Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Relooking d'une table de cuisine : quelle galère !!

3 participants

Aller en bas

Relooking d'une table de cuisine : quelle galère !! Empty Relooking d'une table de cuisine : quelle galère !!

Message par Allie05 Lun 4 Jan 2010 - 19:32

Bonjour !

J'ai "hérité" d'une table de cuisine qui a bien 20 ans : elle est toute simple, avec deux rallonges qui se logent sous le plateau principal ; si les pieds sont en bois, le plateau et les rallonges sont sûrement en mélaminé.

Je souhaiterais la repeindre en un blanc/gris, mais comme elle me servira aussi de plan de travail, j'avais envie de la recouvrir d'une feuille d'inox ou de zinc, au moins pour ce qui est du plateau principal. Par contre, je me demande comment je vais la faire adhérer : colle? vis?

J'ai lu que le zinc ne pouvait être envisagé que sur du pin, est-ce vrai? L'inox m'ira très bien sinon...
Pensez-vous que c'est une bonne idée ou plutôt que je me lance dans une belle galère? Relooking d'une table de cuisine : quelle galère !! 502127 Sinon, que me conseillez-vous comme revêtement pour que je puisse aussi m'en servir comme plan de travail?

Un grand merci d'avance pour vos conseils !!

Allie05
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : GAP
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking d'une table de cuisine : quelle galère !! Empty Re: Relooking d'une table de cuisine : quelle galère !!

Message par corott Lun 4 Jan 2010 - 21:01

venilia ! Relooking d'une table de cuisine : quelle galère !! Lol (agnès, sors mon corps !!! Relooking d'une table de cuisine : quelle galère !! Affraid )
corott
corott
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles :)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking d'une table de cuisine : quelle galère !! Empty Re: Relooking d'une table de cuisine : quelle galère !!

Message par Piuf Mar 5 Jan 2010 - 8:58

corott a écrit:venilia ! Relooking d'une table de cuisine : quelle galère !! Lol (agnès, sors mon corps !!! Relooking d'une table de cuisine : quelle galère !! Affraid )

Relooking d'une table de cuisine : quelle galère !! Lol
venilia aussi!!!! J te mets une photo non pas d'une table mais de ma crédence. Elle fait illusion et je crois qu'on l'a payé 12€ en grande surface. Il y a un très grand choix!! Après un an d'utilisation, elle s'est un peu déformée à cause de la chaleur de la plaque mais si tu ne poses rien de chaud dessus ce sera parfait.
Relooking d'une table de cuisine : quelle galère !! Dscn0210
Piuf
Piuf
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/09/2009

http://tifben.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relooking d'une table de cuisine : quelle galère !! Empty Re: Relooking d'une table de cuisine : quelle galère !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum