Mes gribouillages
+3
Ancolies
nanaclio
Ella
7 participants
Page 1 sur 1
Ella- Membre de Cristal
-
Re: Mes gribouillages
super surtout ce qui sont noir et rouge j adore je les vois tres bien dans mon salon
nanaclio- Membre de Coton
-
Merci ! En fait tous les noirs et rouges ainsi que le marron avec les rectangles de couleur sont chez ma fille
Tout ce qui est orangé est chez moi.
Tout ce qui est orangé est chez moi.
Ella- Membre de Cristal
-
J'aime énormément l'idée de l'exagone et tous ces reliefs : j"aime beaucoup
Agnès- Membre D'Ambre
-
Vous êtes indulgents, c'est sympa, mais vous savez je peind à l'acrylique Oui je sais c'est pas bien, mais j'adore cette matière car on peut faire des épaisseurs et c'est ce qui me plait, les épaisseurs diverses et variées et les couleurs. De toutes façons je ne suis pas assez douée pour faire de la gouache et encore moins des aquarelles, j'adorerai savoir le faire mais bon chacun son truc hein
Ce qui me désespère le plus c'est que je sois obligée de copier les autres, je n'ai pas d'idées, des fois j'ai honte mais sinon je ne fais rien, je pique à droite et à gauche les idées des autres, les formes d'un, les couleurs de l'autre ...
Ce qui me désespère le plus c'est que je sois obligée de copier les autres, je n'ai pas d'idées, des fois j'ai honte mais sinon je ne fais rien, je pique à droite et à gauche les idées des autres, les formes d'un, les couleurs de l'autre ...
Ella- Membre de Cristal
-
Ah oui c'est super beau, j'aime beaucoup ceux ou il y a du rouge !!! (forcément !)
jerobisa- V.I.P
-
Page 1 sur 1