Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chambre bébé garçon au secours!!!

+6
louna31
nath68
marika
Sofille
melba974
Emma
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chambre bébé garçon au secours!!! - Page 2 Empty Re: Chambre bébé garçon au secours!!!

Message par Emma Mer 7 Sep 2011 - 14:13

virguledeguillemet a écrit:Bravo! Pour la chambre et la naissance!!!

Je trouve ça mignon mais un peu trop bicolore, à moins de vouloir t'inscrire dans un style résolument marin par le biais des accessoire. Il y a des choses très jolies dans ce style.
A mon sens, si tu ne souhaites pas le style marin, il faut rajouter une troisième couleur par touches, du vert anis par exemple (puisqu'il y en a déjà sur les meubles par touches).
Qu'en penses-tu?
Par ailleurs, mais tu dois déjà le savoir puisque c'est ton deuxième enfant, je prévoirais directement de quoi ranger les jouets qui deviennent vite "envahissants"sinon. Il faut donc y penser en l'intégrant à ta déco.
Qu'en penses-tu?
bizz
Virgule

pour le vert c'est ce que j'ai commencé à faire ;)
j'ai acheté un panier à linge vert et je pensais acheter soit un tapis vert soit une étagère...
et j'ai aussi pris quelques peluches!
du coup ça me conforte dans mon choix

et sinon j'ai vu ça qui me paraissait sympa :

http://www.vertbaudet.fr/coffre-de-rangement-bebe-a-roulettes-accro-zoo-blanc-clair-bicolor-multicolor.htm?ProductId=705023106&FiltreCouleur=6341&t=6



Emma
Membre de Corail
Membre de Corail

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre bébé garçon au secours!!! - Page 2 Empty Re: Chambre bébé garçon au secours!!!

Message par virguledeguillemet Mer 7 Sep 2011 - 14:34

Franchement?
C'est très mignon, je te l'accorde mais regarde la contenance...3 peluches et ça déborde...Et puis tu n'auras pas la place de ranger des livres... Par ailleurs, je peux te dire d'experience que les "trucs" à roulette finissent toujours par atterir dans le salon ou n'importe où ailleurs que dans la chambre... Rolling Eyes
Moi j'opterais plutôt pour une petite étagère ( 1m10/1m20) avec l'option de pouvoir y mettre des casiers de couleur par exemple pour les petits jouets ( style voitures, légo...) et d'y ranger des livres...mais ça n'est que mon avis, bien entendu...
bizz
Virgule
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre bébé garçon au secours!!! - Page 2 Empty Re: Chambre bébé garçon au secours!!!

Message par Emma Mer 7 Sep 2011 - 14:43

virguledeguillemet a écrit:Franchement?
C'est très mignon, je te l'accorde mais regarde la contenance...3 peluches et ça déborde...Et puis tu n'auras pas la place de ranger des livres... Par ailleurs, je peux te dire d'experience que les "trucs" à roulette finissent toujours par atterir dans le salon ou n'importe où ailleurs que dans la chambre... Rolling Eyes
Moi j'opterais plutôt pour une petite étagère ( 1m10/1m20) avec l'option de pouvoir y mettre des casiers de couleur par exemple pour les petits jouets ( style voitures, légo...) et d'y ranger des livres...mais ça n'est que mon avis, bien entendu...
bizz
Virgule

c'est clair que je ne mettrai pas grand chose dedans mais c'est vraiment plus pour décorer, apporter une petite touche de gaieté

alors ma première a un grand meuble avec 9 cases mais on en a eu besoin assez tard du coup j'avoue que j'hésite un peu pour ne pas faire un copier/coller de sa chambre mais bon c'est vrai que c'est super pratique
enfin je pense que je lui en prendrai une mais un peu plus tard parce que là je vais installer la balancelle dans sa chambre et ça va faire trop chargé si je mets les 2...

Par contre sur le côté de la commode il y a déjà une petite étagère/bibliothèque où je mettrai ses livres

Emma
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre bébé garçon au secours!!! - Page 2 Empty Re: Chambre bébé garçon au secours!!!

Message par virguledeguillemet Mer 7 Sep 2011 - 14:52

En même temps, le chariot peut s'avérer pratique... pour faire un tour de ramassage ...le soir! Chambre bébé garçon au secours!!! - Page 2 594213
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre bébé garçon au secours!!! - Page 2 Empty Re: Chambre bébé garçon au secours!!!

Message par Emma Mer 7 Sep 2011 - 14:58

virguledeguillemet a écrit:En même temps, le chariot peut s'avérer pratique... pour faire un tour de ramassage ...le soir! Chambre bébé garçon au secours!!! - Page 2 594213

sinon j'imagine bien mes 2 enfants le soir avec loulou dans le charriot pendant que sa soeur le pousse Chambre bébé garçon au secours!!! - Page 2 594213

Emma
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre bébé garçon au secours!!! - Page 2 Empty Re: Chambre bébé garçon au secours!!!

Message par virguledeguillemet Mer 7 Sep 2011 - 15:02

Ma fille de 2 ans pousse le trotteur de celle de 8 mois et demi dés que j'ai le dos tourné...tu n'es pas à l'abri! Chambre bébé garçon au secours!!! - Page 2 594213
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre bébé garçon au secours!!! - Page 2 Empty Re: Chambre bébé garçon au secours!!!

Message par melba974 Mer 7 Sep 2011 - 15:25

ah chouette les photos !!

Félilcitations pour la naissance !!!
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre bébé garçon au secours!!! - Page 2 Empty Re: Chambre bébé garçon au secours!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum