-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

on a tout chambouler pendant les vacances!

+20
loustic24
cupcake54
debby
lili.37
Ancolies
isaf-31
lewenny
Ludie
Mango
melba974
virguledeguillemet
Sophie G
Schindy
Sabri
pharmaflo
Lisie
Mél72
jl-l
paquita
jodis31
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par Sabri Mar 20 Aoû 2013 - 22:24

la couleur des portes du meuble? moi j'aurai mis la même couleur que le meuble c'est a dire blanc..


Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Nombre de messages : 13746
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par Schindy Mer 21 Aoû 2013 - 8:51

Tu veux dire que tu as le choix entre noir et blanc et que tu ne sais pas quoi prendre, ou d'autres couleurs entrent en jeu ?
Je trouve que le coin tv fait vraiment "vide....et que faire les portes en blanc sans rien faire de plus au tour donnera encore plus un effet de vide. Des projets pour mettre quelque chose en hauteur ? un tapis long devant le meuble tv ? (plus confortable que le carrelage pour se mettre a genoux et regarder dans le meuble en question)
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par Sabri Jeu 22 Aoû 2013 - 15:00

oué ca fait vide.. super vide.. mais en même temps c'est une chambre a coucher pas un salon on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 642716 , et puis ya des gens qui aime le vide. (regarde les autres photo lol! c'est pas fouillis, c'est bien ranger, ya pas trop de couleur) donc moi je dis blanc, plus un tapis au sol pour pas avoir froid aux pieds en hiver..

tu avais un tableau en page 1, tu peux le poser a gauche de ta tv si tu l'as encore..
sinon un miroir..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par jodis31 Ven 23 Aoû 2013 - 21:56

On hesite entre les portes blanche et les portes blanches voir 4 blanches et une noire...
En ce qui concerne la deco il est vrai qu'on est pas tres bibelot et autres... nous aimons les deco epurer mais je reconnais que la c'est un peu trop epurer. Si il n'y a rien c'est que nous ne savons pas quoi mettre et nous voulions choisir les couleurs des portes avant.
Pr ce qui est du tapis c'est vrai que cela serait une bonne idee mais le verriez vous gris ,noir,beige?

jodis31
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par jodis31 Lun 26 Aoû 2013 - 15:39

Adjuge Vendu...on va chercher les portes blanches!
Par contre j'aime bien le bird de eames...pensez vous que cela ferait joli sur le meuble?
on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Eames-10

en ajoutant 1 ou 2 plantes?

Sinon j'ai pense aux coussin ferm living pour assortir mais est ce que cela va pas faire trop?

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 B_prod10


jodis31
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par Schindy Lun 26 Aoû 2013 - 16:51

J'aime beaucoup le Bird ! et les plantes c'est toujours une bonne idee aussi pour rechauffer un peu. Pourquoi pas du lierre ou un pothos sur une des etageres blanches ?
Le coussin tu voudrais le mettre ou, sur le lit ?
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par jodis31 Mar 27 Aoû 2013 - 19:43

niveau plante c'est monsieur qui va gerer moi je vais opter pr le bird et les coussins sont pour mettre sur le lit mais j'ai peur que cela fasse trop!

jodis31
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par jl-l Mar 27 Aoû 2013 - 21:08

pareil que Sabri ...
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par Lisie Mer 28 Aoû 2013 - 8:04

effectivement le coté tv est vide.
Les oiseaux sont trop chouettes !

si tu fais les portes blanches et une porte noire, j'aurai jouer au mur sur des aplats noirs peint sur le mur. comme cela tu peux camoufler la TV dans un rectangle peint en noir.
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par jodis31 Mer 28 Aoû 2013 - 11:39

Les portes blanches de la chambre ont ete poses ce matin meme et j'aime bien le rendu manque juste de la deco car en effet cela fait vide mais la je prefere prendre mon temps et trouver des objets "coup de coeur" comme le bird!
Concernant les murs je prefere les garder blanc mais j'avais songer a accrocher des cadres tt le long pour noyer la tv (vu que un autre sujet)

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 20130810

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 20130811

jodis31
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par jodis31 Mer 28 Aoû 2013 - 11:57

Voici des photos de la piece a vivre ou il y a du travail pr la randre harmonieuse et chaleureuse!

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Dscn9210

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Dscn9211

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Dscn9310

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Dscn9311

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Dscn9212

jodis31
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par virguledeguillemet Mer 28 Aoû 2013 - 12:20

Blanches: La répartition des touches de noir est juste pour le moment, l'écran noir paraît se fondre dans la déco et c'est très bien ainsi.
Donc si votre hésitation porte sur blanc OU noir: blanc.( l'alternance, effet damier, ferait too much je pense, en plus du motif graphique des coussins...)

Quelle est la ref de la peinture que vous avez posée en tête de lit stp? Sur ta première photo elle paraît tirer sur le jaune , sur la seconde sur le rosé...En réalité?

virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par jodis31 Mer 28 Aoû 2013 - 12:38

lNous avons opter pour l'ensemble blanc et c'est sans regret!
la couleur est ficelle achete chez castorama je crois (je ne sais plus la marque ...c'est un pot que j'ai piquer a ma mere car au depart on devait la faire bleu!)

jodis31
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par melba974 Mer 28 Aoû 2013 - 14:04

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 631109 le chien est assorti à l'appart hihi il a quel age ton rot ?

C'est chouetet te sportes blanches ca fait comme dans tacuisine
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par jodis31 Mer 28 Aoû 2013 - 14:09

Oui c'est exactement la meme couleur! Mon rot a 7 ans et c'est vraiement une patte!
Toutes les portes de placard cuisine/chambre/sdb/wc c'est blanc laque...les seul instrus c'est les meubles tv!

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Dscn7513

jodis31
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par melba974 Mer 28 Aoû 2013 - 14:45

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 631109 
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par virguledeguillemet Mer 28 Aoû 2013 - 18:50

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 364232 
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par jodis31 Mer 28 Aoû 2013 - 18:54

Revenons au prochain projet...la piece a vivre et plus particulierement la cuisine!
Beaucoup de monde me dit qu'il ilot serait sympa ou du moins la modifier mais je n'ai aucune idee. J'ai mis la table devant la baie vitre et il est sur que cela fait joli mais faut combler le vide de la cuisine...

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Dscn9312

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Dscn9313

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Dscn9314

jodis31
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par Mango Mer 28 Aoû 2013 - 21:12

J'aime beaucoup ta chambre, simple et élégante.
La couleur du mur est très joli, le lit également. Le meuble blanc rend très bien.

Pour les petites plantes, j'en aurai mis 3, pour l'équilibre.
Et le piaf Eames, j'adore, comme les coussins Ferm Living, mais les 2, ensemble, dans la même pièce, ça fait beaucoup, je trouve.

Pour la grande pièce, la cuisine ne smeble pas finie. Un ilôt serait une bonne idée.
Tu as déjà fait des simulations ?
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par jodis31 Jeu 29 Aoû 2013 - 10:49

merci Mango!
Pr les plantes elles sont bien 3 meme si une s'est echappe ds la salle de bain au moment des photos pr un essai.
pr ce qui est du bird je pense le prendre ds tout les cas il ira bien soit ds la chambre soit ds le salon car c'est un vrai coup de coeur...pr ce qui est de coussins j'ai la meme hesitation meme si je les aimes bien donc je vais attendre et peut etre qu'un coussin finira sur mon canape prochainement...a voir

Concernant la cuisine on va faire un tour chez les cusinistes et pourquoi la refaire ou la modifier. Sinon ds l'etat actuel un ilot serait la solution!

jodis31
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par Mango Ven 30 Aoû 2013 - 11:23

Pour la cuisine, tu envisagerais de la refaire ?
Je suis étonnée, elle semble récente et en très bon état, non ?

Par contre, je trouve l'ensemble cuisine + salle à manger assez froid, peut-être en raison d'un grand nombre d'éléments laqués (si ce n'est pas tout le mobilier laqué).
Tu pourrais remplacer la table par une table bois, même si tu n'as pas cette matière dans la grande pièce, de rappels, par petites touches, permettraient de réchauffer cette ambiance.

Envisagez-vous de peindre un ou plusieurs murs ?


Dernière édition par Mango le Ven 30 Aoû 2013 - 19:19, édité 1 fois
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par jodis31 Ven 30 Aoû 2013 - 11:33

La cusine a 3 ans, elle est en tres bon etat et tres fonctionelle.elle me parait froide comme tu dis, simple et surtout pas fini.
Soit je trouve des idees pr l'ameliorer soit on a songer a changer mais la aussi on voit pas comment car elle nous satisfait comme sa.
On ne cuisine pas donc on souhaite pas une grande cuisine qui mange la moitier de la piece. On souhaite qu'elle soit discrete .
Cote peinture je pensais faire le mur ou il y a le frigo et la hotte en gris souris (et peindre la porte d'entree egalement pr la faire disparaitre) mais est ce que cela va faire joli? A savoir que le cellier qui oprolonge ce mur est egalement gris souris


jodis31
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par Lisie Ven 30 Aoû 2013 - 12:41

elle est très bien cette cuisine
si vous ne cuisiner pas je vois pas vraiment l'interet d'agrandir la cuisine avec un ilot, ou alors ca serai un ilot pour y manger.
Mais après ca me ferai bizarre un ilot pour manger + une table juste à coté.

Par contre tu peux déjà voir pour mettre des plinthes sous les meubles de cuisine.

Pour l'impression de vide je dirai que ca viens surtout du fait que totu en blanc et meuble blanc laqué comme dit mango. Je suis d'accord pour l'idée de la table en bois, mais bon j'adore le mélange blanc laqué et bois.
Peut etre un grand tapis sous la table, mais après à voir si c'est compatible avec ton chien
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par jodis31 Ven 30 Aoû 2013 - 12:51

j'avais pas penser aux plaintes c'est vrai que cela donnerais une cote plus fini.
Pr la table en bois , monsieur aimerais beaucoup mais moi je doutais sur l'association des meubles laque blanc, de la table bois et des chaises noire. Ils me faut imperativement des chaises noir car je fais parti d'une famille de mecano!
Pr ce qui est du tapis je vais en mettre cote salon mais sou la table je suis pas fan a cause aussi des mecano!

jodis31
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par Lisie Ven 30 Aoû 2013 - 13:04

voici quelques idées avec des chaises noires

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 75938864

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 750782

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Chaises-depareilles-salle-a-manger-Tolix-et-bois-table-bois
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par jodis31 Ven 30 Aoû 2013 - 13:07

en effet c'est un joli rendu!
en cherchant un nouveau four (le notre ne chauffe presque pas) je me demande si on ne devrait pas prendre de l'electromenager noir (four, micro onde, hotte) pr casser le blanc et surtt l'inox!

jodis31
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par Schindy Ven 30 Aoû 2013 - 14:27

Je crois que ce qui fait si froid aussi c'est effectivement ce sol, qui est beau mais qui meriterait bien d'accueillir un grand tapis entre le canape et la TV, un long et etroit devant les "consoles" pres de l'entree et peut etre un sous la table de salle a manger(sauf que tu ne veux pas, j'ai compris lol! ).
Sinon ce que je proposerai, ce n'est pas de faire un ilot ni de refaire la cuisine, mais de recouvrir surface de la cuisine avec un PVC en imitation bois fonce pour creer deux espaces et eviter cette ouverture qui est trop grande et perd tout le monde.
Dans cet espace tu arriveras a mettre ta table de salle a manger, qui prend en fait la place d'un ilot. Et je proposerai de couper la cuisine de la porte qui donne sur la terrasse avec un bac a plantes, avec des plantes hautes genre palmier.

Et bonne nouvelle, le bac peut etre blanc, noir ou rouge on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 927701 

Qu'en penses tu ?
Schindy
Schindy
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : De l'autre cote du Rhin
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par Lisie Ven 30 Aoû 2013 - 14:48

bonne idée la délimitation schindy,
ca pourrai aussi etre de refermer un peu la cuisine avec une cloison amovible

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 H_572928

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Cloiso10
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par jodis31 Ven 30 Aoû 2013 - 14:52

je pense que je n'ai pas tout compris concernant la delimitation avec du pvs marron...tu parle du sol?
pr ce qui est de delimiter les espaces avec des cloisons amovible nous avions deja pense mais pr separer la cuisine et le sas d'entree.

jodis31
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par Lisie Ven 30 Aoû 2013 - 14:54

la porte d'entrée c'est celle à coté du frigo ?
si oui effectivement je pense qu'il serai judicieux de faire une séparation
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par jodis31 Ven 30 Aoû 2013 - 14:59

oui c'est bien cella la!
On avait penser a faire un bout de mur pr la separer...mais une cloison amovible serait tout astucieux

jodis31
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

on a tout chambouler pendant les vacances! - Page 2 Empty Re: on a tout chambouler pendant les vacances!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum