Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP

+2
animo
melba974
6 participants

Aller en bas

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Empty Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP

Message par melba974 Mar 21 Sep 2010 - 13:17

vu sa couleur pin clair.
Onl'a acheté y'a longtemps et maitenant que l'ext est fnit on peut leposer mais on se rappel plus l'essence du bois hihi c malin !!


Donc est ce que je dois plutot prendre

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Dsc01423

ou

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Dsc01424

ou

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Dsc01425

SUr la dernière photo y'a les teintes et j'avoue que toutes me plaisent


Dommage comme l'abris jardin est encours de montage je n'ai pas pu le prendre une photo.Je tenterais ce soir

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP 364232


Dernière édition par melba974 le Lun 27 Sep 2010 - 9:07, édité 1 fois
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Empty Re: Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP

Message par animo Mar 21 Sep 2010 - 15:25

je serai tentée de te répondre : la meme chose que ce que tu vas mettre sur ta terrasse !

attends la réponse de Renarb.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Empty Re: Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP

Message par valivalou Mar 21 Sep 2010 - 15:56

Moi aussi c'est ce que je dirais. Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP 6051
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Empty Re: Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP

Message par renarb 29 Mar 21 Sep 2010 - 23:57

Comme le conseil sera en fonction du bois , j'attendrais les photos .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Empty Re: Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP

Message par melba974 Mer 22 Sep 2010 - 7:05

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP 916406

Merci les filles mais ce bois de l'abris n'a vraiment pas le meme aspect traité que les bois de clotures ou terrasse

Voici les photos RENARB

On voit d'ailleurs le contraste entre les 2 bois d'abris et terrasse oups
Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Img_0745

de plus près
Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Img_0746


Evidemment les photos des produits sont ceux que j'ai pu trouver à Mr Brico et j'ai pas fait gaffe mais il nous faudrait un produit qui soit anti goutte vu les pluies qui vont nous tomber dessus bientot, anti UV vu le soleil chez nous, antifongique à cause des bestioles et vu le bois quitte à mettre le prix que le produit soit le plus efficace possible. Alors si tu conseilles autre chose que ce que j'ai mis en photo RENARB je tacherais bien éviemment à le rechercher ici Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP 6051


Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP 364232
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Empty Re: Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP

Message par renarb 29 Mer 22 Sep 2010 - 12:37

Ton abri de jardin est en pin maritime . Pour le lasure , Aqua stop de V33 est plus performant que le Xyladécor et est moins poluant car en phase aqueuse alors que le second est solvanté . Ton bois étant un bois tendre diluer la 1 ère couche à 20 % d'eau (même si cela te parait excessif , et le produit dilué très liquide , il faut que cette couche pénètre profondément) , la 2 éme à 5 / 10 % et la 3 éme pure . C'est faire 3 couche mince qui apporte la solidité au contraire de 2 couches épaisses .
Si tu peux trouver dans la gamme V33 du "Lasure Haute Protection Eco Protect" il est nettement supérieur (garantie de tenue 8 ans) .

Pour aller plus vite en application , tu utilise pour déposer le produit un rouleau patte de lapin anti-goutte de 12 mm et tu lisses avec un pinceau plat de 70 mm de large .


.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Empty Re: Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP

Message par melba974 Mer 22 Sep 2010 - 12:56

Super merci de ta rapide réponse RENARB encore une fois Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP 951303

Donc l'homme qui m'avait dit que ca ressemblait au pin des Landes ne s'est donc pas si planté que ça hihi

Je vais donc tenter de trouver le produit éco protect Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP 364232
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Empty Re: Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP

Message par renarb 29 Mer 22 Sep 2010 - 14:38

Il a raison le pin des landes est un " pinus pinaster" => pin maritime .
Un détail en extérieur ne jamais mettre de lasure incolore , car comme les résines rentrant dans la composition de ces produits sont ambrées ou opalescentes il faut les décolorer pour qu'elles deviennent incolores ce qui appauvrit le produit final .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Empty Re: Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP

Message par melba974 Mer 22 Sep 2010 - 14:51

Ok merci de La précision et oui je comptais prendre teinté ca ira mieux avec mon extérieur. Car il va aller là donc je pense prendre une teinte se rapprochant de la cloture



Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Img_0735
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Empty Re: Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP

Message par melba974 Lun 27 Sep 2010 - 9:05

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP 916406

Je reviens vers toi RENARB car hier chez LM j'ai trouvé ce produit ci


Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Dsc01434

Car l'homme a soulevé une question sur la lasure à savoir si elle fait "anti insecte" car ici faut penser à ça c vrai.. j'ai regardé les V33 etc et c pas indiqué que ca fasse barrière contre les insectes par contre sur le LUXENS si c bien indiqué. De plus ce produit garantie 12 ans ... alors ne vaut il pas mieux que ej prenne ce produit ci ?

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP 364232
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Empty Re: Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP

Message par renarb 29 Lun 27 Sep 2010 - 23:45

Tous les lasures sont plus ou moins insecticides , antifongiques et anti-bleus cela tient aux résines ou huiles qui rentrent dans leur composition .
Les lasures de V33 le sont aussi .

http://www.v33.fr/lasures/e.lasure-aqua-stop,27,7.html?&vars=cHJvZHVpdF9pZD04

http://www.v33.fr/lasures/h.-lasure-haute-protection,27,7.html?&vars=cHJvZHVpdF9pZD05

Mais prend du Luxens , le seul qui fasse des lasures à garantie de durée est le groupe Sigma coating (marque Astral , Sikkens , Levis , Dulux .....) . Déduction logique comme Sigma founit Leroy Merlin en peinture Astral et Dulux et comme la gamme des nuances du Luxens conditions extrèmes ressemblent fortement au nuancier des lasures Sikkens et Levis il y a de forte chance que c'est un débadgeage .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Empty Re: Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP

Message par melba974 Mar 28 Sep 2010 - 6:26

Ok merci RENARB je vais donc prendre la marque recommandée par LM Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP 6051
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Empty Re: Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP

Message par philippe75 Mar 2 Oct 2012 - 17:47

Je suis surpris que personne des produits Adler lacke. C'est une marque autrichienne du tyrol qui est selon moi une des meilleurs d'europe. En allemagne notamment c'est la marque haute gamme par excellence.

leur site officiel n'est malheureusement pas disponible en langue francaise car elle ne vend pas en direct en france mais en anglais on ce debrouille.

Pour la vente en france il existe quelques importateurs/vendeurs dont un qui possède un site internet www.peinturesetvernis.com

Voir leur produits pour façade




modération / suppression des liens commerciaux

philippe75
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Empty Re: Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP

Message par jl-l Mar 2 Oct 2012 - 21:44

spam ??
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP Empty Re: Quel produit de lasure pour abris jardin ?- RENARB nouvelle question STP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum