : 6904
Age : 67
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009
Re: avis:vente unique
j'ai un numéro de dossier de réclamation, j'attends mercredi et si je n'ai aucune nouvelle je relance avec un courrier recommandé avec AR. Sur le site FIA-net les appréciations sur ce vendeur ont énormément chuté depuis 3 mois, ce qui tenderait à prouver qu'il y a un réel problème récent.
juliette- Membre D'Emeraude
- Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: avis:vente unique
ah tu vois !!!!!
parce que pour être aussi au top des ventes, je pense qu'au départ ce site avait quand même toutes ses qualités (sans vouloir le défendre)
mais il est tjs bon de dire ce qu'on pense, c'est ainsi que les choses avancent.
parce que pour être aussi au top des ventes, je pense qu'au départ ce site avait quand même toutes ses qualités (sans vouloir le défendre)
mais il est tjs bon de dire ce qu'on pense, c'est ainsi que les choses avancent.
chris36- Modérateur
-
Nombre de messages : 6904
Age : 67
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009
Re: avis:vente unique
j'avais déjà commandé chez eux sans aucun problème, c'est pour cela que j'y étais allée en confiance. Mais peut etre que le site a grandi trop vite au détriment de ses qualités premières.
juliette- Membre D'Emeraude
- Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: avis:vente unique
c'est bien possible et c'est surtout regrettable parce qu'on y trouve de bien jolis meubles à prix très compétitifs
j'ai acheté 2 fois chez eux en 2009 sans problème, mais je n'ai jamais eu besoin de sav !
j'ai acheté 2 fois chez eux en 2009 sans problème, mais je n'ai jamais eu besoin de sav !
chris36- Modérateur
-
Nombre de messages : 6904
Age : 67
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009
les avis de vente unique
Bonjour,
au fur et a mesure des années Vente-unique a collecté les avis de ses clients pour améliorer son service.
Aujourd'hui nous avons 95% de clients satisfaits !
vous pouvez consulter les avis sur notre site : les avis vente unique
De plus nous communiquons sur notre chiffre de satisfaction sur notre blog déco, voici l'article Votre avis compte pour Vente-unique
Sophie,
Vente-unique.com
au fur et a mesure des années Vente-unique a collecté les avis de ses clients pour améliorer son service.
Aujourd'hui nous avons 95% de clients satisfaits !
vous pouvez consulter les avis sur notre site : les avis vente unique
De plus nous communiquons sur notre chiffre de satisfaction sur notre blog déco, voici l'article Votre avis compte pour Vente-unique
Sophie,
Vente-unique.com
sophie_vu- Membre de Coton
-
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : 75001
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: avis:vente unique
Oui Sophie, nous savons le sérieux de votre enseigne effectivement
un partenariat est il envisageable ?
un partenariat est il envisageable ?
Site a proscrire!!!
Professionnel concerné : VENTE-UNIQUE.COM
Service client contacté : oui
Chronologie des faits:
21/05/2012 Commande passée produit indiqué disponible sur le site a la commande
23/05/2012 mail indiquant un retard de livraison (01/08/2012)bon de reduction de 5 % sur prochain achat
03/07/2012 contact du transporteur livraison le 08/08/2012 pendant nos vacances,je donne procuration a un tiers
08/08/2012 livraison effectué mais problème: lames abimées. notification sur le bon de livraison: lames abimés,sous réserves.
21/08/2012 notification a vente unique du litige 12 lames abimés
22/08/2012 envoi des photos et documents du produit reçu tel quel.
23/08/2012 enregistrement du litige réponse sous 10 jours ouvrés
30/08/2012 pris en charge refusée car hors délai, déclaration après la livraison maxi 7 jours.
30/08/2012 contact du SAV je leur explique que lors de la livraison j'étais en vacances et avait donné procuration a un tiers qui a rempli sa fonction et fait noté sur le bon de livraison le litige et a émis des réserves. J'ai ainsi déclaré le litige au plus tôt. Malgré cela, ils m'expliquent que je suis hors délai puisqu'il faut déclarer un litige dans les 7 jours chose qu'il m'étais impossible de faire plus tôt, dans les conditions générales de vente il est notifié un délai de retour "satisfait ou remboursé" mais en aucun cas dans le paragraphe problème a la livraison. Aurait-il donc fallu que je refuse la livraison et repayer des frais(144€)? !!! En ayant attendu 2 moi 1/2 ? et en ayant payé la totalité de la commande avant la livraison?
31/08/2012 Je suis très déçu de la part de vente unique et souhaiterais au minimum le remboursement des lames abimées.Suite a ce litige, j'ai en effet décidé de réduire la surface de ma terrasse et ai recommandé 2 lots de 3 lames et des lambourdes qui me manquais(Date de la commande : 30/08/2012,N° de commande : 1208300263). Comprenez que j'attends cette commande depuis le mois de mai et n'ai aucune envie d'attendre décembre pour profiter de cette nouvelle terrasse.
Service client contacté : oui
Chronologie des faits:
21/05/2012 Commande passée produit indiqué disponible sur le site a la commande
23/05/2012 mail indiquant un retard de livraison (01/08/2012)bon de reduction de 5 % sur prochain achat
03/07/2012 contact du transporteur livraison le 08/08/2012 pendant nos vacances,je donne procuration a un tiers
08/08/2012 livraison effectué mais problème: lames abimées. notification sur le bon de livraison: lames abimés,sous réserves.
21/08/2012 notification a vente unique du litige 12 lames abimés
22/08/2012 envoi des photos et documents du produit reçu tel quel.
23/08/2012 enregistrement du litige réponse sous 10 jours ouvrés
30/08/2012 pris en charge refusée car hors délai, déclaration après la livraison maxi 7 jours.
30/08/2012 contact du SAV je leur explique que lors de la livraison j'étais en vacances et avait donné procuration a un tiers qui a rempli sa fonction et fait noté sur le bon de livraison le litige et a émis des réserves. J'ai ainsi déclaré le litige au plus tôt. Malgré cela, ils m'expliquent que je suis hors délai puisqu'il faut déclarer un litige dans les 7 jours chose qu'il m'étais impossible de faire plus tôt, dans les conditions générales de vente il est notifié un délai de retour "satisfait ou remboursé" mais en aucun cas dans le paragraphe problème a la livraison. Aurait-il donc fallu que je refuse la livraison et repayer des frais(144€)? !!! En ayant attendu 2 moi 1/2 ? et en ayant payé la totalité de la commande avant la livraison?
31/08/2012 Je suis très déçu de la part de vente unique et souhaiterais au minimum le remboursement des lames abimées.Suite a ce litige, j'ai en effet décidé de réduire la surface de ma terrasse et ai recommandé 2 lots de 3 lames et des lambourdes qui me manquais(Date de la commande : 30/08/2012,N° de commande : 1208300263). Comprenez que j'attends cette commande depuis le mois de mai et n'ai aucune envie d'attendre décembre pour profiter de cette nouvelle terrasse.
francky.thenoche- Membre de Coton
-
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Vitry-aux-Loges
Date d'inscription : 01/09/2012
Re: avis:vente unique
j'ai commandé 1 meuble TV chez vente unique.
Je commande sur plusieurs sites et en magasin , je conseille les sites internet existant depuis plusieurs années: vente-unique, myfab, items-france, achatdesign, cdiscount et quelques autres pour commander le mobilier et decoration.
Ce qui est électroménager, literie, hifi vidéo je prend en magasin directement.
je trouve vente unique correct.
Je commande sur plusieurs sites et en magasin , je conseille les sites internet existant depuis plusieurs années: vente-unique, myfab, items-france, achatdesign, cdiscount et quelques autres pour commander le mobilier et decoration.
Ce qui est électroménager, literie, hifi vidéo je prend en magasin directement.
je trouve vente unique correct.
e.yves56000- Membre de Coton
-
Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : vannes
Date d'inscription : 07/01/2013
vente unique SAV trés médiocre
Probleme sur un sommier garanti 5 ans et APRES 4 mois et 15 appels au SAV et une lettre recommandée, toujours aucune solution. Ils demandent d'envoyer des photos qui ne sont jamais assez bien, ils s'engagent a vous rappeler et ne le font pas, les téleoperatrice n'ont pas le droit de vous passer un responsable ...etc. De beaux produits, mais il vaut mieux ne pas avoir de problèmes après l'achat ...
davidpaul- Membre de Coton
-
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : CHERBOURG
Date d'inscription : 28/02/2013
Sujets similaires
» vos avis sur la chaise CINEMA chez Vente-unique
» SAV VENTE UNIQUE
» SAV VENTE UNIQUE
» Canapé cher Vente-unique.com
» des avis sur un site de vente de tapis ?
» SAV VENTE UNIQUE
» SAV VENTE UNIQUE
» Canapé cher Vente-unique.com
» des avis sur un site de vente de tapis ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|