SAV VENTE UNIQUE

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SAV VENTE UNIQUE

Message par lagouze2000 le Mer 13 Mar - 14:51

Bonjour,
je tenais à vous informer sur le non respect de la garantie d'un canapé acheté sur le site internet de Vente Unique le 27/12/10.
je vous presente en quelques mots la situation :
le 11/06/12, j'informe par téléphone Vente unique que l'assise du canapé est défectueuse. il prenne en compte ma réclammation.
le 18/06/12, il me propose de m'indemniser à hauteur de 100 euros.
le 19/06/12, je refuse leur proposition par courrier A/R, en leur signifiant que je souhaitais la remise en état du canapé.
le 10/09/12, Après plusieurs appels téléphoniques, un expert (confort services) s'est déplacé à notre domicile pour constater l'assise défectueuse.
le 15/10/12, n'ayant pas de nouvelles du SAV, j'ai envoyé un courrier A/R.
le 22/10/12, le SAV prend contact avec moi par téléphone pour m'informer d'une commande d'une mousse d'assise.
le 25/01/13, j'ai été livré d'une mousse d'assise.
le 29/01/13, j'appelle Vente Unique pour leur demander une date d'intervention pour le remplacement de cette mousse, pas de réponse.
le 19/02/13, je relance téléphoniquement Vente Unique pour obtenir une intervention d'un technicien. je n'ai eu aucune réponse.
le 19/02/13, j'envois un mail la DGCCRF, pas de retour.
le 8/03/13, la société confort services me contacte pour une intervention programmée le 13/03/13.
le 13/03/13, le technicien intervient, il constate que la mousse de remplacement livré le 25/01/13 ne correspond en rien au dimension du canapé (largeur, profondeur et épaisseur).
le technicien a pris les dimension et les a noté sur son bon d'intervention.
Après avoir été patient et consilient, je ne sais plus comment faire pour obtenir la remise en état de notre canapé.
Vente-unique joue la montre pour ne pas respecter sa garantie.
il ne me reste plus qu'à saisir les tribunaux pour obtenir réparation.


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Re: SAV VENTE UNIQUE

Message par marika le Mer 13 Mar - 16:41

je pense que la garantie joue a partir du jour ou tu as contacté le fournisseur

aprés bon courage !!moi ac "" cuisinella "" aprés 3 ans je me retrouve tjrs ac le plan bar pas conforme a ma commande !!

et si tu es pugnace tu y arriveras ...............peut etre

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Re: SAV VENTE UNIQUE

Message par jl-l le Mer 13 Mar - 19:01

nous ne sommes pas un sites d'asso de consommateur ...

Alors nous ne pouvons que te souhaiter bon courage dans les démarches ...

Sinon, souhaites tu rester parmi nous ... ou étais tu simplement de passage pour ce coût de gueule ?


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Re: SAV VENTE UNIQUE

Message par eclipsee le Mar 26 Mar - 17:19

jl-l : on a pas le droit de dire qu on est pas content de tels ou tels fournisseurs ?

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Re: SAV VENTE UNIQUE

Message par jl-l le Mar 26 Mar - 17:26

ben légalement .... ça s'apparente très vite à de la difamation ...

Nous n'avons pas de moyen de vérifier ...

Si quelqu'un demande un avis et qu'un autre lui répond en privé, aucun souci ... en public ... ça peut être reproché à l'administration ...

selon notre

il s'agit de l'application revue et corrigée en 2004 de la loi du 29 juillet 1881 sur les infractions par voie de presse. Cette loi régit la diffamation, qu’elle ait lieu online ou pas. La définition que l'art. 29 donne de la diffamation est "toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé". Et ceci, que le fait soit avéré ou pas.

En clair, peut être considéré comme diffamatoire le simple fait de relater une expérience personnelle, si dans ce récit on cite des noms ou donne à reconnaître une personne (morale).

malheureusement je dirais ...

Mais Notre ancolies à trop besoin de soleil pour être mis à l'ombre ...

Maintenant, avec plein de justification au laisse, mais si la "cible" nous le demande, nous sommes tenu de supprimer.


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Canapés Livia vente-unique.com

Message par framboisef le Sam 3 Jan - 16:46

Bonjour.
Nouvellement inscrite sur ce site.

Je confirme, le SAV vente-unique.com n'est pas du tout compétent voire inexistant. Quant à la qualité des canapés, c'est catastrophique. Livrée de deux canapés défectueux en novembre 2014 et litige toujours pas résolu, j'ai passé les fêtes dans un coin de ma cuisine avec mes enfants car salon encombré par deux canapés défectueux dont personne ne se préoccupe, certainement pas le SAV de vente-unique.com..

Je ne recommande pas du tout ce commerçant qui ne respecte pas ses engagements, que ce soit sur la QUALITÉ, la LIVRAISON ou encore le SAV.

Si mon témoignage peut aider d'éventuels clients à se positionner...

Cordialement.

framboisef
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Re: SAV VENTE UNIQUE

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