Besoin d'aide: sondage déco africaine
+5
louna31
camille
titou1110
Lisie
clairotte
9 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide: sondage déco africaine
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et dans le cadre de la création d'une entreprise d'objets design africains j'ai besoin que l'on réponde à un petit questionnaire (pas plus de 5 min)afin de mieux connaitre l'intéret pour ce type de produit et mieux cerner les besoins de ma clientèle.
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dExuOUJ6eXk0T0t0RzFGcUlKNDNIQlE6MQ
Je vous remercie beaucoup pour votre aide!
Je suis nouvelle sur le forum et dans le cadre de la création d'une entreprise d'objets design africains j'ai besoin que l'on réponde à un petit questionnaire (pas plus de 5 min)afin de mieux connaitre l'intéret pour ce type de produit et mieux cerner les besoins de ma clientèle.
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dExuOUJ6eXk0T0t0RzFGcUlKNDNIQlE6MQ
Je vous remercie beaucoup pour votre aide!
clairotte- Membre de Coton
-
Re: Besoin d'aide: sondage déco africaine
répondu !
si ca peut t'aider j'aime le style ethnique à juste dose, je rêve d'avoir des objets africains mais que j'aurai ramener de mes propres voyages. Je rêve d'aller à Madagascar.
Je n'aime pas en acheter car peur du manque d'authenticité et que finalement ca soit du made in china si tu vois ce que je veux dire
si ca peut t'aider j'aime le style ethnique à juste dose, je rêve d'avoir des objets africains mais que j'aurai ramener de mes propres voyages. Je rêve d'aller à Madagascar.
Je n'aime pas en acheter car peur du manque d'authenticité et que finalement ca soit du made in china si tu vois ce que je veux dire
Répondu! ;-) Suite à beaucoup de voyages en Afrique, une fois dans mon salon on se sent dans une case lol J'ADORE
titou1110- Membre de Coquelicot
-
bonjour, c'est fait!
mon avis est que des objet traditionnels africains on en trouve des tas et de tous horizons, je serai preneuse d'objets contemporains, créatifs, design , même à base de recyclage ou autre mais ORIGINAUX.
le masque et la statuette d'éléphant, on la ramène de voyage car l'acheter en ligne comme le dit couette ça na guère de sens...
mon avis est que des objet traditionnels africains on en trouve des tas et de tous horizons, je serai preneuse d'objets contemporains, créatifs, design , même à base de recyclage ou autre mais ORIGINAUX.
le masque et la statuette d'éléphant, on la ramène de voyage car l'acheter en ligne comme le dit couette ça na guère de sens...
camille- Membre D'Emeraude
-
acheter du africain made in china ca casse tout le truc
louna31- Membre De Velours
-
Bonjour,
Oh, le fameux made in china, çà nous fait peur non? Mais que faire?
Bien à vous.
Oh, le fameux made in china, çà nous fait peur non? Mais que faire?
Bien à vous.

Bagera14- Membre de Coton
-
c'est fait aussi 

nath68- Membre de Porcelaine
-
Ludie- Membre de Mercure
-
j'adore l'art africain et j'en ai ramené beaucoup de mon voyage.....tout n'est pas authentique, mais il ya de très jolies pièces, et avec ma déco rouge et marron, l'ambiance est très ethnique chez moi.
l'art "nègre " comme disait Picasso est un art" primitif "d'une immense beauté, et d'une pureté rare....je rêverais d'avoir certaines pièces, même des imitations, tant les sculptures sont belles !
l'art "nègre " comme disait Picasso est un art" primitif "d'une immense beauté, et d'une pureté rare....je rêverais d'avoir certaines pièces, même des imitations, tant les sculptures sont belles !
latartinette- Membre de Coquelicot
-

» besoin daide pour deco salon salle a manger
» Besoin de conseil déco
» besoin de conseils deco
» Besoin d'un avis déco svp
» besoin conseil deco
» Besoin de conseil déco
» besoin de conseils deco
» Besoin d'un avis déco svp
» besoin conseil deco
Page 1 sur 1