Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aménagement d'un salon, séjour et si possible d'un bureau (pièce en longueur)

Aller en bas

Aménagement d'un salon, séjour et si possible d'un bureau (pièce en longueur) Empty Aménagement d'un salon, séjour et si possible d'un bureau (pièce en longueur)

Message par picault Mer 4 Fév 2015 - 19:11

Bonjour,

Préalablement, je voudrai vous remercier de prendre de votre temps pour me lire et me conseiller, de tout coeur merci!
Aménagement d'un salon, séjour et si possible d'un bureau (pièce en longueur) 1625926864

Voilà notre problème : l'aménagement de notre salon & séjour. En effet, il est en longueur et du coup je veux "casser" cela.

[url=Aménagement d'un salon, séjour et si possible d'un bureau (pièce en longueur) Sans_t11]Plan RDC[/url]

Le salon séjour a un carrelage blanc style lames de parquet qui ont été posées sur la largeur.
[url=Aménagement d'un salon, séjour et si possible d'un bureau (pièce en longueur) Carrel10]Carrelage salon séjour[/url]

Les autres pièces ont un carrelage gris clair posé en diagonale 50x50 cm.

Ma cuisine est figue & chêne timber.
Aménagement d'un salon, séjour et si possible d'un bureau (pièce en longueur) <a href=Aménagement d'un salon, séjour et si possible d'un bureau (pièce en longueur) Cuisin10" />

Mes questions :
- avec le peu de profondeur du salon, comment y mettre un canapé d'angle? Sinon comment me suggérez vous de placer mon salon & salle-à-manger? Je pensais aussi acheter une table carrée pour éviter la table en longueur sur un salon en longueur.
- je ne sais pas ou mettre un bureau...
- comment atténuer le vis-à-vis de l'entrée sur le séjour? (verrière?...) Je ne voudrai pas de rideaux car juste à gauche de cette ouverture, il y a un placard fermé par des rideaux couleur bleu canard.
- devrai-je mettre un mur avec verrière entre le salon & salle-à-manger pour créer un bureau sur 1m60 par exemple? Aménagement d'un salon, séjour et si possible d'un bureau (pièce en longueur) <a href=Aménagement d'un salon, séjour et si possible d'un bureau (pièce en longueur) Window11" />
- quel mur peindre, dans quel ton?

Je suis perdue! Aménagement d'un salon, séjour et si possible d'un bureau (pièce en longueur) 383373

J'attends avec hâte vos conseils!!! Aménagement d'un salon, séjour et si possible d'un bureau (pièce en longueur) 951303

picault
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum