Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

tableau numerique plexiglas

5 participants

Aller en bas

tableau numerique plexiglas Empty tableau numerique plexiglas

Message par tableau numerique plexi Sam 13 Fév 2010 - 10:41

Bonjour à tous,

Suite aux encouragement de mes proches et de mes amis j'ai décidé de me lancer sur le Web en proposant mes œuvres numériques 3D sur un support plexiglas de qualité (5 mm d'épaisseur).

Je propose une partie de mes créations 3D dont vous définissez vous même la taille suivant votre besoin en terme de décoration.

L'ensemble des œuvres sont disponibles en séries limitées de 50 exemplaires puis retiré définitivement de la vente, ce qui permet de posséder une œuvre original, moderne et surtout rare que vous ne trouverez ni chez votre voisin ni chez votre concurrent.

Mon site Internet vient tout juste d'être mis en ligne (surement encore quelques retouches finales, mais il est fonctionnel).

J'aimerais avoir vos avis sur les toiles plexi présentées et sur le site Internet afin de pouvoir évoluer positivement dans le temps.

J'aimerais aussi connaître vos goûts en terme d'œuvres numériques 3D ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas ou même ce que vous aimeriez voir sur la boutique.

Chaque tableau demande environ une dizaine de jour en développement 3D avec toutes les retouches utiles et graphique, entre une et deux journée de calcul, ensuite les fichiers sécurisés sont envoyés chez un imprimeur plexiglas de haute qualité pour une impression "au dos" et livré chez le client.

Pourquoi une série limitée ??

J'ai pensé que les décorateurs apprécient les décorations modernes rares qu'on ne trouve pas partout et cela me permet de monter un peu le prix de vente car après la 50eme vente le tableau est définitivement retiré (cela me motive à me relancer sur une nouvelle création 3D).

Le site Internet étant tout récent, il n'y à pas encore de référencement, je m'y pencherais prochainement, je ne penses pas avoir de concurrents directs dans se domaine, je ne penses pas faire d'ombre ou du gène à qui que ce soit, du moins à mon niveau ;)

De nombreuses évolutions sont possibles, mais sur des éléments déjà existant (photo perso sur plexis, tableaux en 3 parties ...) mais bon on verra ça plus tard.

Voila donc j'attends avec impatience vos avis, vos goûts ou vos idées.
Voila quelques unes de mes créations :

tableau numerique plexiglas Salon-ile

tableau numerique plexiglas Chemine-elysee1

tableau numerique plexiglas Chambre-piaf

tableau numerique plexiglas 3-bar-guitare

Il s'agit de création numérique 3D qui sont par la suite imprimée sur un tableau plexiglas de 5 mm d'épaisseur et vendu en série limitée (50 exemplaires) via ma boutique.

Vos avis sont les bienvenues ;)




ha oui le site : tableau numérique plexi

A très bientôt


Dernière édition par tableau numerique plexi le Sam 13 Fév 2010 - 10:52, édité 1 fois
tableau numerique plexi
tableau numerique plexi
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/02/2010

http://www.boutique-info2d3d.com

Revenir en haut Aller en bas

tableau numerique plexiglas Empty Re: tableau numerique plexiglas

Message par bubble93 Sam 13 Fév 2010 - 10:47

Désolée je n'ai pas trouver ton site tableau numerique plexiglas Icon_redface
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tableau numerique plexiglas Empty Re: tableau numerique plexiglas

Message par tableau numerique plexi Sam 13 Fév 2010 - 10:51

Tu dois cliquer sur tableau numérique plexi tout en bas, j'ai pas mis le lien en direct pour suivre les infos du forum ;) et je vais retirer l'image tout en bas qui fait trop commerciale :)
tableau numerique plexi
tableau numerique plexi
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/02/2010

http://www.boutique-info2d3d.com

Revenir en haut Aller en bas

tableau numerique plexiglas Empty Re: tableau numerique plexiglas

Message par Agnès Sam 13 Fév 2010 - 10:57

Je suis aussi dans ce domaine -entre autres-
Les miens sont plus qu'en série limitée : chaque oeuvre est unique. tirée en un exemplaire, et détruite aussitôt.
De plus chacune n'est issue d'aucune photo, ni d' oeuvres existantes.

Le soleil brillant pour tout le monde, je te souhaite toutes les réussites possibles.

Je n'ai pas pu non plus aller sur ton site.


tableau numerique plexiglas 245811 tableau numerique plexiglas 245811 tableau numerique plexiglas 245811 tableau numerique plexiglas 245811 tableau numerique plexiglas 245811 tableau numerique plexiglas 245811

Edit : le temps que je le dise, tu avais mis le lien : merci.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tableau numerique plexiglas Empty Re: tableau numerique plexiglas

Message par tableau numerique plexi Sam 13 Fév 2010 - 11:01

ha le lien marche pas ???

http://www.bourique-info2d3d.com

voila ça devrait marcher ;)

Je vais allez voir tes œuvres ;) tu travailles sur ordi uniquement ?
tableau numerique plexi
tableau numerique plexi
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/02/2010

http://www.boutique-info2d3d.com

Revenir en haut Aller en bas

tableau numerique plexiglas Empty Re: tableau numerique plexiglas

Message par Agnès Sam 13 Fév 2010 - 11:07

Non pas uniquement, je n'en dis pas plus pour l'instant.





tableau numerique plexiglas 245811 tableau numerique plexiglas 245811 tableau numerique plexiglas 245811
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tableau numerique plexiglas Empty Re: tableau numerique plexiglas

Message par tableau numerique plexi Sam 13 Fév 2010 - 13:40

J'ai été voir ton site, énormément de créations variées, du beau travail avec une préférences pour les créations concrètes dont certaines sont très originales ;)
tableau numerique plexi
tableau numerique plexi
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/02/2010

http://www.boutique-info2d3d.com

Revenir en haut Aller en bas

tableau numerique plexiglas Empty Re: tableau numerique plexiglas

Message par Agnès Sam 13 Fév 2010 - 13:50

Merci, beaucoup, tableaunémériqueplexi. Je ne mets pas tout, car sur le net, c'est bien connu tout est plus que pompé.

En même temps, c'est ainsi que l'on se fait connaitre.

Quand je mets quelque chose, c'est que je suis depuis longtemps passé à autre chose.
Je ne mets pas de tutos comme je pensais le faire. Des personnes étant dans le milieu des arts, m'ont dit de ne pas trop en dévoiler.

Merci encore pour ta visite.








tableau numerique plexiglas 245811 tableau numerique plexiglas 245811 tableau numerique plexiglas 245811
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tableau numerique plexiglas Empty Re: tableau numerique plexiglas

Message par tableau numerique plexi Sam 13 Fév 2010 - 14:00

Effectivement la création mérite protection, pour ma part je protège les œuvres via copyright france, un coût réduit et une protection de qualité (apparemment, car pas encore eu de soucis). Je suis obliger de les dévoiler si je veux les vendre ;)

Pour ce qui est des copies, même si la réalisation d'une seule œuvre demande beaucoup de travail il est toujours possible d'arriver à la copier après c'est une histoire de droit et de justice.

As tu utiliser des moyens spécifiques de protection à part le fait de ne pas dévoiler tes créas ?
tableau numerique plexi
tableau numerique plexi
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/02/2010

http://www.boutique-info2d3d.com

Revenir en haut Aller en bas

tableau numerique plexiglas Empty Re: tableau numerique plexiglas

Message par Agnès Sam 13 Fév 2010 - 14:17

Le droit d’auteur sur une œuvre naît du seul fait de la création. Il suffit pour cela d’un commencement de mise en forme de la conception.

Les droits des auteurs sont protégés par la loi, sur toutes les œuvres de l’esprit, quels qu’en soient le genre, la forme d’expression, la destination et le mérite. Cette protection extrêmement large quant à la forme de l’œuvre, ne protège pas l’idée de l’œuvre, puisque les idées sont dites « de libre parcours ». Il faut que l’œuvre soit originale. Mais comment définir cette originalité sans être subjectif ? Le droit a introduit une distinction entre la forme et l’idée depuis le XIXe siècle, en France, que le juriste Henri Desbois (1902-1985) a jugé insuffisante pour assurer la protection de l’œuvre. Pour lui, l’empreinte de la personnalité de l’auteur sur l’œuvre, en fait l’originalité.



il n'y a donc pas à protéger ses oeuvres, comme on le ferait d'un meuble via l'I.N.P.I.

On m'a dit qu'il suffisait que l'on m'ait vu commencer, (témoins, article de presse)
que j'aie un style bien personnel
etc....


De toute façon, je ne suis pas de l'autre côté de la terre pour voir si quelqu'un me pompe.
Comme disait Coco Chanel : "si on est copié, c'est qu'on a du talent".
Quand on a de l'imagination, on a toujours un train d'avance sur ceux qui pompent. Je trouve cela très stimulant, au contraire. j'ai la chance que ce ne soit que des amusements, je
n'attends pas après pour manger. L'art n'a jamais fait vivre personne, ou si peu. Celui qui se prend pour un artiste a tout faux. Créer est vital pour certaines personnes. On ne pense
jamais à ce que cela peut rapporter. Artistes et commerçants ne font pas bon ménage.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tableau numerique plexiglas Empty Re: tableau numerique plexiglas

Message par tableau numerique plexi Sam 13 Fév 2010 - 14:28

une réflexion intéressante mais je ne partage pas forcement ton avis sur le sujet, je pense que l'art est fait pour être partagé bien sur, mais que s'il permet par son originalité ou sa qualité de rapporter un steak à la maison c'est encore mieux.

artiste et pauvre ne vont pas toujours de paire et bien souvent derrière chaque artiste, créateur ... se cache un rêve de reconnaissance et de réussite.

Pour ma part je ne sais pas comment me considérer réellement, artiste ou non, j'essaye de créer des œuvres uniques et originales qui ont pour but de plaire à ceux qui les regardent ;)

Mes créations sortent de mon imagination et de mon travail de développement.

Enfin, un artiste sans public n'a pas vraiment lieu d'être, créer pour sois-même empêchera rapidement la motivation, l'imagination, la volonté de s'améliorer et d'avancer.

Bref, un sujet complexe ou les avis diffèrent.
tableau numerique plexi
tableau numerique plexi
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/02/2010

http://www.boutique-info2d3d.com

Revenir en haut Aller en bas

tableau numerique plexiglas Empty Re: tableau numerique plexiglas

Message par Agnès Sam 13 Fév 2010 - 15:15

Je n' ai pas dit que je ne voulais pas que ce que je fais soit vu. Ou alors je me suis mal expliquée. Je connais trop toutes les bios des plus grands (voir mon blog) pour savoir qu'à part quelques uns
les autres crevèrent de faim (Modigliani, Van Gogh etc...), et cela ne les empêchait pas de peindre, sur n'importe quel support. Toulouse Lautrec à peint sur des bâches dans une fête foraine : ce n'était pas une commande, il n'a pas pu s'en empêcher.

Van gogh volait des draps dans les champs afin d'avoir un support : dans les trois derniers mois, avant son suicide, il peignit près de 1000 toiles.

Son frère était un marchand. C'est lui qui le forçait à signer. Vincent ne voulait pas. Moi non plus. ( pas pour l'imiter, car je ne le savais pas). Je ne signe que derrière quand l'oeuvre part.

95 % des artistes que j'aime sont issus de milieux plus que modestes. La création n'existe pas (ou si peu) dans les ors, qu'elle soit littéraire, picturale, sculpturale etc....
(Camille Claudel s'en foutait de vendre ou pas : du jour où on l'enferma : elle ne créa plus du tout : pourtant les infirmières lui amenait de la glaise. )

Maintenant, il ne faut pas confondre : déco, et art. mes "amusements", pour moi, sont de la déco, et ce que je vois sur le net aussi.

Depuis trois ans que je surfe, j'ai pas découvert trois vrais artistes : tout le monde emploie à mauvais escient ce terme qui ne veut plus rien dire. La plus simple aquarelle copie de copie, se dit être l'oeuvre d'un (e) artiste.

A lire : "BOHEMES" DE DAN FRANK : existe en folio : livre passionnant sur tous les peintres du début du XXe siècle qui vécurent là où je suis née : à Montparnasse.
Seul Picasso traversa la Seine pour aller à Montmartre : Au Bateau Lavoir. C'est lui qui payait quelquefois les toiles, les tubes de gouache des plus pauvres.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tableau numerique plexiglas Empty Re: tableau numerique plexiglas

Message par tableau numerique plexi Sam 13 Fév 2010 - 21:07

Sinon, un premier avis sur ces créations ?

Je crois que mon message à été supprimé ou déplacé du forum donc je ne ais pas si tu pourras lire cette question ;)
tableau numerique plexi
tableau numerique plexi
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/02/2010

http://www.boutique-info2d3d.com

Revenir en haut Aller en bas

tableau numerique plexiglas Empty Re: tableau numerique plexiglas

Message par Ancolies Dim 14 Fév 2010 - 10:18

bonjour peux tu mettre quelques une de tes oeuvres directement sur le forum SVP ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

tableau numerique plexiglas Empty Re: tableau numerique plexiglas

Message par Ancolies Dim 14 Fév 2010 - 14:47

j'ai fusionné et réédité ton message

je trouve tes ouvres fort sympathique ! hésites pas à alimenter ton topic de tes ouvres pour le faire vivre
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

tableau numerique plexiglas Empty Re: tableau numerique plexiglas

Message par tableau numerique plexi Dim 14 Fév 2010 - 16:18

Merci c'est gentil ;)

Les visiteurs peuvent les voir sans soucis ?
tableau numerique plexi
tableau numerique plexi
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/02/2010

http://www.boutique-info2d3d.com

Revenir en haut Aller en bas

tableau numerique plexiglas Empty Re: tableau numerique plexiglas

Message par Mango Dim 14 Fév 2010 - 20:40

Sympas, de jolis tableaux proposés.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

tableau numerique plexiglas Empty Re: tableau numerique plexiglas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum