Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recherche un tableau pour ma cuisine

5 participants

Aller en bas

Recherche un tableau pour ma cuisine Empty Recherche un tableau pour ma cuisine

Message par Lilylalibelle Dim 21 Nov 2010 - 10:44

Au départ je voulais mettre une étagère lack en hauteur pour mettre des babioles déco sur ce mur :

Recherche un tableau pour ma cuisine Cuisin31

Mais il est tellement beeeeeau que j'ai envie de mettre seulement un joli tableau, assez grand.

Spontanément je mettrais quelque chose avec du violet et du vert, plutôt abstrait (j'aime bien l'art abstrait) mais qu'en pensez-vous ?

Avez-vous des idées où je pourrais trouver quelque chose de pas trop trop cher ?

Et au dessus de l'évier, j'aimerais bien habiller aussi en mettant quelque chose, mais plutôt des tableaux aussi (petits cette fois) ou alors une étagère avec desplantes ?
Recherche un tableau pour ma cuisine Cuisin32
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tableau pour ma cuisine Empty Re: Recherche un tableau pour ma cuisine

Message par Ancolies Dim 21 Nov 2010 - 11:03

sur ton joli mur violet un tableau avec une dominante verte sans aucune hésitation, pour ce qui est du style çà relève de ton choix perso,
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tableau pour ma cuisine Empty Re: Recherche un tableau pour ma cuisine

Message par Lilylalibelle Dim 21 Nov 2010 - 12:10

Oui du vert avec une touche de violet et du gris ou noir.

J'aime bien ce que fait Joelle Caria mais j'ai pas trouvé dans ces couleurs :)

Sinon vous avez des adresses de sites où je peux trouver des reproductions ou affiches pas trop chères en attendant ?
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tableau pour ma cuisine Empty Re: Recherche un tableau pour ma cuisine

Message par bubble93 Dim 21 Nov 2010 - 12:15

Sur le mur de l'évier je ferai une composition d'étagères pour mettre du relief sur ce pan de mur !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tableau pour ma cuisine Empty Re: Recherche un tableau pour ma cuisine

Message par Lilylalibelle Dim 21 Nov 2010 - 12:17

Comment ça une composition ?

Je voyais une en L avec le petit côté sur le mur de la hotte et le coté le plus long au dessus de l'évier.
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tableau pour ma cuisine Empty Re: Recherche un tableau pour ma cuisine

Message par bubble93 Dim 21 Nov 2010 - 12:32

Oui très bien ,mais j'en rajouterai sur le mur de l'évier pour lui donner du relief et l'habiller !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tableau pour ma cuisine Empty Re: Recherche un tableau pour ma cuisine

Message par Caro-fab Dim 21 Nov 2010 - 13:06

moi je verrais bien des tableaux végétaux dans ta cuisine. ça se marierait à merveille avec ta peinture verte. en plus ce genre de tableaux se trouvent maintenant en grandes surfaces de bricolage ou en jardinerie à des prix très raisonnables.


Recherche un tableau pour ma cuisine 92453-10

Caro-fab
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tableau pour ma cuisine Empty Re: Recherche un tableau pour ma cuisine

Message par Lilylalibelle Dim 21 Nov 2010 - 13:18

Euh oui pourquoi pas mais j'aurais déjà pas mal de plantes dans la cuisine !
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tableau pour ma cuisine Empty Re: Recherche un tableau pour ma cuisine

Message par renarb 29 Lun 22 Nov 2010 - 0:12

Moi dans la cuisine je n'aurai rien mis .
Cet angle jaune anis avec la fenêtre blanche sur la droite ouvre une perspective claire qui agrandit ta cuisine pourquoi venir bloquer l'espace par des objets à hauteur d'yeux qui vont la rétrécir .
A la rigueur une étagère à la hauteur du haut du plateau de la photo pour qu'une fois qu'elle sera agrémentée le haut des objets ne dépasse pas 1.3 m , pour qu'on soit obliger de baisser le regard pour les lire .

La décoration des étagères de droite au dessus du comptoir devrait suffire pour l'ambiance .

Sur la partie des murs violets du hall , là pour attirer le regard des invités , au lieu qu'il fasse l'inventaire de ta cuisine , j'aurai mis une photo noir et blanc avec beaucoup de contraste mais sans cadre très haute (1.50 m mini) et étroite (0.50 m maxi) .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tableau pour ma cuisine Empty Re: Recherche un tableau pour ma cuisine

Message par Lilylalibelle Lun 22 Nov 2010 - 11:52


Je note pour la photo noir et blanc (j'aime bien le noir et blanc aussi) si jamais je trouve quelque chose qui me tape dans l'oeil (ou tableau ou photo).

Pour le dessus de l'évier, c'est vrai que l'idée n'est pas de polluer le mur, c'est pour ça que j'envisage plutôt quelque chose de très léger,
Peut-être juste une étagère assez étroite pour poser une théière en fonte noire et la boite à thé (noire aussi). Du coup je la mettrais pas trop haut, en effet.
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tableau pour ma cuisine Empty Re: Recherche un tableau pour ma cuisine

Message par renarb 29 Lun 22 Nov 2010 - 21:51

Désolé , j'ai mis le verbe polluer un peu trop fort mais c'était sans arrière pensée péjorative .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tableau pour ma cuisine Empty Re: Recherche un tableau pour ma cuisine

Message par Lilylalibelle Lun 22 Nov 2010 - 23:11

Non non pas de souci, c'est moi qui aie mis "polluer" (volontairement), toi tu as dis "bloquer l'espace" What a Face

De toutes façons je n'avais pas pris ta remarque de manière péjorative, c'est vrai que le trop est l'ennemi du bien...

J'ai fini la peinture de l'entrée hier soir, reste les étagères à acheter et à poser (et à peindre). Je vous mets des photos dès que possible.
Je pense que je vais acheter les suspensions blanches, finalement.

En tout cas c'est une cuisine très agréable à vivre et c'est un vrai plaisir d'y cuisiner et l'entrée est (presque) une vraie entrée (reste juste à l'aménager avec un vrai vestiaire !).
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un tableau pour ma cuisine Empty Re: Recherche un tableau pour ma cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum