-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

idées déco pour murs dans une chambre cathédrale

3 participants

Aller en bas

idées déco pour murs dans une chambre cathédrale Empty idées déco pour murs dans une chambre cathédrale

Message par britt3378 Ven 5 Nov 2010 - 19:50

Bonjour,
après la décoration de mon salon qui est en cours de réflexion intense de ma part (et avec l'aide de tous ceux qui ont répondu à ma "détresse décorative" et à Ellorie qui cogite dans son coin) je voudrais essayer de faire ma chambre.
Au niveau des couleurs, je pense à un camaïeu de bleu et gris plus ou moins foncé. La salle de bain privative est dans 3 tonalités de gris.
le mur tête de lit serait bleu et les 2 murs perpendiculaires gris, le 4° étant une baie vitrée.
Là où le bât blesse, c'est que la chambre est cathédrale et le mur tête de lit monte à 4m50. Je sais, j'ai toujours des murs à problèmes !!!

dois-je peindre ce mur jusqu'en haut ? car j'ai peur que cela fasse TROP visuellement parlant.
Si j'arrête la peinture au niveau des murs latéraux, je me demande si ça ne va pas faire bizarre
idées déco pour murs dans une chambre cathédrale 502127

J'ai regardé dans la photothèque et je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème.
Donc vos conseils et avis seront les bienvenus.


Deuxième question que je ne sais pas où mettre, donc désolée si ce n'est pas l'endroit :
quel logiciel grand public utiliser pour faire les simulations, logiciel pas trop compliqué mais avec un bon rendu ?

britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

idées déco pour murs dans une chambre cathédrale Empty Re: idées déco pour murs dans une chambre cathédrale

Message par marianne Ven 5 Nov 2010 - 20:43

peint jusqu'en haut pourn l'amplitude
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

idées déco pour murs dans une chambre cathédrale Empty Re: idées déco pour murs dans une chambre cathédrale

Message par animo Ven 5 Nov 2010 - 22:41

Dans la chambre de ma fille, il y a 2 murs qui montent à 4m (meme un peu plus) et l'un est tout gris (celui qui apporte la lumière avec des pavés de verre) et l'autre (en face) est tout rouge.

Je pense que ça ferait bizarre si ce n'était pas peint jusqu'en haut.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

idées déco pour murs dans une chambre cathédrale Empty Re: idées déco pour murs dans une chambre cathédrale

Message par britt3378 Ven 5 Nov 2010 - 23:07

merci pour vos avis, je n'ai plus qu'à louer un échafaudage !!

britt3378
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

idées déco pour murs dans une chambre cathédrale Empty Re: idées déco pour murs dans une chambre cathédrale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum