Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un tit coup de main pour ma salle de bain

+4
juliette
millie
tora
leelounette
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par Ancolies Jeu 5 Mar 2009 - 14:16

cool on a hâte de voir tes achats :hola:

L'espace est petit, il faut partir sur du clair, ma préférence reste pour le caravane des sables (si tu patientes pour l'achat, je met en ligne un nouveau nuancier avec 1155 teintes, on pourra y trouver ton bonheur)

La couleur clair dans un petit espace, l'aggrandira. La couleur gazelle reste encore un peu trop foncé pour chez toi. On ravivera le tout avec le vert, Qu'en penses tu ?

Ancolies
Admin

Nombre de messages : 34234
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par Ancolies Jeu 5 Mar 2009 - 14:17

le second est très bien et irait très bien . Le premier moins
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par leelounette Jeu 5 Mar 2009 - 14:48

Effectivement moi aussi je préfère le 2nd mais après avoir regardé plusieurs sites d articles déco, j en reviens toujours au tout premier..... Et puis il me semble qu un tout uni évitera tout raté éventuel avec la teinte de peinture.

Pour la peinture, pas de souci, j attends....

Je file me faire quelques petits plaisirs, au programme du vert et encore du vert.....

Je vous montre tout ça à mon retour!

Encore merci à tous pour vos conseils
leelounette
leelounette
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par millie Jeu 5 Mar 2009 - 15:32

Ancolies a écrit:Un petit ménage supplémentaire. Le reste se passe en Mp . On continue le relooking .
je me disais aussi... 🔝

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par leelounette Mar 10 Mar 2009 - 11:56

C'est re moi !!!!!

Reprenons où je vous ai laissés. Je partais faire mes 1ers petits achats.

Vroum vroum en voiture et direction alinéa!

Grosse déception pour le cadre (le fameu cadre avec les bambous) y avait plus: ça commençait mal!
Pas de rideau de douche non plus avec du vert : ça continuait mal
Et pas de casiers pour ma colonne (histoire de cacher tout mon bazar) : ça allait mal finir ....

Mais

le vendeur me rattrape finalement "Si si madame j en ai en réserve" ................. Sauvée :happy: c'est toujours ça (on positive!!!)

Une bougie, un petit panier vert et mes deux casiers en main: Passage en caisse

Fly: le néant complet

En route pour ikéa: enfin un rideau de douche avec du vert (motif bambous :mdr: ) pas convaincue je le prends quand même (à priori un rideau de douche avec du vert c'est pas si courrant!)

Partie pleine d entrain j avoue que mes emplettes me laissaient jusque là un peu perplexe.....

Mais (petite parenthèse) au rayon des plantes (pour peut être finalement acquérir une de ces hideuses plantes en plastique qui ornerait ma salle de bain sans fenêtre) DES GARDENIAS :happy: :happy: Depuis que la mienne avait creuvé y a de ça un an j en cherchais partout en vain..... Pour le coup j'en ai même pris 2! Bref...... Du coup pas de plante en plastoc!

Je rentre à la maison monte mes petits casiers de la collection JAVA acheté chez Alinéa, m empresse de vider les étagères de la colonne pour installer le tout illico presto!

L'instant fatidique de la phase 1 arrive: mise en place des casiers sur la colonne: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:

J'ai acheté ce casier là Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Java_a14 qui va avec cette colonne là Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Java_a15


sauf que dans ma salle de bain c'est cette colonne là: [url=Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Molger10

Deux colonnes en bois avec 5 tablettes! Mais l'une vient de chez ikea (collection Molger) et l'autre de chez alinéa (collection Java)... ET ELLES N ONT PAS LES MEMES DIMENSIONS NI LA MEME COULEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelque peu agacée et :mechant: le lendemain direction Alinéa: passage en caisse avec une nouvelle colonne de la collection JAVA + un casier supplémentaire (l'ancienne sera remisée dans la cuisine en attendant d'être repeinte un jour après que j ai fini l emménagement de la chambre de ma fille puis du salon et de l entrée........................................ Du boulot en perspective! Et de jolis sujets de réflexion pour vous tous :nananana:

Et voici donc le résultat de la première phase dans la transformation de la salle de bain



[url=Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Sdb_0110

Ben finalement suis déjà contente parce que
- le vert éclaire la pièce
- on ne voit plus tout mon petit bazar
et en fin de compte il me plait bien mon petit rideau de douche
leelounette
leelounette
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par juliette Mar 10 Mar 2009 - 12:43

c'est vrai qu'il est hyper sympa ce rideau de douche et que du coup ta salle de bains elle est toute gaie!
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par jerobisa Mar 10 Mar 2009 - 13:00

Bien d'accord avec Juliette, ça change, ça égaie, et c'est très joli !
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par millie Mar 10 Mar 2009 - 13:03

si il est bien le rideau !! ?? IL EST SUPER ! magnifique ta salle de bain ! le meuble
les casiers...magnifique je te dis ! beau resultat avec peu de frais (tu as oublié l'addition !!)
ca peut servir a d autres, donc si tu peux donner le cout ce serait sympa
Reste donc à faire le meuble sur la machine !!!!
Prends un joli bois, du vrai bois, (evenuellement tu peux prendre le plan de travail bois de chez ikéa qui
est super pas cher et vendu en 2 tailles, epaisseur 28 cm, donc facile à couper...mais regarde la dimension
largeur si cela te va !!!
bravo pour ton boulot

nb : elle est ou l'echelle §???? pour les serviettes ????

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par jerobisa Mar 10 Mar 2009 - 13:09

Elle a du monter dessus pour poser le rideau de douche.... oups :mdr: :mdr:
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par leelounette Mar 10 Mar 2009 - 13:32

millie a écrit:ca peut servir a d autres, donc si tu peux donner le cout ce serait sympa
Reste donc à faire le meuble sur la machine !!!!

nb : elle est ou l'echelle §???? pour les serviettes ????



:rougir:

:merci: à tous sans vos idées je n'aurai jamais osé mettre du vert

Le porte serviette en bambou, Il n y est pas! En effet la nouvelle colonne est dans un colori plus foncé que l'ancienne et le porte serviette était en bambou soit très clair. Donc pas acheté. Je n abandonne pas l idée mais je vais chercher dans une autre gamme (au coloris plus similaire)

Pour les tarifs: voir le site ALINEA gamme Java......................... Non je plaisante

La colonne est à 59€ et les tiroirs à 20€ pièce.

J'ai commencé par en acheter 2 (soit 40€) J'ai trouvé la colonne à 30€ et le tiroir à 10€ (parce qu anciens modèles d expos) dans le coin des bonnes affaires du magasin
Ils étaient un peu abimés mais un bon nettoyage à l eau - un coup de renovateur bois puis de cire et le tour est joué (je recommencerai l opérations dans une dizaine de jour)

Le rideau quant à lui a été acheté 19€95 à Ikéa.

Soit un total de 99€95 et un peu de temps pour la remise en état
Au lieu de 139€95
Une économie permettant de financer une partie du petit meuble cache machine à venir

A noter ( pour clore le duel Molger Ikéa // Java Alinéa)
Si la première gamme est moins chère, elle n offre pas la possibilité d'y encastrer des casiers en bois au contraire de la gamme Java.
Ikéa présente la gamme avec des petits paniers (d ornement) en osier. Mais aucun quel qu il soit ne permet de couvrir une surface suffisante pour en cacher le contenu......
leelounette
leelounette
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par Ancolies Mar 10 Mar 2009 - 15:50

bah je crois que le destin a voulu que tu tombes sur ce rideau !! tu ne pouvais pas trouver mieux !!! je le trouve super et va pile poil avec l'ambiance que tu voulais !! tu as bien fait de venir nous voir hein !!! lol!

Moi j'adore il a suffit de pas grand chose pour faire quelque chose de cette SDB ! sauf quelque péripétie dans ton marathon pour tes achats !!

Je pense que tu peux ouvrir un sujet dans nos intérieur la SDB de Leelounette Avant et Après

en tout cas :respect: :respect:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par leelounette Mar 10 Mar 2009 - 16:13

Eh eh Ancolies pas si vite, ce n est qu un début............... Le avant après est réservé au final (non?)

Il reste la peinture à voir, le fameu meuble pour cacher la machine (sans ça j aurai l impression d un peu trahir millie :nananana: ) et puis l étagère aussi

Quant au fameu tableau j'ai abandonné l idée....

En terme de bambou je crois qu'il y a ce qu il faut dans cette petite pièce.
Et puis le vert c'est joli j en conviens mais ça va suffire ......

Surtout que sur ma photo précédente vous ne voyez pas tout. A coté du radiateur (coté mur opposé à celui qu on voit au dessus) j ai mis un petit "bouquet" séché dans les verts.... Mais chut.... Toute femme digne de ce nom se réserve une part de mystère :nananana:

J ai pour idée de remplacer l idée du tableau par un miroir dont l encadrement serait dans les tons de la colonne.......

Après tout ça direction la rubrique avant après (mais c'est pas pour encore!)
leelounette
leelounette
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par Ancolies Mar 10 Mar 2009 - 16:55

oui oui pour quand çà sera fini bien sur !! ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par millie Mar 10 Mar 2009 - 19:27

oup"s je sais pas si je vais te faire changer d'avis je te passerai une photo que j ai prise à ton attention cet am chez st macloud !! une merveille un poster de
0.45 x 2.80 de haut avec des bambous penchés ...une pure merveille; mais comme je me suis mise sur ton plan et que j ai du boulot ce sera pour demain, il est terrible !!! biz
le plan est en ligne dans la rubrique mal bricolage

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par juliette Mar 10 Mar 2009 - 19:32

et tu l'as vu le poster new york pour ta fille Millie?
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par millie Mar 10 Mar 2009 - 20:00

oui juju je l'ai acheté!!! et j ai fait des photos, mais ce sera demain soir !! j suis surbookée;

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par leelounette Mar 10 Mar 2009 - 21:07

Millie , je n ai plus de mot pour dire à quel point tu es gentille.......

Je devrais peut être créer un sujet rien qu à ton intention :gaby:

J'attends donc de voir ton "petit" tableau.... Qui sait?
leelounette
leelounette
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par millie Mar 10 Mar 2009 - 21:11

je suis sure que tu vas craquer !!

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par millie Mar 10 Mar 2009 - 23:02

et hop un super poster, 2.80 de h sur 0.45 de large environ, l idéal est de le coller sur une mini plaque de 5 mm en cartonné achat chez les magasins de brico (on en fait des fonds d armoire en général tu vois ce que je veux dire) comme ca si tu pars tu l'emmene.
Le seul hic...un peu cher...34€ mais bon il est grand et le tableau devait bien faire 15€ alors...
(il y en a 3 de présentés dans la vitrine, regarde vers le bas, car il y avait bc de soleil)
Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Bambou10

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par Ancolies Mar 10 Mar 2009 - 23:12

joli !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par chris36 Mer 11 Mar 2009 - 8:58

j'aime bcp celui de gauche !!!
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 67
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par chris36 Mer 11 Mar 2009 - 8:59

celui du milieu, les bambous !! pardon
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 67
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par leelounette Mar 14 Avr 2009 - 19:40

millie a écrit:et hop un super poster, 2.80 de h sur 0.45 de large environ, l idéal est de le coller sur une mini plaque de 5 mm en cartonné achat chez les magasins de brico (on en fait des fonds d armoire en général tu vois ce que je veux dire) comme ca si tu pars tu l'emmene.
Le seul hic...un peu cher...34€ mais bon il est grand et le tableau devait bien faire 15€ alors...
(il y en a 3 de présentés dans la vitrine, regarde vers le bas, car il y avait bc de soleil)

Bonjour tout le monde c'est moi que revoilà...... C'est bien beau la déco mais c'est qu'il faut s occuper des enfants et travailler tout de même. Mes dispos n ont pas été les mêmes mais me revoilà......
Milie, tu as visé juste. C'est parfait, il me plait beaucoup ton poster.
Le seul petit bémol (si tant est qu il existe) ne peut on pas craindre que dans une salle de bain il s abime de façon accéléré?
leelounette
leelounette
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par Ancolies Mar 14 Avr 2009 - 20:15

il suffit de l'encadrer ? et content de te revoir :amour:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par leelounette Mer 15 Avr 2009 - 13:38

Tu ne croyais tout de même pas que j allais lacher un site si plein de bons conseils aussi facilement tout de même????? :mechant:

Et pour le poster, l encadrer certes mais ça risque d être plutôt compliqué vu les dimensions......
leelounette
leelounette
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par juliette Mer 15 Avr 2009 - 14:06

il existe de l'imperméabilisant pour papier peint, ça transforme les papiers peints ordinaires en papier peint lavable, à mon avis c'est ce que tu devrais mettre sur ton poster après l'avoir contrecollé sur une planche, ou alors utiliser du vernis colle pour le poser sur la meme planche, ça va le vernir en meme temps et le proteger.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par leelounette Mer 15 Avr 2009 - 21:36

Ah merci Juliette voilà quelque chose qui conviendrait bien....
J'irai donc voir ce que je peux trouver ce week end
leelounette
leelounette
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 5 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum