vos tapis shaggy ?????
+9
bubble93
Ancolies
christine
johanna76
Sabri
sally2000
corott
Agnès
mamancomblée
13 participants
Page 1 sur 1
vos tapis shaggy ?????
est ce facile d'entretien ??? l aspirateur ne casse pas leffet du tapis ?????
mamancomblée- Membre de Saphir
-
Re: vos tapis shaggy ?????
Non, mamancomblée, c'est très bien ! j'en ai mis deux très grands dans ma pièce à vivre afin qu'ils fassent comme une moquette : ils sont rouges. Et bien,
l'asprateur est impeccable.
De temps en temps (il n'y a pas longtemps que je les ais 6 mois environ) , je mouille à l'eau très chaude une grande micro fibre avec rien comme produit :
et je la passe dessus pour voir si ma vieille minouche n'aurait pas craché quelque part.
C'est vraiment impeccable comme aspect, et comme je marche en socquettes, ils restent propres.
l'asprateur est impeccable.
De temps en temps (il n'y a pas longtemps que je les ais 6 mois environ) , je mouille à l'eau très chaude une grande micro fibre avec rien comme produit :
et je la passe dessus pour voir si ma vieille minouche n'aurait pas craché quelque part.
C'est vraiment impeccable comme aspect, et comme je marche en socquettes, ils restent propres.
Agnès- Membre D'Ambre
-
un bon plan pour en trouver des beaux et pas trop chers ? je pense en acheter d'ici un mois... :)
corott- Membre de Cristal
-
Corott, tu cherches un bon plan, où tu as un bon plan ?
Je les ai acheté avec 40 % de réduction à LA REDOUTE, mais il y en a de pas cher chez LM. Ils se débarassent des couleurs : ils ne garderont
que les gris, les taupes, les beiges, etc...
Je les ai acheté avec 40 % de réduction à LA REDOUTE, mais il y en a de pas cher chez LM. Ils se débarassent des couleurs : ils ne garderont
que les gris, les taupes, les beiges, etc...
Agnès- Membre D'Ambre
-
oui je cherche un bon plan ! je sens que j'irai faire une descente chez LM d'ici un mois, avec tout le bien que vous en dites ici, ce serait dommage de passer à côté ! je sais pas s'il y aura encore de ces tapis en promo, mais bon j'ai pas de magasin à réelle proximité, donc ça attendra ;)
merci pour l'info !
merci pour l'info !
-
A LA REDOUTE, je crois qu'ils sont presque à l'année en promotion : il suffit de t'inscrire sur le site, et quand tu appelles, tu dis bien que ce sont les prix du net.
Cela ne t'engage à rien : demain je te chercherai ceux que j'aies. J'en suis fort contente.
Alors que chez Habitat, j'ai vu un tapis qui me plaisait bien sur le net : il est très difficile à décrire :
j'étais en bottine à talons de 6 cms, c'est un vrai casse-goulette ce tapis. On dirait de très grosse bouclettes, comme celles d'un mouton d'écosse, en plus gros.
Cela ne t'engage à rien : demain je te chercherai ceux que j'aies. J'en suis fort contente.
Alors que chez Habitat, j'ai vu un tapis qui me plaisait bien sur le net : il est très difficile à décrire :
j'étais en bottine à talons de 6 cms, c'est un vrai casse-goulette ce tapis. On dirait de très grosse bouclettes, comme celles d'un mouton d'écosse, en plus gros.
Agnès- Membre D'Ambre
-
moi ça risque pas, je porte jamais de talons, plutôt des écrase-merde !
à la redoute, je suis déjà cliente ;)
à la redoute, je suis déjà cliente ;)
-
qui a un tapis shaggy et un chien????
j aimerai bien un tapis shaggy rouge mais j ai une chienne de couleur noire qui perd souvent les boules
ca craint ou pas
j aimerai bien un tapis shaggy rouge mais j ai une chienne de couleur noire qui perd souvent les boules
ca craint ou pas
sally2000- Membre de Cristal
-
on ma dit que c'est un vrai nid a bebetes du coup jy rennonce
mamancomblée- Membre de Saphir
-
moi jen ai 2aussi. et 2enfants... et bien je vous dit pas quand ils font tomber quelque chose dessus... ca rentre dans les poils et impossible a retouver.. je dois fouiller poils par poils ( comme quand on cherche des poux sur la tete dun enfant).
sinon je les trouve tres beau, et je ne regrette pas de les avoirs meme si je dois les aspirer 1 a 2fois par jours.
sinon je les trouve tres beau, et je ne regrette pas de les avoirs meme si je dois les aspirer 1 a 2fois par jours.
Sabri- Designer de Diamant
-
moi j'ai retirer le mien dans mon salon, quand les enfants manges et qui ça tombe dans le tapis bonjour la galère, j'en remettrait seulement dans les chambres.
johanna76- Membre de Coquelicot
-
Salut à tous !
Moi aussi j'ai acheté un tapis shaggy sur le net, c'est vrai que c'est pas le plus facile d'entretien mais niveau confort y'a pas mieux ! J'adore marcher pieds nues sur mon tapis, je pense en mettre un dans ma chambre aussi pour un réveil en douceur
biipppppppppp
Allez bisous!
Moi aussi j'ai acheté un tapis shaggy sur le net, c'est vrai que c'est pas le plus facile d'entretien mais niveau confort y'a pas mieux ! J'adore marcher pieds nues sur mon tapis, je pense en mettre un dans ma chambre aussi pour un réveil en douceur
biipppppppppp
Allez bisous!
christine- Membre de Coton
-
Merci Anco!
bubble93- Designer de Diamant
-
Alors moi j'ai chiens et chats qui rentrent et sortent et sur les tapis shaggy même beige clair ya pas de problèmes !! un ptit coup d'aspi, secoués de temsps en temps et ca roule !
ptite-brume- Membre de Cristal
-
Effectivement je confirme que malgré l'aspi tous les jours, il faut penser à le sortir régulièrement pour le secouer!
moi je reve d'en mettre 1 super grand gris argent dans le salon.... mais avec notre monstre blanc et ses longs poils..... je crains pour la vie du tapis...en plus, je suis même sure qu'il va arracher les fils 1 par 1 , comme il a fait avec ses divers tapis (le seul truc que notre chien a accepté comme tapis, et qu'il ne déchiquète pas, c'est la housse en laine molletonnée d'1 vieux clic-clac qu'on a jeté).
alors mettre 200 € dans un tapis que le chien va détruire.... bof, mais quel regret !!!!
alors mettre 200 € dans un tapis que le chien va détruire.... bof, mais quel regret !!!!
A votre avis, est-ce la raison pour laquelle il y en a à vendre par dizaines à 3 francs 6 sous, sur le bon coin ???
Il faut que je trouve une autre solution, alors ....
Froid aux pattes à la Télé, moi
Il faut que je trouve une autre solution, alors ....
Froid aux pattes à la Télé, moi
Valentine- Membre de Saphir
-
Un tapis en laine ! uni ou à motifs ! à toi de voir !
bubble93- Designer de Diamant
-