(tabouret bas) Bonze Xo
+2
coeurducaire
Ancolies
6 participants
Page 1 sur 1
(tabouret bas) Bonze Xo
Designer : Philippe Starck
Description:
Le visage d’un Bouddha, un portrait de Laurent de Médicis, un veilleur, cousin de la Muse endormie de Brancusi, un tabouret, une petite table. Bonze est tout cela à la fois. Résolument sculptural, Bonze sublime son aspect fonctionnel pour devenir un magnifique objet déco baroque et décalé. Un must have à découvrir dans les clubs de Shanghai ou dans l'underground moscovite!
Bonze par Philippe Starck est en céramique et existe en 4 finitions brillantes : or, platine, bronze ou noir.
Dimensions:
Hauteur: 45cm, Largeur: 33,5cm, Profondeur: 45,5cm.
Prix : 450€
Source : Voltex.fr
Re: (tabouret bas) Bonze Xo
j'aime pas du tout et vu le prix encore moins !!
Par contre dans une déco ethnique il a sa place !!
Par contre dans une déco ethnique il a sa place !!
jtrouve ca tout simplement laid.
bon starck je découvre mais je crois que ce n'est pas ma cam. à quelques rares exceptions.
au moins j'aurais un truc a dire si un jour je me retrouve en plein milieu d'une discussion design.je connaitrais un nom. lol
bon starck je découvre mais je crois que ce n'est pas ma cam. à quelques rares exceptions.
au moins j'aurais un truc a dire si un jour je me retrouve en plein milieu d'une discussion design.je connaitrais un nom. lol
coeurducaire- Membre de Saphir
-
Ancolies a écrit:j'aime pas du tout et vu le prix encore moins !!!!
+1 :confus:
Par contre dans une déco ethnique il a sa place
par contre là je ne suis pas d accord, moi qui suis a fond dans la déco ethnique, je ne verrais pas ca chez moi, et je sais pas ou ils ont vu une tete de bouddha, baroque décalé oui peut etre, maintenant je trouve que le modele choisit pour la forme ne donne pas une ligne assez fine, on ne comprends pas direct avec quelques genre de style ca pourrait aller, les traits sont grossiers et ne mettrait rien en valeur dans une maison selon moi, maintenant si quelqu un a une photo de l objet en situation je veux bien voir...
FyTs- Membre de Porcelaine
-
Ca me fait penser aux sculptures géantes de l'île de Pâques personnellement, donc, je vois bien ça dans une déco ethnique modernisée, à base de bois foncé et de couleurs crème beige, très épurée. Un endroit où l'ethnique ne serait présent que dans les éléments de déco de type sculpture, tableau, ou assise isolée.
Ellorie- Membre De Velours
-
c est particulier, mais en noir je trouve sympa. Evidemment il faut la déco pour aller avec, mais bon. En statut également, uniquement déco.
Le prix par contre...fait plus peur que le desing..
Le prix par contre...fait plus peur que le desing..
millie- Membre de Porcelaine
-
en noir à la limite mais surement pas chez moi....moi c'est le prix qui me fait plus peur que le tabouret....
Poussinus- Membre de perle
-