Marron / vert dans un petit studio avec cuisine...

+4
boubouille
Miss-Terre
juliette
jojosatriani
8 participants

Aller en bas

Marron / vert dans un petit studio avec cuisine... Empty Marron / vert dans un petit studio avec cuisine...

Message par jojosatriani Ven 27 Nov 2009 - 18:08

• jojosatriani
Marron / vert dans un petit studio avec cuisine...
Aujourd'hui 09h 32mn 17s Bonjour à tous et à toute!

Je m'appel Geoffrey, j'ai 22 ans, je suis étudiant en informatique.

Actuellement chez mes parents, et encore pour au moins 2 ans le temps de finir mes études, ceux m'ont proposés d'emménager dans un petit studio que nous avons. Il est totalement mitoyen de notre maison, mais je gagnerai en indépendance...

Seulement voila, il est aujourd'hui très moche, des mur blanc, un moquette verts bouteille fine comme du papier, ...

Donc je souhaiterai tout repeindre en vert et marron : delux valentine vert bambou et marron chocolat m'ont fait bonne impression
Mais voila, j'ai une petite cuisine qui n'est séparé que par quelques poutre (maison ancienne) de la pièce principale... alors je me pose la question suivante : Quelle couleurs serait bien pour un cuisine tout en s'accordant parfaitement a du vert / marron??

Le carrelage de la cuisine est blanc, et le restera, l'évier est marron clair.

De plus le plafond étant pas terrible non plus, j'aurais souhaité soit le repeindre, soit pour rendre plus "intime" accrocher des tenture tendues sur ce plafond... j'aime beaucoup ce rendu "cocon". Mais toujours qu'elle couleur?

De même pour le sol, j'aurais souhaité mettre de la moquette, mais j'ai vraiment peur, étant totalement nul et n'ayant aucune compétence dans le domaine de la déco et du bon goût (xD), je demande ainsi votre aide...

https://2img.net/r/ihimizer/img18/4291/studiox.jpg

Et voici les photos :

http://img80.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img0386gu.jpg

Voila, j'espère que tout est clair et que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance

Cordialement,

Geoffrey