GROS CHANTIER DECO : PHASE 1 CUISINE /SAM/ SALON/ ENTREE

+4
Ellorie
Ancolies
Lilylalibelle
marimar
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GROS CHANTIER DECO :  PHASE 1 CUISINE /SAM/ SALON/ ENTREE - Page 2 Empty Re: GROS CHANTIER DECO : PHASE 1 CUISINE /SAM/ SALON/ ENTREE

Message par renarb 29 Ven 5 Nov 2010 - 23:00

Ellorie à parfaitement raison quand on prépare certain vert/bleu on rajoute une pointe de rouge pour les faire briller , c'est d'ailleurs ainsi que le peintre Véronése à découvert son fameux vert . Mais quand on rajoute du rouge dans un vert/jaune on le pollue il devient "caca d'oie" .
Si tu remplace les coussins violets par des coussins jaune tu vas aussi modifier la perception du vert .
Essaies et donnes nous le résultat .

.

renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Nombre de messages : 6632
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROS CHANTIER DECO :  PHASE 1 CUISINE /SAM/ SALON/ ENTREE - Page 2 Empty Re: GROS CHANTIER DECO : PHASE 1 CUISINE /SAM/ SALON/ ENTREE

Message par marimar Sam 6 Nov 2010 - 1:38

renarb 29 a écrit:Ellorie à parfaitement raison quand on prépare certain vert/bleu on rajoute une pointe de rouge pour les faire briller , c'est d'ailleurs ainsi que le peintre Véronése à découvert son fameux vert . Mais quand on rajoute du rouge dans un vert/jaune on le pollue il devient "caca d'oie" .
Si tu remplace les coussins violets par des coussins jaune tu vas aussi modifier la perception du vert .
Essaies et donnes nous le résultat .

.

Bon alors voilà j'ai compris!!! j'ai un gros problème de rendu de couleurs avec mon appareil photo. et c'est Renarb GROS CHANTIER DECO :  PHASE 1 CUISINE /SAM/ SALON/ ENTREE - Page 2 364232 qui m'a mis la puce à l'oreille GROS CHANTIER DECO :  PHASE 1 CUISINE /SAM/ SALON/ ENTREE - Page 2 108340
en fait le vert est beaucoup moins anis que sur la photo en vrai et le "violet" de renarb est un GRIS!!! GROS CHANTIER DECO :  PHASE 1 CUISINE /SAM/ SALON/ ENTREE - Page 2 6051 et oui.
je vais tenter de vous mettre les photos des teintes sans utiliser de flashs et en plein jour demain.
mais je pense vraiment que la photo ne reflète que très peu la réalité!
marimar
marimar
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum