Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2

+6
bubble93
Mango
valivalou
Miss hors sujet
chris36
DECO CCVB
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2 - Page 2 Empty Re: Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2

Message par bubble93 Mar 26 Oct 2010 - 11:45

Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2 - Page 2 642716 Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2 - Page 2 642716

bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Nombre de messages : 14324
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2 - Page 2 Empty Re: Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2

Message par Nina Mar 26 Oct 2010 - 12:07

C'est pas le truc avec Stephane Bern ???? Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2 - Page 2 502127 Me semble que c'est tous les jours... mais vu que là c'est les vacances ptêt que Rolling Eyes
Nina
Nina
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4449
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2009

http://www.nirina-et-sylvain.fr

Revenir en haut Aller en bas

Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2 - Page 2 Empty Re: Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2

Message par DECO CCVB Ven 12 Nov 2010 - 10:04

Bonjour à toutes et tous,

Valérie, merci pour votre accueil sur le forum.

J’ai bien pris connaissance des modalités de participation et ce serait avec plaisir que nous présenterons votre forum, si nous avons une emission ou un sujet sur ce thème.

Concernant l’envoi « massif » de message (3 posts en l’occurrence), nous souhaitions juste poster l’info dans les différents forums( aux thématiques diverses mais relatives avec notre annonce)… et nous n’avons en aucun cas voulu envahir votre espace.

Enfin, nous sommes en effet à la recherche de candidats ayant des problématiques déco pour des sujets de relookings et loin de nous l’idée de kidnapper quelconque candidats.

D'ailleurs nous recherchons encore des candidats pour des relookings de chambres et des collectionneurs (miniatures, figurines, vaiselles...) pour des aménagements d'espace de présentation de leurs collections.
Vous pouvez envoyez vos candidatures sur decoccvb(@)martange.fr avec vos coordonnées précises et des photos, si vous êtes interessés !

A bientôt, 15h15 sur France 2.

Bien à vous,

DECO CCVB
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : la plaine saint denis
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2 - Page 2 Empty Re: Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2

Message par Ancolies Ven 12 Nov 2010 - 10:52

moi j'ai une chambre à refaire, si on est candidat, le relooking est pris en charge par votre émission ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2 - Page 2 Empty re

Message par inma Ven 12 Nov 2010 - 19:37

moi aussi, moi aussi Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2 - Page 2 651435 et la mienne c'est un vrai defi
inma
inma
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 62
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2 - Page 2 Empty Relooking deco

Message par DECO CCVB Lun 15 Nov 2010 - 16:37

Bonjour,

Vos candidatures sont les bienvenues à l'adresse suivante : decoccvb@matange.fr; avec vos photos.

Bien entendu les frais sont pris en charge par la production. Il faut savoir que ce sont des tournages qui se déroulent sur une journée; nous ne réalisons pas de gros travaux, les avants-apres sont surtout basés sur des shoppings et des réalisations simples.

Nous attendons vos mails !

A très vite.





DECO CCVB
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : la plaine saint denis
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2 - Page 2 Empty Re: Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2

Message par Ancolies Lun 15 Nov 2010 - 16:47

moi j'ai un changement de papier peint, de literie, et de déco, ainsi que l'armoire Rolling Eyes Rolling Eyes
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2 - Page 2 Empty Re: Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2

Message par DECO CCVB Mer 17 Nov 2010 - 20:41

Bonjour à tous,

Une coquille s'est glissée dans l'adresse mail pour les candidatures aux relookings.
Voici l'adresse exacte : decoccvb@martange.fr
Merci de nous renvoyer vos courriels !

A bientôt !

DECO CCVB
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : la plaine saint denis
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2 - Page 2 Empty Re: Relooking deco - Comment ça va bien! - France 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum