offre de prestations
4 participants
Page 1 sur 1
offre de prestations
Bonjour à tous ! je souhaite me mettre à mon compte dans le home relooking. J'aimerai avant de faire le grand saut pouvoir faire partager mes idées avec vous. Pouvoir vous orienter en offrant toutes les prestations d'un pro. Si quelqu'un est interressé...bien sur c'est gratuit !
tendance 06- Membre de Coton
-
Re: offre de prestations
Bonjour tendance 06.
il serait bon que tu ailles en tout premier dans la catégorie "présentation" afin que nous fassions plus amples connaissances.
Merci
il serait bon que tu ailles en tout premier dans la catégorie "présentation" afin que nous fassions plus amples connaissances.
Merci
Agnès- Membre D'Ambre
-
Je suis désolée mais je ne connais pas vraiment ce site mais je viens de m'enregistrer sur la catégorie présentation comme vous venez de me le suggérer.Agnès a écrit:Bonjour tendance 06.
Merci
tendance 06- Membre de Coton
-
Bonsoir Tendance et bienvenue
Plusieurs personnes sur ce forum se sont lancées dans le home staging, la déco, dont Valivalou, n'hésite pas à les contacter.
Quelles types de prestations envisages-tu de proposer ?

Plusieurs personnes sur ce forum se sont lancées dans le home staging, la déco, dont Valivalou, n'hésite pas à les contacter.
Quelles types de prestations envisages-tu de proposer ?
Mango- Membre de Topaze
-
Bonsoir!
Je t'ai tout d'abord souhaité la bienvenue comme il se doit, dans la section présentation.
Maintenant je viens par là pour te proposer si tu as besoin, mon aide.
N'hésite pas à me contacter en MP!
Merci Mango
Je t'ai tout d'abord souhaité la bienvenue comme il se doit, dans la section présentation.
Maintenant je viens par là pour te proposer si tu as besoin, mon aide.
N'hésite pas à me contacter en MP!

Merci Mango

Page 1 sur 1