Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

+4
TendanceCouleur
Ancolies
juliette
willsabtim
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par willsabtim Mar 17 Mar 2009 - 19:14

Sur les conseils d'une aide precieuse:

Je recherche des idées pour une chambre adulte, j'ai des meubles wengé et des doubles rideaux framboise (pour les rideaux rien n'est definitif, je peux ne plus les utiliser). Je souhaite une ambiance tamisée, zen genre bouddha bar. Qu'en pensez-vous?

Merci par avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
willsabtim
willsabtim
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : drome
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par juliette Mar 17 Mar 2009 - 19:17

bouddha bar? je ne sais pas ce que c'est mais je pense que les autres vont avoir plein d'idées et plein de photos! :clindoeil:
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par willsabtim Mar 17 Mar 2009 - 19:28

en fait je veux une chambre qui inspire la detente, la plenitude. Je veux jouer la carte du zen a fond. Et je pense mettre un beau cadre qui represente un bouddha
willsabtim
willsabtim
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : drome
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par Ancolies Mar 17 Mar 2009 - 19:31

ce genre là ?

ici du rose un bouddha le Zenitude et des meubles bois foncé

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide 090310074517506173294077
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par willsabtim Mar 17 Mar 2009 - 19:39

en fait pour l'instant je me pose plus de questions quant aux teintes des murs
mais ca donne super bien ce que tu me propose
willsabtim
willsabtim
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : drome
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Le style bouddhiste

Message par TendanceCouleur Mar 17 Mar 2009 - 20:06

Bonsoir,

L'esprit bouddhiste est effectivement lié à la zenitude et à la tranquilité d'esprit. Les bouddhiste, tous comme dans la religion hindouiste, utilise des couleurs particulieres, souvant associés a des divinités.
Plusieurs type de pratiques bouddistes existent comme le bouddhisme Indien, Tibetain, Chinois.
Chacun l'associant a ses propres divinités ou a l'art de vivre, selon les coutumes.

Voici donc un apercu coloristique si vous souhaitez etre proche du bouddhisme :

LE BLEU :

Le bleu est la couleur de l’azur, du ciel, donc du paradis. Il symbolise la vérité et la sagesse divine.
Dans le bouddhisme tibétain le bleu est couleur de la sagesse transcendante et de la vacuité qui ouvre la voie de la libération.
Le bleu est la couleur du Yang.
En Orient le bleu conjure le mauvais sort avec des accumulations de pierres bleues (oeil de verre méditerranéen ou oeil peint sur les bateaux).

LE VERT :

Le vert est la couleur de la nature au printemps. Cette couleur est associée à l’eau.
C’est une couleur féminine, centripète, réflexive (différente du rouge masculin) aussi bien chez les Chinois que chez les Barbares.
Elle est donc tiède, accueillante, comme la nature printanière.
Elle génère la connaissance, donc la justice.
En Chine, elle correspond au Tschen - ébranlement - ce qui correspond au jaillissement de la nature au printemps et aussi au bois, à l’espérance, à la force, à la longévité, donc à l’immortalité.
En Inde, les eaux primordiales vertes donnèrent la vie et Vishnu, porteur du monde, est une tortue au visage vert. La déesse de la matière philosophale qui naît de la mer de lait a le corps vert.

LE JAUNE :

Le jaune est la couleur du soleil, de la lumière et du métal le plus précieux, l’or. Cette couleur possède une vertu magique.
C’est la couleur de Dieu (on ne peut regarder le soleil). Couleur de l’immortalité, elle est couleur divine, donc celle de l’Empereur et des rois aussi bien en Europe qu’en Chine, Inde ou Égypte.
En Inde le jaune correspond au centre racine et à l’élément lumière. C’est la couleur de la robe des moines bouddhistes.
En Chine c’est la couleur de l’Empereur qui est au centre de la terre, comme le soleil est au centre du ciel. Le jaune émerge du noir comme le soleil de la nuit, la pépite d’or de la terre. Il assure la fertilité. Pour cela on orne la couche nuptiale de draps, oreillers, voiles de soie et gazes jaunes. Tout doit être jaune. En Chine, toujours, les sources jaunes mènent au royaume des morts. Dans le théâtre de Pékin, le maquillage jaune des acteurs signifie cruauté, dissimulation, cynisme.

L'ORANGE :

L’orange symbolise le point d’équilibre de l’esprit et de la libido, à mi-chemin entre le rouge et le jaune donc entre la raison et la tempérance.
C’est à cette conception que se rattachent la robe safranée des moines bouddhistes et la croix orangée des chevaliers du Saint Esprit.
L’orange symbolise aussi la fidélité.

LE ROUGE :

Couleur du Feu et du Sang, le rouge est "considéré comme un symbole fondamental du principe de vie avec sa force, son éclat, sa puissance".
En Inde ancienne, Vishnu qui représente l’amour divin était habillé de pourpre.
Au Japon les conscrits portent une ceinture rouge le jour de leur départ en symbole de leur fidélité à la patrie.
En Chine et au Japon le rouge est bénéfique, donneur de vie ; il éloigne les démons, d’où les portes des enceintes des temples shintoïstes et des portes d’entrée des maisons, ainsi que des palanquins transportant les jeunes mariés. Un ruban rouge autour du poignet porte chance et protège des mauvais esprits. Autour d’une patte il protège les vaches du sorcier, les poules du renard...



LE VIOLET :

Le violet est la couleur de la tempérance. Mélange de bleu et de rouge, il associe action réfléchie et lucidité, équilibre entre le ciel et la terre, le sens et l’esprit, la passion et l’intelligence, L’amour et la sagesse.

LE BLANC :

Le blanc est dans l’atmosphère la somme des couleurs, car son irisation donne l’arc-en-ciel.
Il est diurne, mais c’est une couleur de passage
- passage du matin à l’Est avec l’aube
- passage du soir à l’Ouest avec le couchant.
Le blanc représente aussi la sagesse, il s’identifie avec la lumière intérieure dans beaucoup de religions.

LE NOIR :

Le noir couleur de nuit est ambivalent par essence. Il y a deux noirs : le noir aérien, nocturne, intermittent, relatif, remanié par les étoiles et la lune, et le noir souterrain, permanent, absolu, qui ne peut être effacé que par la lumière artificielle. Nos lointains ancêtres étaient confrontés à ces deux composantes.
Le noir correspond à l’absence de lumière, donc de couleurs. Les ténèbres correspondent au néant, au gouffre noir. Il est opposé au blanc comme sa contre-couleur. Dans la palette chromatique, selon qu’il est brillant ou mat, il est la somme ou l’absence de couleurs, leur synthèse ou leur négation.
Dans le symbolisme indien, il est la pureté originelle : l’immortel Krishna est noir tandis que le mortel Arjuna est blanc, c’est le soi universel opposé au moi individuel.

Je me suis permis de faire une aparté historique et religieuse, car si on veut s'impregnier au mieux d'un style, il est important de suivre les codes coloristiques de chaque religion.

Si vous avez des couleurs que vous appreciez parmi celles que j'ai cité, je vous orientez sur un choix harmonieux d'apres notre nuancier de reference, celui de La Seigneurie.

Bonne lecture et bonne soirée,

Tendance

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : ghuy
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par kalimero59 Mar 17 Mar 2009 - 20:48

:coucou:

le rose sur la photo d'ancolies me parait etrange dans cette ambiance zen :smimelrefl:

c'est beau, c'est pas le probleme, mais ça colle pas :saispas:

Remarquez bien, il me semble que le rose n'est pas dans la liste de couleur proposée.

En général, on reste dans des tons beige, chocolat, etc... le choix peut se faire selon la luminosité de la piece et l'effet recherché, lumineux, plus feutré avec un même theme tu peux avoir des résultats bien différents

Dis nous un peu plus précisemment :??:

kalimero59
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par Ancolies Mar 17 Mar 2009 - 23:15

pourquoi le rose est incompatible avec une ambiance Zen ? à ne pas confondre avec une ambiance nature. Vu que les rideaux sont framboises, je veux sur démontré qu'il est possible d'aboutir à sa demande avec ce qu'elle a déjà. En déco , rien n'est figé...

Mais tu as raison, cette ambiance je la préfère dans les tons que tu cites .
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par kalimero59 Mer 18 Mar 2009 - 8:10

:coucou:

je sais chef zen et nature c'est différent :nanere: , à la limite orange ou rouge m'aurais paru plus dans l'idée mais je penses que la question porte en grande partie sur la couleur des murs.

Je sais que certain mettent des couleurs flash sur les murs mais pour une chambre, en général c'est pas recommandé. Après cela dépend si tu préviligies la destiantion du lieu ou le design :saispas:

kalimero59
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par kalimero59 Mer 18 Mar 2009 - 8:13

je viens encore de regarder la photo, je crois que je dois avoir une dent contre le rose en fait :mdr: :mdr:


quand nous avons acheté le couloir était rose, le bureau l'est encore (pas encore fait :pffff: ) j'ai fait une overdose de rose :mechant: :mechant: :mechant:

kalimero59
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par Ancolies Mer 18 Mar 2009 - 10:00

:mdr: Bah faut y remédier , tu veux pas que je vienne chez toi le faire à ta place ??

Mais fait dire que y a rose et Rose, et qu'il est souvent mal employé , fut une époque je ne pouvais plus voir de Bleu....... mais aujourd'hui j'adore cette couleur car il y a e bleu et le Bleu , Vous me comprenez Hein ??? :mdr:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par Miss-Terre Mer 18 Mar 2009 - 11:42

Mais voui Ancolies on te comprend, pas de soucis!! :clindoeil:
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par willsabtim Mer 18 Mar 2009 - 18:16

kalimero59 a écrit::coucou:

je sais chef zen et nature c'est différent :nanere: , à la limite orange ou rouge m'aurais paru plus dans l'idée mais je penses que la question porte en grande partie sur la couleur des murs.

Je sais que certain mettent des couleurs flash sur les murs mais pour une chambre, en général c'est pas recommandé. Après cela dépend si tu préviligies la destiantion du lieu ou le design :saispas:

oui en effet la question porte plus sur la couleur des murs.
willsabtim
willsabtim
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : drome
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par Ancolies Mer 18 Mar 2009 - 19:26

pourquoi pas un Mauve comme l'aubergine ou le prune ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par willsabtim Mer 18 Mar 2009 - 19:34

oui c'est pas mal l'aubergine c'est une teinte chaude
willsabtim
willsabtim
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : drome
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par Ancolies Mer 18 Mar 2009 - 20:11

oui çà pourrait très bien le faire

sinon avec du vert et des teintes rosées dans un ambiance Bouddha, on pourrait garder tes rideaux couleur framboise :

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide 090228012813506173230931
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par Miss-Terre Mer 18 Mar 2009 - 20:26

Très bien cette ambiance Ancolies!!
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par TendanceCouleur Mer 18 Mar 2009 - 20:35

Bonsoir,

La teinte dite aubergine n'est pas une couleur chaude, au contraire, c'est une couleur froide. En fait l'aubergine se compose ainsi : C'est une teinte pourpre (rouge violacé profond) tres sombre.
Le violet se definie comme une couleur froide, mais peut en presence d'une autre couleur froide s'interpreter different.

En fait, notre accuité visuelle en presence de deux couleurs froides, identifie toujours une couleur dite "plus chaude" que l'autre. En presence de bleu par exemple, le violet nous semblera naturellement plus chaud.

Et de meme pour de famille de couleurs proches. Une teinte lavande contient du mauve (rouge magenta passé) et du bleu en plus grande quantité.
La couleur prune (violet tirant sur des teintes bordeaux) contient du bleu mais en moindre quantité. Le rouge est plus present.

Donc en presence de ces deux couleurs cote à cote, notre oeil analysera naturellement la teinte prune comme une couleur plus chaude.

Ce sont des specificités, en fonction des combinaisons de couleurs choisis.

La couleur aubergine se definie dans le nuancier de Seigneurie le Violet Caroube 7877. Pour une teinte plus pourpré, optez pour le Violet Pimprenelle 7869

Vous pouvez les accompagner d'un orangé clair comme l'Orange Akene 7260.

Le Violet Caroube est soutenu et fort en presence. Le Violet Pimprenelle est plus poudré et plus intime.

Bonne soirée,

Tendance

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : ghuy
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par renarb 29 Mer 18 Mar 2009 - 23:30

les propositions faites sont excellentes et chacune donne une ambiance complétement différente . donc qu'elle est l'ambiance recherchée :
*colorée indienne(rouge , or , vert jade ......framboise)
*confortable , majestueuse (violet fonce , orange éteint , bleu ............framboise )
*zen japonisant (gris clair , rose ou vert fané ....................framboise)
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par kalimero59 Jeu 19 Mar 2009 - 7:51

:coucou:

n'oublions pas l'objectif MUR, si tu choisis une couleur aubergine, qu'elle soit froide ou chaude tu mettras un peu de chauffage :mdr: :mdr:

je penses qu'il te faudrait une couleur complemantaire claire, tu fais par exemple la tete de lit en aubergine et le reste clair, sinon ta pièce sera vraiment sombre :nul:

kalimero59
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par kalimero59 Jeu 19 Mar 2009 - 7:54

:coucou:

rien à faire ancolies, je comprends bien l'interet de conserver les rideaux framboises, mais tes photos me font affraid affraid affraid

:sorry: même si il y a rose et rose (je crois que miss-terre c'est un peu moqué, non :clindoeil: )

kalimero59
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par juliette Jeu 19 Mar 2009 - 7:56

a ça me rassure, je detestais cette photo :):
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par kalimero59 Jeu 19 Mar 2009 - 8:00

ben,

t'y vas pas avec le dos de la cuillère juliette et moi que l'on trouve pas diplomate :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Au moins ça c'est fait :angedmon2:

kalimero59
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par juliette Jeu 19 Mar 2009 - 8:02

:rougir:
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par Miss-Terre Jeu 19 Mar 2009 - 8:44

Non non, je ne me moquais pas. Je trouve que les photos correspondent à la demande de Will, dans le style qu'il semble vouloir trouvé
Ensuite, que j'aime ou pas....
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par Ancolies Jeu 19 Mar 2009 - 10:57

eh bé....... je n'ai pas demandé à reproduire la photo , ensuite je ne fais que répondre à une demande et faire en sorte d'harmoniser le tout , tout en faisant abstraction de mes goûts personnel ainsi que des votres d'ailleurs.
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par Ancolies Jeu 19 Mar 2009 - 11:00

De plus je n'ai pas souvenance d'avoir proposé de peindre toute la chambre en Aubergine.......
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par willsabtim Jeu 19 Mar 2009 - 11:17

et bien que d'animation :confus: et de recherche pour ma chambre!!!

merci ancolies car je vois que tu reflechis vraiment a cette future chambre : tu y donne du tiens. :20/20:

je vais peut etre revendre mes rideaux afin d'enlever ce framboise et partir sur des ton orientaux : jaune, orange...
willsabtim
willsabtim
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : drome
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par Ancolies Jeu 19 Mar 2009 - 11:22

Merci pour ton message, Ok pour le Jaune Oranger, je regarde çà de plus près et je reviens vers toi
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par kalimero59 Jeu 19 Mar 2009 - 11:40

Ancolies a écrit:De plus je n'ai pas souvenance d'avoir proposé de peindre toute la chambre en Aubergine.......


j'ai même pas dis ça, ah les hommes alors :grrr: :grrr: :grrr: :vilain:

Si tu as la possibilité de changer les rideaux cela sera certainement plus simple d'harmoniser le tout , en effet 🔝

kalimero59
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ambiance boddha bar: recherche aide Empty Re: Chambre ambiance boddha bar: recherche aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum