Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mon salon... ô secours!

+5
Ellorie
millie
Poussinus
juliette
midoo
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par midoo Dim 8 Mar 2009 - 9:51

au départ quand je voulais tout repeindre mon salon j'avais imaginé qu'un truc dans ce genre ne serait pas trop mal
mon salon... ô secours! - Page 2 Img_2510
mais on dirait que ça ne fait pas très lumineux...

midoo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par juliette Dim 8 Mar 2009 - 10:00

c'est joli cette photo.
je crois qu'il faut surtout faire attention à la ligne du mobilier que tu vas prendre. Tes étagères billy par exemple sont plutot droites, ton meuble tv aussi, ça serait mieux de rester dans ce genre de ligne droite.
tu as vu quels modèles chez vente unique?
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par midoo Dim 8 Mar 2009 - 10:03

juliette a écrit:c'est joli cette photo.
je crois qu'il faut surtout faire attention à la ligne du mobilier que tu vas prendre. Tes étagères billy par exemple sont plutot droites, ton meuble tv aussi, ça serait mieux de rester dans ce genre de ligne droite.
tu as vu quels modèles chez vente unique?
pour la table à manger et les chaises j'aime bien ce style (j'espère que le lien va fonctionner...)
http://www.vente-unique.com/catalogue/Lot-table-chaises-EPSILON.php?id_category=53
midoo
midoo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par midoo Dim 8 Mar 2009 - 10:05

midoo a écrit:
juliette a écrit:c'est joli cette photo.
je crois qu'il faut surtout faire attention à la ligne du mobilier que tu vas prendre. Tes étagères billy par exemple sont plutot droites, ton meuble tv aussi, ça serait mieux de rester dans ce genre de ligne droite.
tu as vu quels modèles chez vente unique?
pour la table à manger et les chaises j'aime bien ce style (j'espère que le lien va fonctionner...)
http://www.vente-unique.com/catalogue/Lot-table-chaises-EPSILON.php?id_category=53
ou alors j'ai vu ça chez c discount
http://www.cdiscount.com/mag/zoom/zoom.asp?sku=DIANE2&img=1&navid=117600107&listeimg=1
midoo
midoo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par juliette Dim 8 Mar 2009 - 10:06

je préfère le modèle de cdiscount qui a l'avantage de faire la jonction entre le wengé et le blanc grace aux chaises et qui a un buffet assorti.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par millie Dim 8 Mar 2009 - 10:15

hello les filles, moi je preferai le modele 1 plus desing...mais le tout est wengé dommage pour les chaises blanches...mais elle peut mettre du blanc sur le canapé choco et un objet deco sur la table assez gros en blanc..carle modele table est superbe...mais bon ..

Et tu peux jouer noir et blanc avec les sieges de bar cuir par exemple un noir un blanc..

pour le plan je te le passe, moi je prefere la version 1 donc le plan non découpé en arrondi.
Plus facile a realiser, et plus avec ton interieur et tes meubles coupes franches.
Je ne pense pas que cela va retrecir ton entrée, car il ne faut pas non plus l agrandir de trop, je pensais peut etre 50 cm juste pour faire la jonction.

Pour le rideau il te faut trouver des supports assez longs, afin de les disposer de chaque coté de ton coffre de rideau roulant.
Meme en t en éloignant afin d agrandir la fenetre
Je verrai bien du fer forgé, mais blanc..il y en a de tres beau.
Je pense qu il en existe a rallonger...c est prévu...
Le tout assez léger pas trop grosse section..pour ne pas allourdirs les rideaux...

donne moi ton avis sur le plan.
Je le passe dans la section bricolage...pour que tout le monde puisse en profiter

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par midoo Dim 8 Mar 2009 - 10:21

juliette a écrit:je préfère le modèle de cdiscount qui a l'avantage de faire la jonction entre le wengé et le blanc grace aux chaises et qui a un buffet assorti.
exactement ce que je pense pour le modèle c discount, mais la table de vente unique elle m'a flashé dans l'oeil... bon elle est un poil chère pis visiblement il ne reste qu'une seule pièce et comme j'arrive pas à me décider :hola:
midoo
midoo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par midoo Dim 8 Mar 2009 - 10:23

millie a écrit:hello les filles, moi je preferai le modele 1 plus desing...mais le tout est wengé dommage pour les chaises blanches...mais elle peut mettre du blanc sur le canapé choco et un objet deco sur la table assez gros en blanc..carle modele table est superbe...mais bon ..

Et tu peux jouer noir et blanc avec les sieges de bar cuir par exemple un noir un blanc..

pour le plan je te le passe, moi je prefere la version 1 donc le plan non découpé en arrondi.
Plus facile a realiser, et plus avec ton interieur et tes meubles coupes franches.
Je ne pense pas que cela va retrecir ton entrée, car il ne faut pas non plus l agrandir de trop, je pensais peut etre 50 cm juste pour faire la jonction.

Pour le rideau il te faut trouver des supports assez longs, afin de les disposer de chaque coté de ton coffre de rideau roulant.
Meme en t en éloignant afin d agrandir la fenetre
Je verrai bien du fer forgé, mais blanc..il y en a de tres beau.
Je pense qu il en existe a rallonger...c est prévu...
Le tout assez léger pas trop grosse section..pour ne pas allourdirs les rideaux...

donne moi ton avis sur le plan.
Je le passe dans la section bricolage...pour que tout le monde puisse en profiter
merci pour le plan je vais aller voir ça tout de suite!!
midoo
midoo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par hillary Dim 8 Mar 2009 - 10:32

ah oui très joli

hillary
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 54
Localisation : gelos
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Voici deux liens pour les stickers

Message par queopsy Dim 8 Mar 2009 - 10:34

http://www.dezign.fr/

http://www.idzif.com/dhtml/stickers_muraux_adhesif_decoratif_autocollant_idzif.php?titre=

En espérant que tu trouveras ton bonheur

queopsy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par juliette Dim 8 Mar 2009 - 10:41

je crois que c'est une bonne affaire chez cdiscount

http://www.matelpro.com/C/Fr/Prod-123-meubles/2002-ensemble-enfilade-table-rectangulaire-avec-allonge-4-chaises-aragon-2.html


sinon tu as ce modèle aussi avec un joli grand buffet


http://www.matelpro.com/C/Fr/Prod-123-meubles/1127-salle-a-manger-otoctia-coloris-wenge.html
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par midoo Dim 8 Mar 2009 - 10:50

queopsy a écrit:http://www.dezign.fr/

http://www.idzif.com/dhtml/stickers_muraux_adhesif_decoratif_autocollant_idzif.php?titre=

En espérant que tu trouveras ton bonheur
merci beaucoup il y en a de vraiment magnifique!! je n'étais pas spécialement branchée stickers mais.....
midoo
midoo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par Ancolies Dim 8 Mar 2009 - 10:53

alors je prends le sujet à la volet car j'ai pas eu le temps de venir plus tôt mais Midoo est entre de bonnes mains :amour: et connait déjà mon avis sur pas mal de chose.

Au regard des photos, j'aime beaucoup la couleur de tes murs !! ton carrelage donne un aspect froid à la pièce, il suffira de mettre un grand tapis au sol dans tes teintes afin de réchauffer le tout , le tapis n'est pas incompatible avec le chat, j'ai un tapis et un chat, il suffit de prendre le temps d'éduquer les chats sur ce qu'ils peuvent faire, et prendre un tapis facile d'entretien (évite le tapis à mèche dans ton cas)

Pour les rideaux pour la grande baie vitrée je partirai (si tu n'as pas de vis à vis) sur un double-rideaux uniquement , pour habiller le mur et laisser passer la lumière.
Pour la petite fenêtre avec coffre de partirai sur un store vénitien, Lorsque je t'ai proposé sur l'autre site d'accrocher ta tringle au plafond comme chez moi, je pensais qu'il s'agissait d'une grande fenêtre, çà risque de faire moche ! je ne mettrai qu'un store, de plus il existe des attaches de fixation spéciales pour fenêtre PVC sans percer ( ce que j'ai chez moi aussi , tu peux le voir sur mon sujet) tu trouves cela chez Leroy Merlin.

Pour le mobiler, le canapé je le prendrai Chocolat !! et on assortira le reste des meubles au meuble TV et ta bibliothèque, je vois bien des meubles dans l'esprit de Chris36 je crois blanc sur la face et le contour en couleur wengé. Je cherche la photo et je te le met.

Sinon à choisir le mobilier j'aime bien celui de C discount aussi
🔝

Par contre tu sembles aimer le vert, de part l'ambiance que tu as montré en photo. Tu peux très bien l'inclure par des plantes ou encore par des coussins, du tissu, de la déco tout simplement


Dernière édition par Ancolies le Dim 8 Mar 2009 - 10:55, édité 1 fois
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par Ancolies Dim 8 Mar 2009 - 10:55

comme ici : mon salon... ô secours! - Page 2 Pages%20016-017

met en blanc et wengé pour toi
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par BloggerCat Dim 8 Mar 2009 - 11:01

avec un peu de vert (un mur ou des accessoires)

mon salon... ô secours! - Page 2 24091210

mon salon... ô secours! - Page 2 24111810

mon salon... ô secours! - Page 2 29110310
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par Ancolies Dim 8 Mar 2009 - 11:06

la dernière photo de Bloggercat illustre donc bien mes propos concernant le vert !!!! super 🔝 🔝

Tu vois un grand cadre, des coussins et hop le tour est joué !! après si tu veux peindre un mur ...... on peut voir çà aussi ??

Moi perso j'opte pour la version moins de travaux ... car on peut faire de ton chez toi un truc très joli sans trop trop dépenser !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par midoo Dim 8 Mar 2009 - 11:08

Ancolies a écrit:alors je prends le sujet à la volet car j'ai pas eu le temps de venir plus tôt mais Midoo est entre de bonnes mains :amour: et connait déjà mon avis sur pas mal de chose.

Au regard des photos, j'aime beaucoup la couleur de tes murs !! ton carrelage donne un aspect froid à la pièce, il suffira de mettre un grand tapis au sol dans tes teintes afin de réchauffer le tout , le tapis n'est pas incompatible avec le chat, j'ai un tapis et un chat, il suffit de prendre le temps d'éduquer les chats sur ce qu'ils peuvent faire, et prendre un tapis facile d'entretien (évite le tapis à mèche dans ton cas)

Pour les rideaux pour la grande baie vitrée je partirai (si tu n'as pas de vis à vis) sur un double-rideaux uniquement , pour habiller le mur et laisser passer la lumière.
Pour la petite fenêtre avec coffre de partirai sur un store vénitien, Lorsque je t'ai proposé sur l'autre site d'accrocher ta tringle au plafond comme chez moi, je pensais qu'il s'agissait d'une grande fenêtre, çà risque de faire moche ! je ne mettrai qu'un store, de plus il existe des attaches de fixation spéciales pour fenêtre PVC sans percer ( ce que j'ai chez moi aussi , tu peux le voir sur mon sujet) tu trouves cela chez Leroy Merlin.

Pour le mobiler, le canapé je le prendrai Chocolat !! et on assortira le reste des meubles au meuble TV et ta bibliothèque, je vois bien des meubles dans l'esprit de Chris36 je crois blanc sur la face et le contour en couleur wengé. Je cherche la photo et je te le met.

Sinon à choisir le mobilier j'aime bien celui de C discount aussi
🔝

Par contre tu sembles aimer le vert, de part l'ambiance que tu as montré en photo. Tu peux très bien l'inclure par des plantes ou encore par des coussins, du tissu, de la déco tout simplement
ahhh te voilà!! et évidement toi aussi tu as de bonnes idées!! donc pour les murs toi aussi tu me conseilles de laisser le beige sur 3 pans et 1 mur chocolat? pas utile donc de repeindre en blanc? pour le tapis comme j'avais dit c'est vrai que ça me tente, mais je n'ai pas confiance en mes chats mais j'essayerai quand-même de voir
pour le double rideau de la baie, tu me conseilles quelle couleur? et quand tu dis double rideau c'est à dire qui s'ouvre au milieu mais qui couvrirait l'ensemble de la baie?
par contre pour le store vénitien pour la porte fenêtre du salon j'avoue que ça ne me branche pas... j'aime pas trop ça... tu penses que ça risque de faire si moche que ça? en + j'ai le même soucis dans la chambre lol!
pour le canapé chocolat là on est OK! et le lien que tu m'as donné il est pas mal, ça me donne des idées!! merci ancolies!
midoo
midoo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par midoo Dim 8 Mar 2009 - 11:13

ça me plaît beaucoup! effectivement sur la dernière on voit bien ce que ça pourrait donner avec des touches de vert et c'est très joli comme ça aussi!
merci pour les liens BloggerCat
maintenant je me demande si je vais le garder le mur chocolat et pas le peindre en beige aussi c'est par rapport à la dernière photo :mdr:
midoo
midoo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par Poussinus Dim 8 Mar 2009 - 11:18

moi j'aime bien l'idée de ne pas avoir tous les murs de la même couleur...
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par BloggerCat Dim 8 Mar 2009 - 11:18

au cas ou tu voudrais repeindre (mais ce n'est pas necessaire) tu devrais repeindre le mur derrière le buffet ou le canapé en vert plutot qu'en beige.
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par Ancolies Dim 8 Mar 2009 - 11:32

Non je ne peindrai pas tout en blanc bien au contraire ! çà fait du bien de se dire qu'on peut éviter les travaux hein ???

Pour le tapis sinon tu as le tapi sen sisal très facile d'entretien regarde :

mon salon... ô secours! - Page 2 Be211410

mon salon... ô secours! - Page 2 Tapis-10


Pour la baie elle donne sur la cuisine, donc je fais marche arrière et je te propose ceci plutôt, des stores verticaux :

mon salon... ô secours! - Page 2 310, par contre le mur de la baie est de quelle couleur blanc ? si le mur est blanc je le prendrai taupe, si il est taupe en blanc ...

pour tes petites fenêtres avec caisson si tu aimes pas le vénitiens tu as ce genre de chose mais c'est contraignant pou rla lumière selon moi !

mon salon... ô secours! - Page 2 Okcpfu10

vu que la fenêtre n'est pas large, je resterai sur un système de store personnellement, sinon un simple rideau blanc ou encore un double-rideau unique accroché par la plafond mais plus grand que la fenêtre en elle-même , pour l'agrandir, que tu bougerai en fonction du soleil et de l'ambiance voulue, je sais pas si j'ai réussi à t'expliquer le truc ??

les stores çà peut être très joli pour preuve :

mon salon... ô secours! - Page 2 090126072011506173057847

mon salon... ô secours! - Page 2 090126072011506173057844
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par juliette Dim 8 Mar 2009 - 11:41

le jonc de mer est facile d'entretien Ancolies, le sisal est une vraie m... sur lequel on voit rapidement toutes les taches et il vaut mieux l'éviter (sauf si on a une vocation d'esclave). lol!
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par midoo Dim 8 Mar 2009 - 11:44

Poussinus a écrit:moi j'aime bien l'idée de ne pas avoir tous les murs de la même couleur...
moi aussi je trouve moins triste
midoo
midoo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par Ancolies Dim 8 Mar 2009 - 11:44

ah bon, moi j'en ai eu mais pas de soucis, ........ mais bon c'est vrai que je suis très précautionneux.... , sinon un jonc de mer çà irait très bien, un jonc lisse bien sur ...
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par juliette Dim 8 Mar 2009 - 11:50

tu as une vocation d'esclave, je l'avais déjà remarqué :mdr:
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par Ancolies Dim 8 Mar 2009 - 11:52

:mdr: :mdr:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par midoo Dim 8 Mar 2009 - 11:53

BloggerCat a écrit:au cas ou tu voudrais repeindre (mais ce n'est pas necessaire) tu devrais repeindre le mur derrière le buffet ou le canapé en vert plutot qu'en beige.
ok et si je laisse tel quel, le buffet je l'accole plutôt au mur beige ou au chocolat? ce serait peut-être + joli sur le beige mais si j'agrémente mon canapé avec des petits coussins ou plaids de couleur ça peut le faire non?
midoo
midoo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par juliette Dim 8 Mar 2009 - 11:54

tu ne vas pas mettre un buffet wengé devant un mur chocolat? on ne va meme pas le voir!
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par midoo Dim 8 Mar 2009 - 11:57

sur la dernière photo les stores font joli avec la luminosité telle qu'elle est, mais j'accroche toujours pas
pour les tapis tu as des modèles en jonc?
midoo
midoo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par midoo Dim 8 Mar 2009 - 11:58

juliette a écrit:tu ne vas pas mettre un buffet wengé devant un mur chocolat? on ne va meme pas le voir!
et bah comme ça je suis sûre :mdr:
midoo
midoo
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par Ancolies Dim 8 Mar 2009 - 12:14

midoo a écrit:
juliette a écrit:tu ne vas pas mettre un buffet wengé devant un mur chocolat? on ne va meme pas le voir!
et bah comme ça je suis sûre :mdr:

lol idem que Juliette on en le verra pas :)

Pour le tapis en Jonc de mer : existe en différentes finitions et colories

mon salon... ô secours! - Page 2 Jonc_d10
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

mon salon... ô secours! - Page 2 Empty Re: mon salon... ô secours!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum