Aspirateur
5 participants
Page 1 sur 1
Aspirateur

Si vous avez une idée pour un aspirateur : je vous donne les paramètres qu'il faut qu'il possède :
puissant car l'appartement est presque entièrement recouvert de tapis shaggi. (c'est de votre faute ! c'est vous qui m'avez fait connaitre ces tapis).
Pas trop imposant : celui que j'aie, un progress acheté à Carrefour avait toutes ces qualités. Seuls les sacs sont difficiles à mettre.
avec ou sans sacs, mais là, je sais que soit c'est très cher, soit ce n'est pas au point.
j'ai oublié : SILENCIEUX
Par avance, merci.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Re: Aspirateur
Un Dyson, sans sac, avec le tube qui se replie sur le corps de l'aspirateur :
http://www.dyson.fr/store/productcat.asp?category=CYLINDER
Je te mets la page générale de leur produits.
Tu peux également trouver aisément d'autres modèles d'aspirateurs sans sac, à tous les prix, après à comparer le nombre de décibels, la puissance et l'encombrement.
Perso, j'ai un Dyson, en suis ravie pour la puissance de nettoyage, sa facilité d'entretien (le tambour transparent se vide aisément et passe sous le robinet, tout comme les autres pièces); le mien ne se replie pas par contre, ce modèle n'existait pas quand nous avons acheté le nôtre.
http://www.dyson.fr/store/productcat.asp?category=CYLINDER
Je te mets la page générale de leur produits.
Tu peux également trouver aisément d'autres modèles d'aspirateurs sans sac, à tous les prix, après à comparer le nombre de décibels, la puissance et l'encombrement.
Perso, j'ai un Dyson, en suis ravie pour la puissance de nettoyage, sa facilité d'entretien (le tambour transparent se vide aisément et passe sous le robinet, tout comme les autres pièces); le mien ne se replie pas par contre, ce modèle n'existait pas quand nous avons acheté le nôtre.
Mango- Membre de Topaze
-
J'ai le Dyson DC22, acheté lors d'une liquidation, donc bien moins cher...
Très bien mais très bruyant.
(+ câble d'alimentation un peu court)
Très bien mais très bruyant.

Carpediem- Membre de Porcelaine
-
Agnès- Membre D'Ambre
-
et bien moi jai le silencieux de rowenta!
on peut regler la puissance, donc au minimun il fait tres peu de bruit, plus n augmente plus ca en fait, mais ca nen fait pas autant qu 1 api normal
on peut regler la puissance, donc au minimun il fait tres peu de bruit, plus n augmente plus ca en fait, mais ca nen fait pas autant qu 1 api normal
Sabri- Designer de Diamant
-

Je vais essayer effectivement d'aller en voir un sans sac.
Agnès- Membre D'Ambre
-
non le mien est noir et mauve, je crois que le tiens est plus puissant que le mien. tu en es satisfait?
Sabri- Designer de Diamant
-
Page 1 sur 1