Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

helppppppppppppp decoration pour mon petit loulou

3 participants

Aller en bas

helppppppppppppp     decoration pour mon petit loulou Empty helppppppppppppp decoration pour mon petit loulou

Message par mamancomblée Dim 8 Nov 2009 - 16:57

jai besoins de votre aides je suis en pleine recherche de deco pour la chambre de mon loulou sur ce theme la

helppppppppppppp     decoration pour mon petit loulou Tour_d10



mais je ne trouve rien , jaimerais un porte manteaux des petits tableau et des petit objet deco si jamais vous avez des petits conseils ou autre trouvails sur le net je suis preneuseeeeeee , car je fouille fouille mais rien !!!! helppppppppppppp     decoration pour mon petit loulou 383373 je desepereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee helppppppppppppp     decoration pour mon petit loulou 485123

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

helppppppppppppp     decoration pour mon petit loulou Empty Re: helppppppppppppp decoration pour mon petit loulou

Message par juliette Dim 8 Nov 2009 - 17:44

je n'ai pas trop le temps pour regarder là mais je te donne quelques liens susceptibles de t'interesser

ttp://www.balouga.com/mobilier-design-enfant/

http://www.kidslovedesign.com/

http://www.lesmeublesdemanou.com/

http://www.decobb.com/
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

helppppppppppppp     decoration pour mon petit loulou Empty Re: helppppppppppppp decoration pour mon petit loulou

Message par mamancomblée Lun 9 Nov 2009 - 10:54

merci beaucoup mais je nai rien trouvé helppppppppppppp     decoration pour mon petit loulou 755985

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

helppppppppppppp     decoration pour mon petit loulou Empty Re: helppppppppppppp decoration pour mon petit loulou

Message par fanfan Lun 9 Nov 2009 - 21:11

Quand on ne trouve pas, on fait sur mesure soi-même ou grâce à un tiers helppppppppppppp     decoration pour mon petit loulou 6051

Pour les cadres par exemple, tu achètes des cadres à ton goût et tu reproduis les dessins ou encore tu rachète un drap (ça au moins tu sais où le trouver) que tu sacrifie = coupe dedans pour mettre dans le cadre

Le porte manteau, une des voitures reproduite en grand sur du mdf et des crochets fixés dans les roues

Un coffre à jouets en bois naturel que tu peints dans les couleurs de ta déco + reproduction de motifs

Un abat jour fais avec du tissu du drap

Etc...
fanfan
fanfan
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

helppppppppppppp     decoration pour mon petit loulou Empty Re: helppppppppppppp decoration pour mon petit loulou

Message par mamancomblée Mar 10 Nov 2009 - 16:28

fanfan
jai commencé justement a créer les petit tableau sur le theme , par contre ou je peux trouver des plaques mdf ??? sa se découpe facilement ???

par contre je ne peux rien faire avec des draps car kiabi na plus du tout la collection sur les petite voiture dommage !!!

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

helppppppppppppp     decoration pour mon petit loulou Empty Re: helppppppppppppp decoration pour mon petit loulou

Message par fanfan Mar 10 Nov 2009 - 19:45

Le mdf, tu le trouve au rayon boiserie de ton magasin de bricolage (leroy merlin, hubo, brico, etc...)
Ca se trouve en plusieurs épaisseurs, à toi de choisir (5mm, 8mm, 12mm, 18mm) et dans plusieurs dimensions je pense qu'en taille standard le plus petit panneau fait 122 X 60... Tu peux généralement faire faire gratuitement des découpes simples (= rectiligne) sur place (ça permet de dégrossir)
A la maison une scie sauteuse peut faire l'affaire pour donner les formes voulues (=chantourner)... En ce cas, je te conseille d'utiliser une lame à métaux pour une découpe plus net et précise.

Je vais voir si je trouve les références de ton tissu car il est sûrement distribué par d'autres enseignes...
fanfan
fanfan
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

helppppppppppppp     decoration pour mon petit loulou Empty Re: helppppppppppppp decoration pour mon petit loulou

Message par mamancomblée Mar 10 Nov 2009 - 20:16

merci fanfan !! aaaaaaaa sa serait super si tu me trouverait le reste de la collection !! helppppppppppppp     decoration pour mon petit loulou 88831

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

helppppppppppppp     decoration pour mon petit loulou Empty Re: helppppppppppppp decoration pour mon petit loulou

Message par fanfan Mar 10 Nov 2009 - 21:06

Bon a première vue, c'est kiabi le fabricant helppppppppppppp     decoration pour mon petit loulou 854219 Donc à part en leur écrivant pour demander si stock d'invendu... Je continuerai à regarder parce que je suis sûre d'avoir vu ça en magasin près de chez moi et il n'y a pas de kiabi en belgique helppppppppppppp     decoration pour mon petit loulou 6051
fanfan
fanfan
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

helppppppppppppp     decoration pour mon petit loulou Empty Re: helppppppppppppp decoration pour mon petit loulou

Message par mamancomblée Mer 11 Nov 2009 - 21:34

arfffff bon bah tiens moi au jus et merci bcp helppppppppppppp     decoration pour mon petit loulou 6051

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

helppppppppppppp     decoration pour mon petit loulou Empty Re: helppppppppppppp decoration pour mon petit loulou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum