Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir

3 participants

Aller en bas

recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir Empty recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir

Message par timouz Jeu 7 Juil 2011 - 14:04

Bonjour à tous,
Avec mon mari, nous bientôt aménager dans une maison et là je recherche des idées pour le salon (d'abord)
Nous avons déjà trouvé un canapé en cuir brun bitume et tissu rayé gris noir et blanc cassé et on a pensé à des meubles en bois gris clair pour le coté chaleureux à donner à la pièce.
Et là je sèche un peu pour les couleurs à lui associer car je ne veux pas que l'ensemble au final soit froid.
La pièce va faire salon/sam d''environ 20 m2, rectangulaire, une grande fenêtre sur une largeur, et la porte sur le mur à droite de la fenêtre, une large porte fenêtre coulissante sur le mur en face de la fenêtre . je ne sais pas encore le positionnement avec le soleil
j'aimerais avoir une déco chaleureuse, moderne et assez chic avec tapis douillet, double rideau organza/taffetas, chaise club etc.
j’avais pensé à mettre des couleurs ivoire et pourpre (tirant sur le rouge pas sur le violet) pour éclaircir et égayer le tout.
SVP aidez moi à trouver. je vous remercie d'avance pour toutes vos idées

timouz
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir Empty Re: recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir

Message par timouz Jeu 7 Juil 2011 - 18:29

:-( personne n'a d'idées?

timouz
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir Empty Re: recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir

Message par melba974 Jeu 7 Juil 2011 - 18:39

Bonsoir TIMOUZ

Il est coutume dans un forum de passer par la case présentation pour faire connaissance SVP merci.

Sinon avec un canapé gris on peut accorder tout un tas de décos, couleurs ...

Auriez vous une tite photo du canapé en question ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir Empty Re: recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir

Message par timouz Jeu 7 Juil 2011 - 20:39

recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir 85164 melba974

:-( c'est ma première participation à un forum.
pour la petite présentation, je ne sais trop quoi dire : je suis une sénégalaise de 31, travaillant dans l'informatique, mariée depuis bientôt 2 ans (le 19 juillet :-) )
souhaitant bb mais zhom n'est pas encore prêt et préfère attendre un peu.
Nous pensons à acheter une maison mais la construction n'est pas encore finie pour clôturer la transaction (on a juste visité la villa témoin) on pense que ca se fera d'ici septembre-octobre
Donc en attendant tout ça, je pense à la future déco que je veux bien à nous. Genre chic, dynamique, chaleureux et cozy, lumineux, etc

en passant c'est trop beau chez vous, chaleureux avec beaucoup de sérénité je trouve et puis j'adooore la véranda.
pour la photo, il y a celle ci prise là ou le canapé est entreposé (la table ne va pas avec lol)

mais si elle est pas clair voici le tissu vu de plus près
recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir 100_0912

Merci encore.


Dernière édition par timouz le Dim 31 Juil 2011 - 23:10, édité 1 fois

timouz
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir Empty Re: recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir

Message par Sabri Jeu 7 Juil 2011 - 23:58

as tu des photo de la pièce ou un plan?
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir Empty Re: recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir

Message par melba974 Ven 8 Juil 2011 - 17:42

bonjour
Merci déjà pour mon chez moi recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir 6051

Pour en revenir à chez toi avec ton canapé il ne sera pas difficile de trouver des objets décos s'y accordant.
Le pourpre je vois pas trop, tu as des ref de peintures dans cette teinte ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir Empty Re: recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir

Message par timouz Ven 15 Juil 2011 - 21:45

Bonjour,
désolée pour l'absence, j'étais très prise ces derniers jours avec quelques petits soucis à régler.
Sabri, je n'ai pas de plan avec moi mais je vais essayer d'en trouver un.
mais pour essayer de vous faire une idée
recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir Plan_s10

Melba, tu me rassures déjà en me disant qu'il ne sera pas impossible d'associer des objets déco à mon fameux canapé. Ouf!!
en fait, j'avais pensé à mettre sur les murs une couleur blanc cassé ou ivoire ou crème, histoire d'avoir de la luminosité dans la pièce.
Et de jouer la touche couleur pour égayer sans trop charger sur les tapis, coussins, objets déco, rideaux, plaid, etc en mettant 1 ou 2 club beige comme rappel des murs
qu'est ce que vous en pensez?

Par avance, merci.

timouz
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir Empty Re: recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir

Message par Sabri Dim 17 Juil 2011 - 15:29

ton canapé est gris? car sur mon ecran il est bleu Shocked
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir Empty Re: recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir

Message par timouz Mar 19 Juil 2011 - 20:19

je pense qu'il est gris recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir 6051 .
celle ci donne quoi sur ton écran?
recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir 100_0913

timouz
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir Empty Re: recherche idée pour déco avec canapé rayé gris/noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum