Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Idée aménagement d'un espace séjour, salle à manger, et coin bureau

5 participants

Aller en bas

Idée aménagement d'un espace séjour, salle à manger, et coin bureau Empty Idée aménagement d'un espace séjour, salle à manger, et coin bureau

Message par josy-star Jeu 5 Juin 2014 - 16:44

Bonjour,

Je vais louer prochainement un appartement à 2 et j'aimerai pouvoir aménager le séjour avec un espace salon, salle à manger et un coin bureau. Il y a une cuisinette ouverte sur le séjour. Le séjour a une fenêtre qui donne sur un balcon. Nous n'avons pas encore fait d'achat, nous n'avons pas encore de budget défini. Moi, je voudrais déjà avoir une idée de ce que sera mon futur séjour.

Pour l'instant, j'ai du mal à imaginer où pourrait aller mon coin bureau dans cet espace. Je travaille dans l'informatique. J'ai besoin d'un bureau pas trop petit mais je ne veux pas non plus trop empiéter sur l'espace salon ou salle à manger.

Voici des images du séjour et un plan :

Idée aménagement d'un espace séjour, salle à manger, et coin bureau B4379212

Idée aménagement d'un espace séjour, salle à manger, et coin bureau E1c24312

Idée aménagement d'un espace séjour, salle à manger, et coin bureau Sejour10


Je suis ouverte à toutes vos propositions!

En vous remerciant par avance pour votre aide!


Dernière édition par josy-star le Ven 6 Juin 2014 - 14:17, édité 3 fois

josy-star
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idée aménagement d'un espace séjour, salle à manger, et coin bureau Empty Re: Idée aménagement d'un espace séjour, salle à manger, et coin bureau

Message par Mél72 Ven 6 Juin 2014 - 8:46

tu as besoin de quoi exactement en meuble?
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE