Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Paravant pour décorer et cacher les fils

2 participants

Aller en bas

Paravant pour décorer et cacher les fils Empty Paravant pour décorer et cacher les fils

Message par ptr Ven 11 Mar 2011 - 22:35

Bonjour

J'espère être dans la bonne section de forum. J'hésitais avec la section qui présente des objets de Décoration ou de Mobilier mais apparemment c'est réservé aux objets que l'on a testé hors dans mon cas je cherche plutôt lequel tester :).

En fait j'ai trouvé par hasard un paravent que je trouve sympa : http://www.buzzispace.com/buzziscreen.php c'est en fait des panneaux que l'on peut attacher les un à la suite des autres sans limite grace à des tirettes à chaque extrémités. De plus c'est coloré, et facilement "customisable" : c'est fait pour que l'on y accroche des photos, de la déco, etc...
Par contre le prix est salé! 800 € pour un set je trouve ça exagéré... je n'ai pas les moyens pour ça de toute façon.

Mon idée c'était de mettre quelques panneaux de ce genre derrière ma tv et mon ordinateur, pour décorer et pour cacher les fils derrière.

Est ce que quelqu'un sait si ce genre d'objet existe en mode un peu plus économique? Ou quelqu'un aurait une idée pour un petit bricollage facile qui se rapprocherait de ça?

Merci bien de vos conseils

ptr
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paravant pour décorer et cacher les fils Empty Re: Paravant pour décorer et cacher les fils

Message par Poussinus Ven 11 Mar 2011 - 22:54

pourquoi ne pas acheter un paravent genre persiennes et y accrocher des photos avec des petites pinces ou bien te fabriquer des panneaux en mdf par exemple que tu découperai à tes dimensions et que tu customiserais toi même en les assemblant avec des charnières pianos?
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paravant pour décorer et cacher les fils Empty Re: Paravant pour décorer et cacher les fils

Message par ptr Dim 13 Mar 2011 - 20:53

Oui je vais étudier ça merci.

ptr
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paravant pour décorer et cacher les fils Empty Re: Paravant pour décorer et cacher les fils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum