Help!!
+2
virguledeguillemet
gebe78
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Help!!
voila comme promis le changement!!manque juste la touche rouge finale
gebe78- Membre de Coton
encore merci pour cette aide précieuse!! je trouve cela très réussi!!mais les couleurs ne rendent pas pareilles en photo!!mais tout va bien je suis très satisfait
gebe78- Membre de Coton
-
wahou ca change !!! bravo ! j'aime bp !
camille- Membre D'Emeraude
-
oui j'aime aussi beaucoup!!les niches disparues ca rend beaucoup mieux!!reste plus qu'a agrémenter le tout de qqes cadres et se sera parfait!!Je te dis encore merci !!
gebe78- Membre de Coton
-
Pourquoi le caisson de la cheminée ressort-il à ce point sur le mur ? pas encore peint?
Prends une photo de face de la cheminée s'il te plaît....
Prends une photo de face de la cheminée s'il te plaît....
gebe78- Membre de Coton
-
en fait ai du tout le refaire suite a la destruction des fausses briques!!moi çà ne me choque pas mais suis pas un œil aussi avise que le tien! explique moi??bonne soiree!
gebe78- Membre de Coton
-
Pour moi la hotte de la cheminée devrait être peinte dans la couleur du mur qui la supporte. Sa couleur claire et le contraste avec le mur du fonds la fait ressortir et accroit son volume.
Noies-la!
En revanche, tu devrais rapporter sur le linteau 3 soliflores, ou vases allongés, ou statuettes rouges... essaies d'y placer ta statuette de femme qui se trouve sur ton buffet en l'encadrant de deux plus petites formes fines mais élancées et rouges. Au dessus du buffet, tu pourras placer soit un miroir long rectangulaire, encadré de bois ou verni rouge, soit un triptique de toiles encadrées de rouge. Mais je pencherais pour le miroir qui donnera l'illusion d'une profondeur supplémentaire à ta pièce et reflètera la lumière.
Ta statuette n'a de toute façon pas sa place sur le buffet pour moi, sa silhouette ne fait qu’écraser le buffet, déplace-la et observe...
Noies-la!
En revanche, tu devrais rapporter sur le linteau 3 soliflores, ou vases allongés, ou statuettes rouges... essaies d'y placer ta statuette de femme qui se trouve sur ton buffet en l'encadrant de deux plus petites formes fines mais élancées et rouges. Au dessus du buffet, tu pourras placer soit un miroir long rectangulaire, encadré de bois ou verni rouge, soit un triptique de toiles encadrées de rouge. Mais je pencherais pour le miroir qui donnera l'illusion d'une profondeur supplémentaire à ta pièce et reflètera la lumière.
Ta statuette n'a de toute façon pas sa place sur le buffet pour moi, sa silhouette ne fait qu’écraser le buffet, déplace-la et observe...
bonjour et bonnes vacances a ceux qui y sont et courage a ceux qui travaillent!
Pour répondre a virgule, j'ai repeint la hotte dans la même couleur que le papier peint!!il ne me reste plus qu'a trouver les babioles pour la deco !!Par contre la statue sur le meuble, mon entourage refuse à se qu'elle soit déplacée!!alors j'ai baissé les bras!!lol mais pas grave!!J'enverrai une photo des que la deco sera terminee!!!
Merci encore mille fois! Virguledeguillemet.....!tous les visiteurs trouvent cela très joli!! c'est quand meme grace a toi!!
Pour répondre a virgule, j'ai repeint la hotte dans la même couleur que le papier peint!!il ne me reste plus qu'a trouver les babioles pour la deco !!Par contre la statue sur le meuble, mon entourage refuse à se qu'elle soit déplacée!!alors j'ai baissé les bras!!lol mais pas grave!!J'enverrai une photo des que la deco sera terminee!!!
Merci encore mille fois! Virguledeguillemet.....!tous les visiteurs trouvent cela très joli!! c'est quand meme grace a toi!!
gebe78- Membre de Coton
-
c'est vrai qu'un long miroir ça le ferait! et si tu commences par ça ton entourage sera bien obligé d'être d'accord! hih:joujou langue:
en tout cas bravo, c'est sympa!
en tout cas bravo, c'est sympa!
leag- Membre de Cristal
-
je vais tenter de l'amener doucement, par exemple en me le faisant offrir, par mes proches!!ca passera peut etre mieux!!
merci a toutes et tous!
merci a toutes et tous!
gebe78- Membre de Coton
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2