-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Carrelage et mur de mon couloir

+3
marianne
juliette
Hayati
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Carrelage et mur de mon couloir - Page 2 Empty Re: Carrelage et mur de mon couloir

Message par Hayati Jeu 24 Déc 2009 - 12:26

Je prend une lame de parquet pour pouvoir prendre des carrelage anthracite c'est sa ? Et pour la couleur du mur , je prend rouge oriental ?

Hayati
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrelage et mur de mon couloir - Page 2 Empty Re: Carrelage et mur de mon couloir

Message par juliette Jeu 24 Déc 2009 - 12:34

pas d'anthracite chez toi, reste dans des tonalités plus chaudes plus proches de ce que tu as déjà, des bruns, des saumons, des terracotté.
l'anthracite est vraiment la dernière couleur à choisir pour ton couloir, c'est en complète opposition avec le reste de ta maison.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrelage et mur de mon couloir - Page 2 Empty Re: Carrelage et mur de mon couloir

Message par marianne Jeu 24 Déc 2009 - 12:42

je ne suis pas tout a fait d'accord juliette on peut essayer de jouer l'alliance du moderne et de l'ancien mais c'est vrai que c'est risque et faudrait oser
je reste convaincu que le parquet serait le mieux et la je rejoint tes couleurs mais je ne sens pas du tout un carrelage saumon ou terracota qui risque d'etre difficile a accorder avec le carrelage de la cuisine
et mon anthracite rappelerait les joints de celui de la cuisine
pour le rouge si tu y tiens sur un seul mur ce sera bien suffisant avec un beige ou assimile sur l'autre mais faut voir
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrelage et mur de mon couloir - Page 2 Empty Re: Carrelage et mur de mon couloir

Message par Hayati Jeu 24 Déc 2009 - 12:45

Tu n'aurais pas d'autre sugestion pour la couleur du mur stp Carrelage et mur de mon couloir - Page 2 502127

Hayati
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : PAris
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrelage et mur de mon couloir - Page 2 Empty Re: Carrelage et mur de mon couloir

Message par juliette Jeu 24 Déc 2009 - 12:49

tu peux prendre un carrelage couleur brun rouille pour le sol, c'est à la fois moderne et assorti au reste et pour les murs un lin ou un caravane des sables pour rester dans le clair mais le raffiné.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrelage et mur de mon couloir - Page 2 Empty Re: Carrelage et mur de mon couloir

Message par Hayati Jeu 24 Déc 2009 - 12:52

ou tun (aurais pas un lien pour montrer a quoi sa reesemble ce brun rouiille et la couleur lin ou caravanne des sables ? Merci

Hayati
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : PAris
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrelage et mur de mon couloir - Page 2 Empty Re: Carrelage et mur de mon couloir

Message par juliette Jeu 24 Déc 2009 - 12:53

pas de lien là, et je pars pour les fêtes de noel chez mes parents, je verrais ça à mon retour. En attendant bonnes fêtes à toi.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrelage et mur de mon couloir - Page 2 Empty Re: Carrelage et mur de mon couloir

Message par Hayati Jeu 24 Déc 2009 - 12:54

Hayati a écrit:tu n'aurais pas un lien pour montrer a quoi sa reesemble ce brun rouiille et la couleur lin ou caravanne des sables ? Merci

Hayati
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : PAris
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrelage et mur de mon couloir - Page 2 Empty Re: Carrelage et mur de mon couloir

Message par Hayati Jeu 24 Déc 2009 - 13:01

ok, mais je vois pas du tout a quoi sa ressemble du brun rouille Carrelage et mur de mon couloir - Page 2 108340 Le lin et caravanne sable sa me semble plutot bon pour les murs mais le brun rouille, je sais meme pas a quoi sa ressemble ...

Hayati
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : PAris
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrelage et mur de mon couloir - Page 2 Empty Re: Carrelage et mur de mon couloir

Message par marianne Jeu 24 Déc 2009 - 13:45

une espece de couleur cuivre mar un peu foncee
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrelage et mur de mon couloir - Page 2 Empty Re: Carrelage et mur de mon couloir

Message par renarb 29 Jeu 24 Déc 2009 - 20:22

J'aurai eu une entrée comme la tienne se prolongeant par une cage d'escalier chez un client , et que je doive décorer cet espace pour aller avec du mobilier et une ambiance plus contemporaine dans la reste de la maison : je n'aurai eu aucun doute sur la marche à suivre .

L'escalier très début de siècle (20ème) restera de toute façon en place donc par le même mécanisme de réflexion le carrelage lui aussi reste en contre point de la mémoire de la maison .
Il va ressortir du carrelage une fois poncé , une foule de couleurs que l'on va pouvoir forcer pour les amener dans les teintes actuelles .
Si on n'a plus d'anthracite au sol et bien il sera au plafond et sur les sou-faces de paillasse d'escalier
Les marches d'escalier seront recouvertes d'une moquette prune ou aubergine ; les contre-marches seraient peintes en Vert Sauge clair .
Les limons et les plinthes crémaillère peints dans une teinte lin traceront des arabesques claires pour souligner les volutes des dessous de marches anthracite et le taupe clair des murs .
Et pour clore cet espace devenu contemporain il ne restera plus qu'à trouver un solution originale pour faire une peinture 2 tons sur la porte d'entrée .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrelage et mur de mon couloir - Page 2 Empty Re: Carrelage et mur de mon couloir

Message par BloggerCat Ven 25 Déc 2009 - 8:56

un carrelage façon rouille c'est ça

Carrelage et mur de mon couloir - Page 2 Eiffel10


http://www.marchat-carrelage.com/fiche-produit.php?rubrique=Carreau%2BModerne&sous_rubrique=Sol%2Bint%25E9rieur&produit=Carrelage%2Beiffel%2Brouille&prodid=170

ça existe bien sur en d'autres dimensions y compris plus petites.
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrelage et mur de mon couloir - Page 2 Empty Re: Carrelage et mur de mon couloir

Message par Ancolies Sam 26 Déc 2009 - 12:09

je trouve çà dommage de cacher ton carrelage plein de charme, mais si tel est ton choix ..
Je suis plus de l'avis de Marianne un Joli parquet serait du plus belle effet ...
Le carrelage rouille proposé par juliette irait bien mais ne serait pas mon choix
Pour les murs tu pourrais partir sur une couleur mangue
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Carrelage et mur de mon couloir - Page 2 Empty Re: Carrelage et mur de mon couloir

Message par juliette Sam 26 Déc 2009 - 12:38

moi aussi je trouve que l'idée d'un beau parquet était géniale, mais ça ne remporte pas les suffrages chez elle, tant pis!
c'est pour cela que je pensais à ce carrelage marron rouillé qui conserve les couleurs chaleureuses qu'elle semble adopter chez elle et qui est peu salissant.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrelage et mur de mon couloir - Page 2 Empty Re: Carrelage et mur de mon couloir

Message par marianne Sam 26 Déc 2009 - 12:45

le carrelage de blogger cat est proche de la couleur d'un beau parquet ancien
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrelage et mur de mon couloir - Page 2 Empty Re: Carrelage et mur de mon couloir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum