implantation
5 participants
Page 1 sur 1
implantation
Voilà je suis embêtée, je viens de signer l'offre de prêt pour l'achat d'un appartement, j'ai le plan et malgrés les logiciels je n'arrive pas a faire une simulation d'ameublement interieur du salon/cuisine, en sachant que la cuisine sera noir brillante et un plan de travail blanc,une table assez imposante mesurant 2,20 m... un canapé d'angle (si possible) .. j'ai un plasma de 127 cm,le canapé sera en tissu noir..ah oui j'oubliais j'ai ma cuisinière qui est quasiment neuve donc je dois l'implanter avec le reste.. je joint des photos en esperant que vous pourrez m'aider..
lalubi38- Membre de Coton
-
Re: implantation
tu as besoin de nous à quel niveau ? pour disposer ton mobilier ?
je ferai la salle à manger du coté cuisine, en y plaçant ta fameuse table imposante, tu mets ton plasma sur le mur face à la cuisine, et tu mets le canapé en face
je ferai la salle à manger du coté cuisine, en y plaçant ta fameuse table imposante, tu mets ton plasma sur le mur face à la cuisine, et tu mets le canapé en face
En faite je souhaite faire du salon/cuisine une pièce en noir et blanc et j'ai essayé avec des logiciel mais je n'y arrive pas... donc je souhaiterais vos avis et conseils car mes meubles de cuisine seront donc noir brillant et le plan de travail blanc...côté salon le canapé sera noir, table basse blanche, meuble tv blanc, tout en brillant bien sûr, la télé sera fixé sur un panneau mais de quel couleur? j'aimerai aussi un grand tapis mais noir j'imagine serai le mieux? par contre je sais pas si sa serait jolie de laisser les murs en blanc car le problème c'est que nous aimons soit le blanc, soit le noir ou le rouge mais pour le rouge il serait peut être plus judicieux de l'apporter par des objets etc... voir même des tableaux.. je pense acheter des tableaux pour y peindre dessus des écritures chinoises en rouge...je n'arrive pas a me projeter dans cette grande pièce et donc de voir si tout ce que j'aimerai serait harmonieux.. Je compte y mettre des grandes plantes aussi...
-
Avec le blanc et le noir laqué tu peux apporter du rouge bien sur mais aussi tous les violets, verts,orangés et jaune c'est donc à toi de voir ce que tu veux.
en conservant tes murs blancs, tu peux mettre comme tu l'as déjà commencé des meubles noirs, après si tu veux mettre du rouge, tu sors du total look noir et blanc mais la couleur s'accorde bien avec le reste. De toute façon même si tu n'arrives pas à te projeter, tu as peu de chance de faire des erreurs avec du noir et blanc
Oui c'est vrai, le seul risque serait de trop charger, de trop en faire...
-
on en est ou ici ?
ahh tu es allé le chercher loin ce sujet !
totalement génial!!!!
Canard- Membre D'Ambre
-
Et bien j'attends la livraison de mon futur appartement, c'est prévu pour le deuxième semestre 2012.
La cuisine sera soit blanche laquée soit noir laquée mais peut être que le blanc est moins lassant.. le plan de travail blanc et j'aimerai mettre par dessus un plan en verre.
Nous mettrons finalement une plaque a induction. Et si le frigo rends l'âme avant et bien ce sera un frigo integré sinon j'attendrai.. le four sera noir et la hotte en verre de forme incurvée car je les trouve trop massive sinon !!
De toute façon dans cette pièce, cuisine/salon, les couleurs seront noir et blanc puis le rouge apporté par des objets.
Le sol sera du carrelage 20 par 30, mais changé par du stractifié par la suite car je n'aime pas le carrelage mais il est imposé.. moyennant finance, j'aurai pu changer mais trop cher, donc il sera fait par moi même par la suite.
En tout cas, dans cette pièce, j'aimerai un mur peint en noir mais lequel..? nous verrons bien.. puis les meubles aussi seront changés pour du blanc laqué et un canapé d'angle..
Voili voilou.
La cuisine sera soit blanche laquée soit noir laquée mais peut être que le blanc est moins lassant.. le plan de travail blanc et j'aimerai mettre par dessus un plan en verre.
Nous mettrons finalement une plaque a induction. Et si le frigo rends l'âme avant et bien ce sera un frigo integré sinon j'attendrai.. le four sera noir et la hotte en verre de forme incurvée car je les trouve trop massive sinon !!
De toute façon dans cette pièce, cuisine/salon, les couleurs seront noir et blanc puis le rouge apporté par des objets.
Le sol sera du carrelage 20 par 30, mais changé par du stractifié par la suite car je n'aime pas le carrelage mais il est imposé.. moyennant finance, j'aurai pu changer mais trop cher, donc il sera fait par moi même par la suite.
En tout cas, dans cette pièce, j'aimerai un mur peint en noir mais lequel..? nous verrons bien.. puis les meubles aussi seront changés pour du blanc laqué et un canapé d'angle..
Voili voilou.
-
tu as bien cogité on dirait !!!
tu dois être impatiente d'y être !
Ce que tu dis semble cohérent ! tu y verra plus clair quand tu y seras
Pour le mur noir pourquoi pas, par contre il serait mieux d'avoir un plan avec le mobilier en place pour que cela soit intelligemment fait
tu dois être impatiente d'y être !
Ce que tu dis semble cohérent ! tu y verra plus clair quand tu y seras
Pour le mur noir pourquoi pas, par contre il serait mieux d'avoir un plan avec le mobilier en place pour que cela soit intelligemment fait
Oh oui je cogite !! Oh oui je suis hyper impatiente !! Pour le mur noir, je ne peindrais rien avant d'y avoir emmenagé, c'est plus sûr en effet.
-