-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Besoin de conseils couleurs et rideaux chambre bébé

3 participants

Aller en bas

Besoin de conseils couleurs et rideaux chambre bébé Empty Besoin de conseils couleurs et rideaux chambre bébé

Message par Sandrine59170 Dim 3 Avr 2016 - 11:59

Bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Sandrine, j'ai 29 ans et ça y'est, avec mon cher et tendre nous attendons notre premier bébé !  Besoin de conseils couleurs et rideaux chambre bébé 951303
Notre garçon a prévu de pointer le bout de son nez pour juillet, nous sommes entrain de faire la décoration de sa chambre ethier mon conjoint a peint une partie du mur car nous aimerions y mettre 2 couleurs.
Il a donc peint en couleur beige et en seconde couleur (pas encore faite) nous aimerions y mettre un bleu pale qui rendrait un résultat comme sur la photo ci-dessous :
Besoin de conseils couleurs et rideaux chambre bébé <a href=Besoin de conseils couleurs et rideaux chambre bébé 545232chambrebebe" />

Déjà je voulais savoir si selon vous les deux couleurs pourraient choquer (tous les meubles de bébé seront blancs et le parquet est gris clair) mais surtout nous aimerions vos conseils pour choisir le rideau occultant qui pourrait bien lier l'ensemble des couleurs.
Nous avons déjà installés des voilages mais nous avons besoin d'aide pour choisir la couleur du rideau.
Merci d'avance à vous tous !!

Sandrine59170
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils couleurs et rideaux chambre bébé Empty Re: Besoin de conseils couleurs et rideaux chambre bébé

Message par bubble93 Dim 3 Avr 2016 - 16:33

Un rideau lin un peu plus soutenu que celui choisit pour la peinture .......ou un bleu marine .......
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils couleurs et rideaux chambre bébé Empty Re: Besoin de conseils couleurs et rideaux chambre bébé

Message par jl-l Dim 3 Avr 2016 - 20:56

ALors, pour les couleurs, je ne peux t'aider (mais bubble est passée .. oufff)

mais déjà, félicitation ...

PS, si dans ton Pseudo, c'est ton code postal ... on est quasi voisin, et ta ville, j'y ai vécu 13 ans ;)


_________________
Besoin de conseils couleurs et rideaux chambre bébé Admin-adjoint-3e29bd2
Pour les soucis adresse mail par exemple ...
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils couleurs et rideaux chambre bébé Empty Re: Besoin de conseils couleurs et rideaux chambre bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum