Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

salon à rafraîchir..

+9
renarb 29
juliette
Miss-Terre
Yann56
L'Asticot
Lilylalibelle
Ancolies
treky
FRIZONNE
13 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 9:18

salon à rafraîchir.. - Page 2 916406 c vrai dans la cuisine je verrais bien moi aussi un store à lamelle de couleur assortie à une crédence de méme teinte
je vois dans ton salon le fil de la télé ........... ton mur est en koi !!!!!!

Moi c du placo polystyrène alors derrière la télé j ai creusé un trou sans toucher le placo et fais descendre mon fil hop !!!!! On ne voit plus rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par Yann56 Jeu 7 Jan 2010 - 9:31

Ba pour le moment, pas besoin de tapis, j'ai dejà les miens mais qui sais dans quelques années lorsqu'il faudra les changer.... salon à rafraîchir.. - Page 2 6051

Mais oui effectivement il y a bien un tapis dans le salon, mais il est tout petit, petit, petit... doit pas etre confortable ...lol (en tout cas pas aussi confortable d'une bonne selle de Softail ... Private joke!)
Yann56
Yann56
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par FRIZONNE Jeu 7 Jan 2010 - 10:03

à typhrenne : c'est le fil de la wii que tu vois!! lol...nous ne l'avons pas encastré comme les autres car elle va bientôt filer à l'étage dans la salle de jeu!!! plus moyen de rester dans le silence avec cette nouvelle bestiole!!! salon à rafraîchir.. - Page 2 Affraid

à l'asticot : c'est qui arielle?...et pour le rideau de l'entrée, nous avions au départ pensé à porte coulissante miroir...j'ai mis ces rideaux en attendant..je changerai je pense quand j'en aurai marre..pour l'instant, ça va.. salon à rafraîchir.. - Page 2 Icon_rolleyes ...qu'est ce que tu en penses?
J'ai pris les photos au soir, volets fermés....tu as raison, les photos sont sombres..en réalité, ma maison baigne dans la lumière...je vais essayer d'en prendre une quand le soleil entrera...parce que là! y'a d'la neige dans l'air.."ciel tout gris tout gris.."
J'avais pensé rester comme tu le dis dans les taupes pour le salon car il y a une arcade qui sépare les 2 salles...mais je ne sais plus maintenant..

à lilylalibelle : j'ai mis ces rideaux car ils laissent passer la lumière...la cuisine est plein sud donc très très lumineux...si je mets des stores, c'est foutu pour la lumière non?...et de plus, j'en ai déjà eu....pour la poussière, c'est pas la joie..en plus de la graisse des cuissons.. salon à rafraîchir.. - Page 2 502127
Si je change...tu penses qu'un rideau plein et droit fera mieux?..ou un rideau plein mais avec fronces? et de quelle couleur?

merci pour vos comms...c'est avec la critique qu'on avance donc n'hésitez pas si besoin est !! salon à rafraîchir.. - Page 2 Lol salon à rafraîchir.. - Page 2 Lol
FRIZONNE
FRIZONNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 10:47

salon à rafraîchir.. - Page 2 951303 J ADORE LA WII SA FAIS DU SPORT HIHIHIHIH salon à rafraîchir.. - Page 2 651435


FRIZONNE a écrit:à typhrenne : c'est le fil de la wii que tu vois!! lol...nous ne l'avons pas encastré comme les autres car elle va bientôt filer à l'étage dans la salle de jeu!!! plus moyen de rester dans le silence avec cette nouvelle bestiole!!! salon à rafraîchir.. - Page 2 Affraid

à l'asticot : c'est qui arielle?...et pour le rideau de l'entrée, nous avions au départ pensé à porte coulissante miroir...j'ai mis ces rideaux en attendant..je changerai je pense quand j'en aurai marre..pour l'instant, ça va.. salon à rafraîchir.. - Page 2 Icon_rolleyes ...qu'est ce que tu en penses?
J'ai pris les photos au soir, volets fermés....tu as raison, les photos sont sombres..en réalité, ma maison baigne dans la lumière...je vais essayer d'en prendre une quand le soleil entrera...parce que là! y'a d'la neige dans l'air.."ciel tout gris tout gris.."
J'avais pensé rester comme tu le dis dans les taupes pour le salon car il y a une arcade qui sépare les 2 salles...mais je ne sais plus maintenant..

à lilylalibelle : j'ai mis ces rideaux car ils laissent passer la lumière...la cuisine est plein sud donc très très lumineux...si je mets des stores, c'est foutu pour la lumière non?...et de plus, j'en ai déjà eu....pour la poussière, c'est pas la joie..en plus de la graisse des cuissons.. salon à rafraîchir.. - Page 2 502127
Si je change...tu penses qu'un rideau plein et droit fera mieux?..ou un rideau plein mais avec fronces? et de quelle couleur?

merci pour vos comms...c'est avec la critique qu'on avance donc n'hésitez pas si besoin est !! salon à rafraîchir.. - Page 2 Lol salon à rafraîchir.. - Page 2 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par Miss-Terre Jeu 7 Jan 2010 - 11:10

Globalement, j'aime beaucoup ce que tu as fait, surtout dans ton coin salle à manger. Je suis un peu moins fan des objets tendance orientale.
Bonne idée de repeindre le mur de la télé pour lui donner plus de caractère. Tu restes sur ton idée de mur noir?
Pour la cuisine, je verrais bien une peinture flashy, comme orange, et je peindrai l'encadrement de la fenêtre en blanc.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par FRIZONNE Jeu 7 Jan 2010 - 11:42

bon vous ne riez pas hein?????? j'ai fait ce que j'ai pu avec paint...car pas moyen de déposer mon plan que j'ai scanné...dans microsoft word.........le premier qui rit, panpan culcul !!! salon à rafraîchir.. - Page 2 75236 salon à rafraîchir.. - Page 2 46571
voilà Ancolie....j'ai fait le plan mais je ne pense pas que les volumes soient vraiment représentés!!! MDRRR salon à rafraîchir.. - Page 2 85164





salon à rafraîchir.. - Page 2 Plan_m10
FRIZONNE
FRIZONNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par FRIZONNE Jeu 7 Jan 2010 - 11:54

à miss terre : merci du compliment même si je sais que c'est pas le top chez moi...lol

La maison, nous l'avons fait nous même avec mon beau père qui est du métier. Oui oui, fait de A à Z..mon beau frère était de la partie aussi..C'est lui qui a fait les coffres volets, montage cuisine avec mon homme, etc..

C'est mon homme qui a choisi la brique de Leers, les fenêtres et le style général de la maison! Moi, je voulais une brique claire des fenêtres noires ou vertes foncées extérieures , chauffage au sol , béton au sol..rien de ce que vous voyez finalement..

tout ça pour dire qu'il ne veut pas peindre les fenêtres...lasure d'accord mais rien d'autre...pffffff
Mais la déco, c'est moi. Et j'ai fait ce que j'ai pu salon à rafraîchir.. - Page 2 Fresse

Oui, le mur du salon va changer..je vais garder le mot " esprit"...et pense que je vais faire un rappel du noir de la salle mais couper avec du vert avocat....il me faut des conseils sur ce point.

pour ce qui est des objets orientaux, je pense les virer à la cave où il y a mon ancienne cuisine que j'ai repeint et notre billard...Il y aura tous les foufs du haut en bas!!!! lol
FRIZONNE
FRIZONNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par Ancolies Jeu 7 Jan 2010 - 17:16

donc le mur à peindre dans la salon celui de la TV

Pour la cuisine les meubles tirent un peu sur le orange ou c'est mon écran car si tel est le cas j'éviterai l'orange des murs
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par FRIZONNE Jeu 7 Jan 2010 - 17:50

salon à rafraîchir.. - Page 2 88831 merci de ne pas avoir ri Ancolie...

Oui, le mur TV va changer...et j'ai besoin de ta créativité pour le mettre en valeur...besoin de votre créativité à tous, bien sûr!!!
Penses tu qu'un mur noir et une bande verte dans le milieu (horizontal) ferait bien?...

Pour les meubles de cuisine, la couleur tire sur le bois rouge...genre merisier (c'est ce que des invités mon dit..)...mais pas du orange. Change ton ordi, je crois que c'est lui qui va pas salon à rafraîchir.. - Page 2 Lol
FRIZONNE
FRIZONNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par Ancolies Jeu 7 Jan 2010 - 18:02

si si je me suis moqué mais je l'ai pas écrit !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Pas de bandes pour moi
Pour la cuisine je réfléchis ce qui pourrait bien donné
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par FRIZONNE Jeu 7 Jan 2010 - 18:07

Ancolies a écrit:si si je me suis moqué mais je l'ai pas écrit !! salon à rafraîchir.. - Page 2 Icon_rolleyes salon à rafraîchir.. - Page 2 Icon_rolleyes
Pas de bandes pour moi
Pour la cuisine je réfléchis ce qui pourrait bien donné

ouai...hypocrite! salon à rafraîchir.. - Page 2 6051 salon à rafraîchir.. - Page 2 Lol

Si tu trouves en plus une idée pour le salon, j't'invites à manger des lasagnes maison chez moi!!
Mais une vrai idée hein?!?!
FRIZONNE
FRIZONNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par Ancolies Jeu 7 Jan 2010 - 18:10

bah le orange pourrait être sympa en effet mais faire en ces cas là un rappel dans le salon , j'ai plus le temps car je dois me changer pour la danse mais je dois avoir des photos avec des intérieurs orange et vert
Ok pour les lasagnes salon à rafraîchir.. - Page 2 808425
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par juliette Ven 8 Jan 2010 - 9:07

je ne mettrais pas non plus de orange avec des meubles couleur merisier. Chaud sur chaud ne donne pas un bon résultat, rien n'est mis en valeur.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par FRIZONNE Ven 8 Jan 2010 - 10:08

Ancolies a écrit:bah le orange pourrait être sympa en effet mais faire en ces cas là un rappel dans le salon , j'ai plus le temps car je dois me changer pour la danse mais je dois avoir des photos avec des intérieurs orange et vert
Ok pour les lasagnes salon à rafraîchir.. - Page 2 808425


Et la couleur blanc cassé ou beige? serait ce trop fade?

Tu fais de la danse classique? moderne? contemporaine?jazz? hip hop? salon à rafraîchir.. - Page 2 Lol
FRIZONNE
FRIZONNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par Miss-Terre Ven 8 Jan 2010 - 10:41

La lasure blanche existe Frizonne.
Pour la couleur des murs de la cuisine, si ton mobilier tire sur le rouge, il vaut mieux éviter en effet le orange. Un jaune citron??
Pour la bande horizontale je ne suis pas pour non plus. Je ne vois pas l'intérêt en terme de décoration de séparer visuellement ton mur en 2. salon à rafraîchir.. - Page 2 85164
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par FRIZONNE Ven 8 Jan 2010 - 11:07

je m'explique...toute la déco récente que vous voyez, je l'ai rêvé...notamment pour la salle à manger...

cette nuit j'ai fait un rêve pour mon salon... salon à rafraîchir.. - Page 2 Lol
vous me dites si ça peut faire bien et quel choix prendre..

Mur noir (où il y a la télé) comme dans la salle à manger. garder le mot esprit et le changer de couleur ( à voir) et :

Comme je peint..(tableau fait par moi sur le meuble dans l'entrée) acheter une grande toile (immense!!) et l'accrocher entre la télé et le mur en brique. (faire un tableau assez leger qui rappelle toutes les couleurs de la salle avec l'acier..

ou

acheter un pot rectangle genre chez ancolie et des bambous pour faire un mur sur le mur noir, toujours entre la télé et le mur de la cheminée..

qu'en pensez vous?

et en face, au niveau de l'escalier, virer lla déco marocaine et acheter un siége comme chez yann56 bois sombre ou beige..

merci de vos conseils salon à rafraîchir.. - Page 2 951303

Je ne savais pas qu'il existait une lazure blanche salon à rafraîchir.. - Page 2 83754 merci du renseignement. j'en parle à mon homme et vous note ici s'il m'a fait un patakess...lol
FRIZONNE
FRIZONNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par Miss-Terre Ven 8 Jan 2010 - 11:44

Tu as une gamme couleurs pour les lasures (blanche vert bleu ...)

Pour ton idée je vote pour la toile sur laquelle tu pourras t'exprimer. Cela personnalisera bien mieux ta pièce salon à rafraîchir.. - Page 2 141533
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par FRIZONNE Ven 8 Jan 2010 - 13:02

alors c parti mon kikiiiiiiiiiiii!!! je vais acheter la tapisserie ce soir et la toile s'il me reste assez de temps...vais allez voir à artrium ..je crois qu'ils en font...et babou? ils font encore des grandes toiles? sinon où puis je allez pour une toile pas cher?

je vous dépose la photo de mon salon fini ensuite!!

et pour le mot "esprit"? vous veriez quelles couleurs pour les lettres? diff comme ici ou toutes les même couleur?

biz
FRIZONNE
FRIZONNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par Yann56 Ven 8 Jan 2010 - 15:02

Concernant le siege que j'ai mon salon, ils sont jolies et confortables (doit y avoir des ressorts a 'interieur) mais en cas d'utilisation intensive ils ont tendances a pas bien supporter salon à rafraîchir.. - Page 2 6051
Objet deco :ok. Utilisation intensive=duree de vie limitee
Yann56
Yann56
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par FRIZONNE Ven 8 Jan 2010 - 23:06

ok...alors un club. dans les tons beige ou foncé? à la place de ma déco orientale?

Merci Miss Terre pour ton avis...avisé salon à rafraîchir.. - Page 2 951303
Merci aussi à tous ceux qui m'aide ...pour mon bien être finalement.
Merci merci merci. (lasagnes pour tout le monde?)
FRIZONNE
FRIZONNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par Ancolies Sam 9 Jan 2010 - 10:47

les lettres esprits en INOX tout simplement
Bonne idée l'idée du tableau
Le orange et vert font bon mélange mais comme je disais plus si tes meubles tirent déjà sur le orange voir le rouge comme tu l'as pécisé après ce choix n'est pas judicieux
Pas de rapel de vert sur le mur car tu vas avoir une overdose, je vois bien la couleur caravanes des sables perso
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par FRIZONNE Sam 9 Jan 2010 - 11:05

YESSSS ok pour l'inox en esprit...lol ça me plait cette idée. salon à rafraîchir.. - Page 2 88831
J'y avais même pas pensé! salon à rafraîchir.. - Page 2 83754

Je vais à casto cette aprèm...je regarderai ce qu'est la caravane des sables...

Pour le tableau, j'en prend un grand ou 2 longs côte à côte?
FRIZONNE
FRIZONNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par Ancolies Sam 9 Jan 2010 - 11:28

un grand !
Pour le caravances des sables Chris 36 en a chez elle on peut le voir sur ses photos
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par FRIZONNE Sam 9 Jan 2010 - 18:36

ça y est !!! j'ai fait l'achat de la tapisserie comme la sàm..;) et l'acquisition d'une toile.....tenez vous bien!....d' 1,62 x 0,92.....iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais avoir du boulot!!!!!!!!

pour les couleurs de la toile, j'ai pensé....en fait non j'ai rien pensé! il me faudrait des idées de couleurs....si vous en avez !!!
avec du rappel de noir, vert et métal....mais un fond noir sur un mur noir, ça va pas l'faire....

salon à rafraîchir.. - Page 2 Affraid à l'aiiiiiiiiide
FRIZONNE
FRIZONNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par Ancolies Sam 9 Jan 2010 - 18:48

je suis nul dans lart de la peinture donc là je peux pas t'aider ..
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par FRIZONNE Sam 9 Jan 2010 - 18:57

salon à rafraîchir.. - Page 2 755985 salon à rafraîchir.. - Page 2 755985 salon à rafraîchir.. - Page 2 755985 salon à rafraîchir.. - Page 2 755985 salon à rafraîchir.. - Page 2 383373 salon à rafraîchir.. - Page 2 383373

salon à rafraîchir.. - Page 2 70967 faut qu'je rêve cette nuit salon à rafraîchir.. - Page 2 70967 siou plé..
FRIZONNE
FRIZONNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par Ancolies Sam 9 Jan 2010 - 18:59

il faut que laisse exprimer tes sentiments !!
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par FRIZONNE Sam 9 Jan 2010 - 19:04

oh bin p.....n!!!!!!!!!! ça va être rouge de chez rouge!!!!!!!! avec plein de gribouillis!!!!!!!!!
salon à rafraîchir.. - Page 2 83754 non! faut que j'me pose plutôt!!

La peinture n'est pas une question de sentiments mais de créativité, d'instint, de recul...et bla bla bla...tu vo quo? salon à rafraîchir.. - Page 2 Lol
FRIZONNE
FRIZONNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par Ancolies Sam 9 Jan 2010 - 19:16

oui je vois What a Face
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par renarb 29 Dim 10 Jan 2010 - 0:16

Peint ton fond de tableau en noir et en opposition de brillance avec ton mur noir . Si ton mur est satin tu as le choix entre un mat profond ou un brillant extrème . Suivant la couleur dominante des teintes que tu vas mettre dessus tu dopes ton noir
Dominante chaude => violet dans le noir .
Dominante froide => rouge dans le noir .

Une suggestion => noir mat dopé violet => peinture acrylique en tube => Orange minium + Rouille + Brun Van Dick avec effets de coulures crouteuses + sablé légèrement la peinture fraiche avec du sable banc au fur et mesure de l'avancement + plus lettres bombée à la peinture chromée ou alu .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par FRIZONNE Dim 10 Jan 2010 - 9:37

humm merci pas mal l'idée! salon à rafraîchir.. - Page 2 6051
FRIZONNE
FRIZONNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 50
Localisation : lens
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salon à rafraîchir.. - Page 2 Empty Re: salon à rafraîchir..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum