Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Idée déco salon/salle à manger air ouverte

3 participants

Aller en bas

Idée déco salon/salle à manger air ouverte Empty Idée déco salon/salle à manger air ouverte

Message par Myriam Dim 1 Jan 2012 - 12:50

Voilà, nous avons commandé un nouveau divan sectionnel dans le brun chocolat et je me cherche des idées déco. J'ai aussi ma table de cuisine qui se trouve dans la même pièce puisque c'est air ouverte! Ma table de cuisine, elle, est dans les couleurs de bois et de brun chocolat aussi.
J'aimerais avoir de quoi avec une couleur d'accent. J'avais pensé à peut-être du turquoise ou encore, un bleu ciel. Une amie m'a conseillé le rouge, mais j'ai peur de me tanner de cette couleur.
Alors j'attends vos suggestions. Pendant ce temps, je vais continuer de faire le tour du forum :)
Merci!

Myriam
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée déco salon/salle à manger air ouverte Empty Re: Idée déco salon/salle à manger air ouverte

Message par ZenN Dim 1 Jan 2012 - 13:24

le turquoise fonctionne très bien avec les couleurs citées. Le rouge fonctionne également, après ce n'est qu'une affaire de goût.
Ceci dit, ceci n'engage que moi, avec un chocolat foncé, je préfère un bleu plus doux

ZenN
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée déco salon/salle à manger air ouverte Empty Re: Idée déco salon/salle à manger air ouverte

Message par nath68 Dim 1 Jan 2012 - 22:16

des photos? pour que l'on puisse t'aider au mieux


Idée déco salon/salle à manger air ouverte 808425 Idée déco salon/salle à manger air ouverte 808425 Idée déco salon/salle à manger air ouverte 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée déco salon/salle à manger air ouverte Empty Re: Idée déco salon/salle à manger air ouverte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum