-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Relooking d'une grande pièce cuisine-salon-salle à manger

+7
BloggerCat
tessychou
TitVal
Ancolies
Sabri
Lisie
ptr
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Relooking d'une grande pièce cuisine-salon-salle à manger - Page 4 Empty Re: Relooking d'une grande pièce cuisine-salon-salle à manger

Message par ptr Mer 29 Fév 2012 - 22:57

TitVal a écrit:tu voudrai pas essayer dans le fond... et une tite photo.... Embarassed

J'essaierai de faire ça. En fait bouger le canapé ce n'est vraiment pas un problème, mais mon bête meuble TV en parpaing c'est autre chose Relooking d'une grande pièce cuisine-salon-salle à manger - Page 4 3419840488

gwladana a écrit:Si c'était possible, je mettrai la table de salle à manger dans l'autre sens et le bureau à la place du meuble à déterminer.

La table dans l'autre sens, ça passe, mais faudra voir la place en tête de table et pour passer à la cuisine.
Le bureau ça m'ennuie pour les cables que je devrais faire passer au dessus de la porte. Je vais voir si je sais pas faire autrement, venir par l'autre côté ou je sais pas lol j'y réfléchis.

Et si on prend la proposition A ici un peu plus haut, si je met le bureau entre le divan et la porte? Ce sera (j'ai peut etre 1m si je serre le divan) trop de choses contre le mur?

ptr
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking d'une grande pièce cuisine-salon-salle à manger - Page 4 Empty Re: Relooking d'une grande pièce cuisine-salon-salle à manger

Message par gwladana Mer 29 Fév 2012 - 23:28

C'est quels cables qui t'embête : électriques? réseaux ?
gwladana
gwladana
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : St quentin la poterie (30)
Date d'inscription : 05/05/2011

http://alizarinedeco.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum