Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

voila mon chez moi... besoin d'idée.

+5
Lisie
Lilylalibelle
deco-toile
Miss-Terre
marlie
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Ven 30 Oct 2009 - 12:24

bonjour a tous.

Alors voila, je vous mets quelques photos de mon chez moi qui resteras comme ça pendant un an.

Les murs ne sont pas encore peint, il le seront ce week end, les murs seront blancs car l'année prochaine ça deviendra une chambre.
Vous allez donc voir mon salon-salle a manger avec ma kitchinette.
j'ai acheté un cache lit blanc beige pour cacher mon canapé noir en sky (j'aime pas àa en plus) et des coussins rouges, deux bougeoirs rouges, des voilages beiges et rouges. Voila pour les couloirs.

Le probleme c'est ma cuisine que ne me plait pas du tout;le carrelage est moche et je me tate pour repeindre les meubles et/ou le carrelage mais j'ai peur de faire une bettise, je ne sais pas non plus quelle couleur prendre comme la cuisine est ouverte sur le salon.

Enfin bref je mets quelques photos ( ne prenez pas garde au bazarre je ne suis toujours pas installée et j'ai du mal car je ne me sens pas chez moi) et si quelqu'un a des idées je suis toute ouie. Bien sur je veux depenser le minimum car tout ça est provisoir car l'année prochaine on casse pour agrendir et modifier.

voila mon chez moi... besoin d'idée. 29_10_10


voila mon chez moi... besoin d'idée. 29_10_11

voila mon chez moi... besoin d'idée. 29_10_12


voila mon chez moi... besoin d'idée. 29_10_13


voila mon chez moi... besoin d'idée. 364232

voila mon chez moi... besoin d'idée. 4u1i6j10
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Miss-Terre Ven 30 Oct 2009 - 13:26

Si tu dois tout casser dans ta cuisine l'an prochain (ce n'est pas si loin 1 an!) je ne ferais pas de gros frais.

Tu peux peindre la faiënce pour ne plus voir les motifs de tes carreaux, mais pour le reste, je mettrais un coup de blanc là aussi en attendant de savoir comment va être ta future cuisine. Et j'essaierais d'enlever un maximum de choses posées sur le haut de ton frigo de ton buffet et de ton micro-ondes, car rien de tel pour plomber une déco voila mon chez moi... besoin d'idée. 85164
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par deco-toile Ven 30 Oct 2009 - 13:57

voila mon chez moi... besoin d'idée. 88831
tous pareil que miss-terre!!!
Mais je trouve ça plutôt sympa surtout une fois peint. Optimise les rangements, et enlève vraiment tous ce qui est posé.
Ensuite ajoute ta petite touche déco de couleur pour t'approprier les lieux. voila mon chez moi... besoin d'idée. 108340
Pour ce qui est des couleurs de déco, pense que ta cuisine est ouverte sur ton salon, donc bien harmoniser.
deco-toile
deco-toile
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2009

http://www.deco-toile.fr

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty ar

Message par marlie Ven 30 Oct 2009 - 14:02

voila mon chez moi... besoin d'idée. Lol pas de soucis t'inquiète, je sais que tout ce bazarre c'est pas tip top le probleme est un gros manque de place pour l'instant. Je pensais aussi repenrdre le carrelage mural en blanc mais j'ai peur que ça face trop grand et en plus j'ai testé cet été en peignant le carrelage mural des toilettes en framboise voila mon chez moi... besoin d'idée. 384807 un massacre. Enfin bref du coup j'hesite a retenter l'experience.

Je sais que je ne devrais pas me prendre la tete avec ça pour le moment car si tout va bien l'année prochaine tout change mais bon. Je vais raconter ma vie lol.

J'ai vecu 2 ans dans mon appart que j'ai laissé pour aller vivre en colocation avec mon frere. j'ai vecu chez lui un an et je me sentais pas vraiment chez moi meme si j'ai acheté quelques bavioles pour la deco. Ensuite avec mon ami on a acheté cette maison pas pour ce qu'elle est mais pour ce qu'on allait en faire. On avait les clés fin avril et les travaux devaient commencer en juin juillet. Le probleme c'est que 3 semaines avant le demenagement mon ami a eu son accident. Resultat plus de travaux.
j'ai du faire les cartons toute seule, je me suis ruinée le dos, pour le demenagement beaucoup de soutien heureusement car moi je ne pouvais plus rien porter. depuis j'essaie d'amenager mais j'arrive pas car manque de place je sais pas comment faire. On a un grand sous sol mais la moitié est pris par des cartons et des meubles qu'on utilise pas pour le moment. Et dans ce sous sol quand il pleut il faut qu'on racle car il y a des fuites. La plus grosse a été réparée mais bon, chaque fois il fallait bouger les meubles les cartons et essuyer tout ce qui avait pris. Pendant plusieurs mois je l'ai fait seule car mon ami ne pouvait pas.
ENfin bref, maintenant je ne fais plus rien dans cette maison qui me deprime. J'ai envie de tout casser parfois ou je pars car je supporte plus. Et la depuis que le froid est revenu, ona de gros probleme d'humidité d'ou l'etat des mur actuellement. J'ai du enlever tout le papier pour traiter et il reste la chambre a faire.

Du coup je me suis dit pourquoi pas en profiter pour faire quelque chose pour me sentir mieux ici. Mais je crois que je desespère.

Voila pour la partie je me plains et raconte ma vie lol .

Merci pour ta reponse et ta franchise Miss-Terre.
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Ven 30 Oct 2009 - 14:08

deco-toile a écrit:voila mon chez moi... besoin d'idée. 88831
tous pareil que miss-terre!!!
Mais je trouve ça plutôt sympa surtout une fois peint. Optimise les rangements, et enlève vraiment tous ce qui est posé.
Ensuite ajoute ta petite touche déco de couleur pour t'approprier les lieux. voila mon chez moi... besoin d'idée. 108340
Pour ce qui est des couleurs de déco, pense que ta cuisine est ouverte sur ton salon, donc bien harmoniser.

merci deco-toile, il va donc encore falloir que je fasse du tri pour reussir a tout ranger. et justement c'est ce que je voudrais faire harmoniser la cuisine et le salon car tout est ouvert et je cherche des idées car j'ai peur de sois trop en faire soit pas assez.
Mon salon sera dans les beiges et rouge. Et je ne sais pas comment faire pour mettre un peu de rouge dans ma cuisine. (suis pas très douée pour la deco a mon grand regret).
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Lilylalibelle Ven 30 Oct 2009 - 14:09

Tu as l'air partie sur du beige et du rouge sur tes accessoires, pourquoi ne pas rester là dessus au niveau des couleurs ?
Je dirais comme les autres, enlever au maximum les choses qui sont "entassées", quitte à acheter une étagère en pin dans un discount que tu habilles avec un joli tissu (rouge !) tout autour, tu as de quoi ranger tes trucs et ça ne se voit pas en attendant tes travaux (en effet, un an c'est vite passé !).
Comme tu as certains éléments noirs (tes assises de chaise, ta hotte, ton four), je garderais ce tryptique de couleurs.
En reregardant ta photo, je me dis que ladite étagère supplémentaire, si tu n'as pas de place où la mettre, tu peux prendre l'option étagères suspendues ou demi-meuble au dessus de ton meuble entre le micro-onde et le frigo, toujours avec un rideau accroché de façon sympa.
Est-ce que tu gardes tes meubles de cuisine une fois que la pièce sera devenue une chambre ? Parce que dans ce cas ça vaut le coup de les peindre, mais il faut choisir la couleur de ta future cuisine, mais sinon je ne pense pas que ça vaille le coup de peindre si tu les changes dans un an.
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Ven 30 Oct 2009 - 14:28

bon alors tout d'abord waou je suis impressionnée. Merci pour vos conseils et de me repondre aussi vite je ne trouve pas de mots tellement je trouve ça gentil.


voila mon chez moi... besoin d'idée. 1ezcyy10

ensuite, je pensais aussi a garder un peu de noir parce qu'avec la hotte la plaque de cuisson et le four pas le choix. J'avais aussi penser a mettre quelque chose au dessus de ce meuble entre frigo et micro onde. Je pensais a un meuble que j'avais dans mon ancienne cuisine mais j'ai peur que ça fasse trop gros. Par contre l'idée du rideau bah j'avais pas pensé, c'est sur que ça peut faire sympa.

Pour mes meubles de cuisine bah je sais pas ce qu'on en fait apres. La Cuisine sera un peu plus grande. Ils ont l'air de bonne qualité donc on peut peut-etre les garder mais il faudra retrouver des meubles du meme genre apres. J'en parlerais avec mon ami pour voir ce qu'il en pense.

Merci encore en tout cas. Je repasserais tout a l'heure je dois partir.


voila mon chez moi... besoin d'idée. Wgxlsi10
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Lisie Ven 30 Oct 2009 - 18:43

Un bon coup de blanc sur les mur et ca irai déja mieux?
Après pour le carrelage mural de la cuisine tu peux mettre une plaque d'inox

16,95e la plaque chez le suedois
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40140584

Pour tes meubles tu peux mettre un adhésif type vénilia. Et ajouter une étagère au dessus du meuble bas ca pourrai te faire gagner du rangement tout en apportant une touche deco si tu range par exemple les condiments (farine, pattes, riz) dans des bocaux

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40064702
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty i

Message par marlie Lun 2 Nov 2009 - 14:16

Merci Couette02 pour tes conseils

je n'avais pas pensé au plaque d'inox,je suis pas fan de l'inox mais ça peut pas etre pire. Par contre je ne vois pas ce qu'est l'adhesif type venelia, je vais aller faire une petite recherche.

Sinon suis decouragée, mes murs sont maintenant blanc mais c'est une cata. L'enduit de rebouchage c'est defait par endroit alors que ça faisait 2 jours qu'il était mis. Apparemment mes murs sont trop humide. Plus le fait que je n'ai pas mis l'enduit de lissage et mon ami ne l'a pas fait non plus il avait pas envie. Et visiblement il y aurait besoin d'une troisieme couche. Du coup suis deçue, prise de tete avec mon zhom et plus envie de faire quoique ce soit.
Je finis par croire que c'est cette maison qui ne m'aime pas et que je m'y sentirais jamais bien voila mon chez moi... besoin d'idée. 755985
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Agnès Lun 2 Nov 2009 - 14:26

Marlie, je n'aime pas voir pleurer les gens.

Je suis sure qu'il doit y avoir un solution, je sais ce que c'est que les choses n'aillent pas toujours comme on
le voudrait. Donc tu es entendue.

Je pense que Renarb aura les solutions nécessaires pour t"aider. Si tu ne le vois pas te répondre dans la journée, tu peux lui envoyer
un MP. Il est très compétent, très dévoué.

Pour le vénilia, c'est du vinyl auto-collant : j'en utilise depuis toujours. C'est l'idéal pour couvrir des meubles de cuisine. Surtout qu'il y a beaucoup de
choix.

Tu fais Vénilia sur Google et tu verras.


Sèche tes yeux et fais un bisou à ton homme.

voila mon chez moi... besoin d'idée. 245811 voila mon chez moi... besoin d'idée. 709815 voila mon chez moi... besoin d'idée. 245811 voila mon chez moi... besoin d'idée. 709815 voila mon chez moi... besoin d'idée. 245811
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Lun 2 Nov 2009 - 15:07

Merci Agnes, j'essaie de me remotiver mais c'est pas simple. Je referai bien la troisieme couche moi meme apres avoir reponcé les murs mais j'ai quelques soucis de dos, rien que passer le produit d'etanchéité et j'ai bien eu mal derrière. En plus j'ai deux mains gauches donc j'ose pas souvent me lancer.

J'ai été voir sur le site venelia et je pense que je devrais y trouver ce que je cherche. Je connaissais pas et ça a l'air bien pratique. Et en plus ça empeche de mettre de la peinture partout lol.

Bon je me remotive et garde le moral. Je vais bien reussir a faire quelque chose de cette maison...

J'espere que Renarb passera par la et pourra m'aider.

voila mon chez moi... besoin d'idée. 3j7btn10
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Agnès Lun 2 Nov 2009 - 15:46

Pour le vénilia, si j'étais près de chez toi, je serais venue te donner un coup de main.

Pour ne pas le gaspiller, tu fais un essai sur un petit morceau de planche : il ne faut pas tout décoller d'un seul coup,
tu te munies d'une carte bancaire ou autre :
quand tu enlèves la partie en dessous, tu poses le vénilia là où tu veux qu'il soit : puis tu maroufle avec la carte afin de bien faire chasser les bulles d'air
petit à petit, tu glisses le papier en dessous en l'enlevant, et le reste se pose grâce à la tranche de la carte.
Si je ne suis pas claire, n'hésite pas à me le dire.
J'ai oublié quelque chose d'important : la surface avant de mettre du Vénilia, tu la mouille légèrement.
J'ai essayé en ne mouillant pas : cela fait plus de bulles.

Si c'est mal posé, n'hésite pas à l'enlever immédiatement, il se repositionnera bien.

Si j'avais la photo, je te montrerai : en 77 j'ai tapissé toute ma cuisine, tous les murs : je la regrette toujours. C'était inusable.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Lun 2 Nov 2009 - 16:07

Merci pour les explications, elles sont claires j'ai tout compris. Demain je vais aller faire un tour a casto pour voir si j'y trouve mon bonheur.

Juste une autre question (je suis un peu chiante dsl) en fait meme deux questions lol.

Peut-on en mettre sur le carrelage ? Je pense pas car ça ferait bizarre avec les carreaux (j'y reponds toute seule lol)

et l'autre c'est je n'ai pas trop d'idée de couleur. Vu que je voudrais faire un rappel avec mon salon qui est beige et rouge et que je ne pense pas mettre de venellia que le plan de travail (je peux le faire ?) Si je mets du blanc partout ça fera trop blanc, si je mets du rouge ça fera trop et ça ira pas avec le plan de travail couleur hetre je crois.

J'en demande beaucoup je sais. Une dernière, puis-je faire des deco dessus apres au pochoir par exemple ?
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Agnès Lun 2 Nov 2009 - 16:17

Pour le carrelage, je peux te répondre oui : je viens justement de le faire, carré par carré (grâce à une idée géniale qu'à eue Angélik)

tu fais un gabarit de la surface de ton carreau (tu ne comptes pas les joints) : un gabarit : c'est la surface qu'il faudra que tu reporte sur les petits
carrés qu'il y a derrière le Vénilia (attention Vénilia est une marque, ce produit peut s'appeler Revêtement plastique auto collant)
Tu verras, c'est simple comme tout.

Pour les couleurs que tu vas mettre sur le carrelage, je vais aller voir la photo : tu parles bien de ta crédence dans la cuisine ?
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Agnès Lun 2 Nov 2009 - 16:20

Pas de vénilia sur le plan de travail, tu ne pourras jamais poser quelque chose de tiède, encore moins de chaud.


Pour le carrelage, c'est celui qui est marron que tu veux recouvrir ?
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Lun 2 Nov 2009 - 17:18

merci pour les reponses.

Alors oui c'est bien pour le carrelage marron sur le mur. C'est ce que je disais faire carreau par carreau ça va etre long mais ça peut etre sympa je pourrais faire des carreaux blanc ou beige avec quelques rouges par ci par là.

Pour ce qui est du plan de travail je me suis renseignée et j'ai vu qu'effectivement c'etait pas une bonne idée.

Pour la couleur je parlais pour le carrelage et pour les meubles.
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Agnès Lun 2 Nov 2009 - 17:26

Oui, tu peux mettre toutes les couleurs que tu veux. Tu verras, à partir du moment où tu fais un gabarit,
tu prépares bien tous tes petits carrés, et ensuite tu les poses. Je vais te mettre une photo de comment j'aie fait chez moi : c'est en cours !
Tu peux faire comme chez Angélik : bien régulier, un peu comme le tissu Vichy rouge et blanc,
ou comme chez moi (je ne parle pas des couleurs) mis un peu de façon artistique.


voila mon chez moi... besoin d'idée. Img_0418
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Lun 2 Nov 2009 - 17:29

waou ça claque en plus d'apres ce que j'ai vu dans les prix ça reste raisonnable. Je garde l'idée voir ta photo me motive lol.

Merci encore

voila mon chez moi... besoin d'idée. 0l1m2g10
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Agnès Lun 2 Nov 2009 - 17:35

Tu as différentes largeurs : pour les meubles, il serait préférable de prendre ceux qui sont en 67 cm sur 2,20 m
Sinon, pour les carreaux, tu peux pendre en 5 ou 10 m (je ne sais plus) sur 45 cm.

Il n'est pas sur que tu aies les mêmes couleurs dans les deux largeurs : donc réfléchis bien avant de te lancer.

Tu as vu, on ne sait plus où est le carrelage (blanc, jaune) et ou est l'inox. Quand ce sera fini, je pense que ce ne sera
pas mal, surtout que j'aie encore une petite idée pour mettre sur les carrelages jaunes.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Lun 2 Nov 2009 - 18:10

oui j'avoue qu'on ne vois pas la difference. C'est super ça rend vraiment très bien. Dommage que je n'ai pas su ça plus tot j'aurais eviter de peindre le carrelage des toilettes lol et ça aurait eviter une cata lol.
Ou moins maintenant quand on va aux toilettes chez moi, on en prend plein les yeux car c'est coloré mdr
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Agnès Lun 2 Nov 2009 - 18:24

Merci Marlie, si cela t"a remonté le moral, je suis heureuse.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Lisie Lun 2 Nov 2009 - 18:55

Agnès les carreaux de la photo là ils sont en vénilia ????
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Agnès Lun 2 Nov 2009 - 18:57

Oui Couette, pas tous. Certains : c'est bluffant ! Non ? Et ce n'est pas fini.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Lisie Lun 2 Nov 2009 - 19:02

Mais carrément ca se voit pas je suis choquée !
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Agnès Lun 2 Nov 2009 - 19:06

Je manie le Vénilia depuis 1975 environ. Il faudra vraiment que je vous trouve la cuisine que j'avais entièrement papiétée ainsi que ma salle de bain.

C'était pas mal du tout.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Lun 2 Nov 2009 - 19:11

oui Agnes mon moral est remonté, grace a toi d'ailleurs et a tes idées.

Demain je vais a casto voir le venilia et je vais acheter mes tringles a rideaux

motivée je suis

en tout cas je suis d'accord avec couette c'est bluffant
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Agnès Lun 2 Nov 2009 - 19:15

Merci, vous êtes adorables. Comme vous le savez, cela ne rend pas si bien en photo.

Bon j'y vais.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Mar 3 Nov 2009 - 12:51

Coucou,

ça ne rend pas si bien en photo, ça doit vraiment etre superbe en vrai alors parce que deja en photo ça claque.

Bon je reviens avec une question. J'ai vu du venelia rouge brillant? Je me demandais si je mettais du blanc beige sur la structure de mes meubles et du rouge sur les portes et que le plan de travail reste hetre est'ce que ça va faire bizarre ?

Je n'arrive pas a m'imaginer ce que ça pourrait donner, j'ai pas le don de la deco helas.
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Agnès Mar 3 Nov 2009 - 12:55

c'est pas grave Marlie, je vais aller chercher les photos de ta cuisine, et je vais te bidouiller quelque chose au niveau des couleurs.

Tu ne quittes pas.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Mar 3 Nov 2009 - 13:09

Merci Agnes je reste là
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum