MEGA MÖBEL
5 participants
Page 1 sur 1
MEGA MÖBEL
Pour les personnes proche de la frontière Allemande, je vous propose un magasin que j'ai visité il y a peu.
Il s'appelle MEGA MÖBEL, il est situé à Rastatt en Allemagne.
Tout est du neuf mais à des prix défiant toute concurrence !
Voici l'adresse du site internet (en allemand, mais même moi qui n'y comprend rien, j'ai réussi à me balader dessus sans problème): http://megashop.brotz.de/
Par exemple, cet ensemble TV (que je verrais bien dans mon salon futur) est à 451,26 € l'ensemble (meuble bas+meuble haut +étagère) !!
Bien entendu, ce n'est pas des meubles à démonter 10 fois, ce n'est pas de la super top qualité, mais ça permet de se faire un intérieur sympa, à petit prix, et sans regret au moment ou vous voudrez le changer plus tard !
Il s'appelle MEGA MÖBEL, il est situé à Rastatt en Allemagne.
Tout est du neuf mais à des prix défiant toute concurrence !
Voici l'adresse du site internet (en allemand, mais même moi qui n'y comprend rien, j'ai réussi à me balader dessus sans problème): http://megashop.brotz.de/
Par exemple, cet ensemble TV (que je verrais bien dans mon salon futur) est à 451,26 € l'ensemble (meuble bas+meuble haut +étagère) !!
Bien entendu, ce n'est pas des meubles à démonter 10 fois, ce n'est pas de la super top qualité, mais ça permet de se faire un intérieur sympa, à petit prix, et sans regret au moment ou vous voudrez le changer plus tard !
Re: MEGA MÖBEL
sympa ce meuble .... surtout pour le prix !!
top!
top!
chris36- Modérateur
-
Oui MEGA MÖBEL est vraiment super, mais un conseil allez à Rastatt et non pas Kehl ( il y en à un aussi ) même si c'est plus près de vous, car ils ont beaucoup moins de choix et très peut de vendeurs disponibles. Je pense allez à Rastatt acheter mes futures meubles.
Midine- Membre de Porcelaine
-
je serais bien allée jeter un coup d'oeil mais c'est vraiment pas mon coin !!
dommage !
dommage !
chris36- Modérateur
-
C'est vrais que ca vaut le coup d'oeil ! Trop de belles choses ...
Midine- Membre de Porcelaine
-
tu remues le couteau dans la plaie !!!!!
chris36- Modérateur
-
J'y est passé une journée entière, en sortant j'étais complètement naze !!! On y était surtout pour la cuisine, c'est que du bonheur d'avoir des vendeurs FRANÇAIS ! Avec 40 modèles exposés je vous dis pas comme j'ai eu du mal à me décider ....
Oui Rastatt est vraiment extra, y a vraiment du choix, le magasin est sur 3 étages! je vous avoue que quand je suis resortie, j'avais vu tellement de choses, que je ne savais même plus ce qui m'avait plu....
On peut acheter en ligne ?
Il est trop top le meuble télé, c'est exactement ça que je voudrais (les meubles bas uniquement) !
Il est trop top le meuble télé, c'est exactement ça que je voudrais (les meubles bas uniquement) !
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
ils font peut être un catalogue ??
chris36- Modérateur
-
Pour ce qui est de la vente en ligne, j'ai l'impression qu'il le font, mais je vais quand même demandé à mon traducteur (mon homme) pour en être sûr.
Par contre une chose est sur, les meubles (comme l'exemple ci-dessus) sont vendu ensemble et non séparément... Confirmé par un vendeur du magasin.
Par contre une chose est sur, les meubles (comme l'exemple ci-dessus) sont vendu ensemble et non séparément... Confirmé par un vendeur du magasin.
Page 1 sur 1