-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3615 DESIGN .com - La boutique en ligne du mobilier vintage (Code promo de lancement ! )

2 participants

Aller en bas

3615 DESIGN .com - La boutique en ligne du mobilier vintage (Code promo de lancement ! ) Empty 3615 DESIGN .com - La boutique en ligne du mobilier vintage (Code promo de lancement ! )

Message par 3615 DESIGN Mar 4 Oct 2011 - 16:36

Bonjour à tous,

C'est sur les recommandations de notre admin Ancolies que je viens partager avec vous mon métier.

En effet, j'ai lancé quand j'avais 20 ans (en 2009) 3615 DESIGN, qui n'était à l'époque qu'un petit blog de design où je vendais quelques pièces chinées et remises en état qui arrondissaient mes fins de mois d'étudiant.

En juin 2011, j'ai souhaité m'agrandir et monter ma société tout en effectuant une refonte complète de mon site. Désormais vous pouvez y commander et régler les pièces directement (via un système de paiement sécurisé) et vous faire livrer.

Voulant au maximum que la livraison reste gratuite sur le site, la livraison est offerte partout en France pour les petits objets et ainsi que dans toute l'ile-de-france pour les objets plus volumineux (j'assure moi même les livraisons) :)

Pour le lancement du nouveau site de 3615 DESIGN, j'ai mis à disposition des membres du groupe facebook (que je vous invite à rejoindre), des membres du forum et de mes clients les plus fidèles, un code promotionnel vous permettant de bénéficier des réductions sur TOUS les produits du site. Cette offre était limitée à 10 jours, soit juste 9 octobre. Mais puisque vous recevez l'information plus tard, elle sera prolonger pour vous jusqu'au 15 !

Le code promotionnel est LANCEMENT3615. Il est à rentrer en bas à gauche de la page d'accueil.

L'adresse du site est www.3615design.com

N'hésitez pas à me contacter, je reste à votre entière disposition et espère que vous trouverez votre bonheur sur 3615 DESIGN .com 3615 DESIGN .com - La boutique en ligne du mobilier vintage (Code promo de lancement ! ) 1533641337

Antoine
3615 DESIGN
3615 DESIGN
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2011

http://www.3615design.com

Revenir en haut Aller en bas

3615 DESIGN .com - La boutique en ligne du mobilier vintage (Code promo de lancement ! ) Empty Re: 3615 DESIGN .com - La boutique en ligne du mobilier vintage (Code promo de lancement ! )

Message par Ancolies Mer 5 Oct 2011 - 10:59

Antoine
tu assures toi même la livraison pour les objets volumineux ? gratuitement aussi ? partout en France?
çà risque de ne pas être très rentable si ?


Le code promotionnel donne quel avantage ? tu ne l'as pas spécifier

Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

3615 DESIGN .com - La boutique en ligne du mobilier vintage (Code promo de lancement ! ) Empty Re: 3615 DESIGN .com - La boutique en ligne du mobilier vintage (Code promo de lancement ! )

Message par 3615 DESIGN Mer 5 Oct 2011 - 11:11

Si si tout est dis ;)

Pour les objets volumineux j'assure en effet les livraison moi même mais partout en ILE DE France. Cela me permet pour l'instant de rester seul dans mon entreprise et surtout de rencontrer ma clientèle, ce qui me plait et me permet de savoir s'ils sont satisfait ;)

Pour le code promo, j'ai spécifier qu'il permettait d'avoir des réduction sur tout les objets, celles-ci ne sont pas fixe, en fait dés que tu rentres le code promo, le site passe en promo et les prix promos sont affiché à côté de chaque produit ;)

Voila :) si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
3615 DESIGN
3615 DESIGN
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2011

http://www.3615design.com

Revenir en haut Aller en bas

3615 DESIGN .com - La boutique en ligne du mobilier vintage (Code promo de lancement ! ) Empty Re: 3615 DESIGN .com - La boutique en ligne du mobilier vintage (Code promo de lancement ! )

Message par Ancolies Mer 5 Oct 2011 - 11:18

et en dehors de l'ile de France tu fais comment ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

3615 DESIGN .com - La boutique en ligne du mobilier vintage (Code promo de lancement ! ) Empty Re: 3615 DESIGN .com - La boutique en ligne du mobilier vintage (Code promo de lancement ! )

Message par 3615 DESIGN Mer 5 Oct 2011 - 11:24

Ancolies a écrit:et en dehors de l'ile de France tu fais comment ?

pour les objets hors gabarit de la poste, je passe par un transporteur (mais vu le cout de ces derniers c'est rarement rentable à part sur des pièces cher) à la charge du client. Pour les objet dans le gabarit de la poste je passe par eux, et pour les plus petit objet (lampe de chevet, appliques...) la livraison est assurer par collisimo et offerte dans toute la France.

Tout est spécifier sur le site en cliquant sur l'icone de livraison à côté de chaque produit. Cette icone spécifie à quel type de livraison est soumis le produit.

Donc pour les objets volumineux, lorsque tu passe ta commande, et que tu rentres ton code postal, si la livraison va te couter quelque chose, tu peux mettre ta commande en pose avant de la validé, je t'envoi alors un devis pour le transport, si c'est ok, il sera rajouter à la valeur de la commande avant de validé celle-ci ;)
3615 DESIGN
3615 DESIGN
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2011

http://www.3615design.com

Revenir en haut Aller en bas

3615 DESIGN .com - La boutique en ligne du mobilier vintage (Code promo de lancement ! ) Empty Re: 3615 DESIGN .com - La boutique en ligne du mobilier vintage (Code promo de lancement ! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum