-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Conseils pour les couleurs d'une chambre bébé

4 participants

Aller en bas

Conseils pour les couleurs d'une chambre bébé Empty Conseils pour les couleurs d'une chambre bébé

Message par lolosysy Lun 18 Fév 2013 - 21:58

Bonjour je me permet de venir poster ici pour avoir des conseils au niveau des couleurs pour une futur chambre bébé..
Alors j'aimerai faire une chambre mixte, en sachant que je n'aime pas le bleu pour garçon ni le rose pour fille. J'aisiimerai donc des avis sur les couleurs mixtes..

Je n'ai aucune idée en ce qui concerne les couleurs, j'attends vos avis.

Nous avons déjà choisi la chambre, voici une photo ci après.

J'espère pouvoir compter sur vous pour m'éclairer un peu.

La couleur du mobilier est greige

[img]Conseils pour les couleurs d'une chambre bébé Neytch10[/img]

Merci beaucoup

lolosysy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour les couleurs d'une chambre bébé Empty Re: Conseils pour les couleurs d'une chambre bébé

Message par Saby68 Mar 19 Fév 2013 - 10:51

Bonjour

Le sol de la chambre est comment? As-tu deja des decorations murales ou des choses que tu souhaites mettre dans la chambre?
Ton mobilier est tres joli. pour des couleurs mixtes tu as le jaune le orange eventuellement le vert.. du gris aussi mais c'est un peu tristounet pour une chambre d'enfant sauf associé à autre chose...

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour les couleurs d'une chambre bébé Empty Re: Conseils pour les couleurs d'une chambre bébé

Message par Ostrya Mar 19 Fév 2013 - 18:18

Coucou
Bébé surprise? Vous ne souhaitez pas savoir si c'est fifille ou tit gars? ^^
Tu préfères des couleurs douces ou plus flashy?
Pour moi, les couleurs mixtes peuvent être le bleu turquoise, le vert (de l'émeraude à l'anis il y a le choix), les tons naturels (beige, gris, taupe, blanc), le orange, le jaune et le rouge.
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour les couleurs d'une chambre bébé Empty Re: Conseils pour les couleurs d'une chambre bébé

Message par lolosysy Mer 20 Fév 2013 - 15:48

Coucou merci pour les réponses !

Saby68 : non je n'ai encore rien de prévu niveau décoration La chambre est neuve (maison neuve) les murs sont juste blanc pour le moment pour ne plus voir les placos :) !!
Le gris je voulais aussi mais il est déjà présent dans la cuisine ... Le gris smoke est beau :):) :( ..
Je vais mettre une photo de la fameuse chambre

Ostrya : Bébé surprise bah un peu on essayait depuis Janvier 2012 ..
Si bien sur pour le sexe mais encore trop tot :) ..

En ce qui concerne les couleurs on nous conseille Taupe et Beige mais je voulais mettre le Taupe dans le salon ...
La couleur sur la photo avec la commode est pas mal aussi.
Mon homme pense aussi au vert anis . Mais le vert émeraude je vais regarder à quoi il ressemble il ne me dit rien.

lolosysy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour les couleurs d'une chambre bébé Empty Re: Conseils pour les couleurs d'une chambre bébé

Message par Ostrya Mer 20 Fév 2013 - 18:31

En fait quand je disais "bébé" surprise je pensais à la surprise de ne pas connaître le sexe du bébé... Je n'avais pas compris que c'était un tout début de grossesse! Je suis très heureuse pour toi :-)

Sur la photo, c'est bleu. Mais ça n'empêche pas d'en faire une chambre fille ou garçon.

http://leblogdecomydz.fr/kids/deco-chambre-rose/
Conseils pour les couleurs d'une chambre bébé Chambr10
Conseils pour les couleurs d'une chambre bébé 6steph10

Tu veux une déco qui fasse mixte même à la naissance du bébé ou juste choisir une peinture qui supporte ensuite une déco soit +fifille soit +ptit gars? en accessoirisant plus tard?
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour les couleurs d'une chambre bébé Empty Re: Conseils pour les couleurs d'une chambre bébé

Message par Saby68 Ven 22 Fév 2013 - 9:10

Rebonjour

Perso taupe et beige pour une chambre d'enfant je trouve cela un peu tristounet non?
Meme question que Ostrya veux-tu mixte pour les peintures puis accessoirisé en fonction du sexe? Pourquoi ne pas attendre encore un peu si vous voulez connaitre le sexe ?
Vert j'aime bien mais je trouve que cela fait quand meme assez masculin si aucune autre couleur ne le contrebalance non?
Pourrais-tu faire un plan de la chambre et des photos afin de connaitre la luminosité de la piece pour mieux te conseiller.



Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour les couleurs d'une chambre bébé Empty Re: Conseils pour les couleurs d'une chambre bébé

Message par gaelik Ven 22 Fév 2013 - 17:36

idem: le vert est souvent utilisé en mixte mais moi je trouve que ça fait garçon!
le vrai mixte pour moi c'est les jaune, taupe, beige.

mais en effet si tu veux connaître le sexe autant attendre.
tu en es à combien? car souvent à 3 mois ça se voit sur l'écho et dans le doute à 5 mois c'est sûr!
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour les couleurs d'une chambre bébé Empty Re: Conseils pour les couleurs d'une chambre bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum