Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

+6
Emilie21
marianne
Ysabelle
LeChatNoir
bubble93
Tessa
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Tessa Dim 17 Déc 2017 - 1:33

Bonsoir,

Je vais devoir acheter bientôt les tringles pour les fixer au mur par un travailleur pour pouvoir ajouter des rideaux dans le salon et toutes les autres chambres.
Selon vous , je dois les prendre en métal, blanc ou noir avec de la déco ou simple avec la pièce que j'ai ?

Connaissez-vous des tringles originaux ?

Merci

Tessa
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par bubble93 Dim 17 Déc 2017 - 17:09

Je suis plutôt pour les choses simples .....en inox ou noires ,pas de chichis Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 6051
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Ysabelle Dim 17 Déc 2017 - 17:25

Des tringles blanches ou noires et sobres que tu pourras garder quelque soit l'évolution de ta déco.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Tessa Mar 19 Déc 2017 - 1:41

Bonjour Isabelle,

J'ai testé le canapé Brooke en magasin. Lorsque je m'y allonge, je trouve qu'on est pas très à l'aise en position allongé car au milieu on s'affaisse entre les 2 coussins du canapé (il y a un creu). Du coup si tu as en tête d'autres canapés plus confortables en cuir ou en synthétique peut-être, et surtout qui va avec mes 2 couleurs du salon, je serais curieuse de savoir ce qui pourrait aller avec. Merci !

Ysabelle a écrit:Je n'ai pas regardé les cuirs mais perso en ayant toujours eu c'est clair qu'il ne faut pas prendre du 1er prix Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 6051 j'essaie de regarder after si tu veux mais le gris clair se fait beaucoup, je pense que ça risque d'être plus froid et dans ton cas je resterais sur du tissu Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 6051 comme proposé par Bubble l'alcantara ou microfibre tu aurais un toucher tout doux et facile d'entretien.

Tessa
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Tessa Sam 30 Déc 2017 - 0:09

Bon finalement je reste sur le canapé brooke gris clair je l'ai testé dans une autre boutique, l'assise était plus ferme.

Je cherche à dénicher des fauteuils sympas confortables surtout à mettre autour de la table basse.

Vous en pensez quoi pour celui-ci :
La couleur va avec mon mur vert et mon canapé gris et ma table basse et meuble télé blancs ?

https://www.leboncoin.fr/ameublement/1360849701.htm?ca=12_s

Tessa
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Tessa Sam 30 Déc 2017 - 15:09

Et que pensez vous de cette table que je mettrai à gauche près de la fenêtre?
Ce qui va avec ce que j'ai pris c'est plutôt du blanc en table à manger? Ovale ronde ou plutot rectangulaire ?
https://www.cdiscount.com/maison/meubles-mobilier/linda-table-a-manger-extensible-de-4-a-8-personnes/f-11760090301-lindabc.html?cm_mmc=inf-_-bdz-_-30122017-_-crushcdiscounttableextensible4-_-&cid=inf

Tessa
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par bubble93 Sam 30 Déc 2017 - 16:52

Le rond est le moins encombrant avec 4 chaises .
Pour le fauteuil je le trouve complètement hors sujet ! J'aime le mélange de style mais là .....ça va pas du tout !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Ysabelle Sam 30 Déc 2017 - 19:41

Désolée de repasser ici tardivement.

Pour le fauteuil je n'adhère pas du tout et doublement non dans ton intérieur, que ce soit avec les choix déjà faits et l'existant conservé à savoir murs et sol, ça ne va pas du tout, pourtant j'apprécie également comme Bubble le mélange de styles.
Bonne idée d'en trouver un que tu chines mais celui-ci n'est pas le bon je pense.

Une table ronde comme Bubble ou bien une petite rectangle à bords arrondis.
Par contre je ne suis pas convaincue par ce modèle que tu as vu (je ne trouve pas esthétique la ceinture sous le plateau).
Pour ta table regarde bien la place que tu as et le nombre de places assises qu'il te faut  Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 6051

Celle-ci est peut être trop grande pour toi :

https://www.cdiscount.com/maison/meubles-mobilier/naiss-table-a-manger-extensible-de-6-a-8-personnes/f-117600903-0114tarec.html#mpos=1|cd

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Captur38

http://www.laredoute.fr/ppdp/m/prod-502775712.aspx

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Captur68

https://www.beliani.fr/table-de-salle-a-manger-table-de-cuisine-blanc-120-cm-bovio.html?utm_source=google_prod_search_fr&utm_medium=beezup_fr&utm_campaign=prod_list_beezup_google_prod_search_fr&gclid=EAIaIQobChMIzrHb4bCy2AIVChQbCh1DlwIHEAkYHyABEgIttvD_BwE

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Captur39
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Tessa Dim 31 Déc 2017 - 23:19

Je vous remercie, Bubble et Ysabelle, pour vos précieux conseils, et de m'avoir consacré du temps.
J'aime beaucoup la table aux bords arrondies mais je crains que ce ne soit trop grand effectivement.
Je vais faire un plan pour voir l'agencement des meubles, des chaises etc.... (avec Sweet Home 3D)
car je crois qu'il va y avoir un petit souci d'espace ! Et dire que c'est un salon de 20 m2, je pensais que c'était grand mais en fait ça se remplit si vite une pièce...
Je vois beaucoup de choses qui me plaisent dans les magasins, j'ai l'impression de devenir boulimique de la décoration, c'est dingue. Pour l'instant j'attends les soldes pour pouvoir acheter, d'ailleurs il y aura une vente privée ce mercredi 3 janvier, c'est ce jour là que je vais commander des choses à MDM, j'ai trop hâte !

En cette fin d'année je vous souhaite de joyeuses fêtes, et bon passage pour le nouveau.

Tessa
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Tessa Mar 2 Jan 2018 - 1:21

Voici le plan avec la disposition des meubles dans l’espace :

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Myhapp10

Les meubles sont les suivants pour récapituler
A - Canapé
Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Table-14
B - Tapis
Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 9df9f516
C - Meuble télé
Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Sans-t13
D - fauteuil (pas sûr de mon choix)
Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Fauteu26
E - chaise à bascule; certainement ce sera une autre car pour l'avoir essayer c'est trop bas c'est pour les enfants et l'assise n'est pas du tout confortable...  
Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Fauteu25

Je voudrais ajouter un buffet et un fauteuil suspendu de jardin.

Pour le buffet :
Buffet 1 : https://www.cdiscount.com/maison/meubles-mobilier/apart-buffet-scandinave-blanc-l-120-cm/f-117600902-kal4260281759080.html#mpos=19|mp
Buffet 2 : https://www.delamaison.fr/buffet-portes-tiroirs-finition-chene-blanche-reversible-l200-aaron-p-221735.html?gclid=EAIaIQobChMIzuni_PK32AIVogvTCh3dtg1KEAQYAyABEgI-KvD_BwE&sample=ABT1702&gclsrc=aw.ds
Buffet 3 : https://www.but.fr/produits/105284/Buffet-ANGELINE-Blanc.html
Buffet 4 : https://www.but.fr/produits/91362/Rangement-2-portes-4-tiroirs-BEST-LAK-Blanc-laque.html


Pour le fauteuil suspendu de jardin
Il y a celui là de MDM:
Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Fauteu24

Et celui là de la Redoute (mais hors de prix): j’ai l’impression que le socle est vendu séparément du fauteuil à suspendre si j’ai bien compris
Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Fauteu16

http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-506386146.aspx?dim1=1000&dim2=1000&lgw_code=5143-032119147&cod=PSN00094576FR&kard=1&gclid=EAIaIQobChMIvcvDloC42AIVhjgbCh38-gxHEAQYASABEgLWfvD_BwE&gclsrc=aw.ds&awc=7509_1514852199_ca9edbbed2376c3bf17b0d0a7cfb2b9a
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-506386146.aspx?dim1=1000&dim2=1000&lgw_code=5143-032119147&cod=PSN00094576FR&kard=1&gclid=EAIaIQobChMIvcvDloC42AIVhjgbCh38-gxHEAQYASABEgLWfvD_BwE&gclsrc=aw.ds&awc=7509_1514852199_ca9edbbed2376c3bf17b0d0a7cfb2b9a


Les questions que je me pose sont les suivantes :
1) Je ne pourrais pas ajouter de fauteuils bien confortable (que je n'ai pas encore trouvé) en face du canapé car j’ai l’impression que l’espace est restreint. Peut-être enlever alors le tapis que j’ai déjà acheté ? Mais alors Où disposer un seul grand fauteuil sur le côté mais quel côté ? Sinon si je prends les petits fauteuils sans accoudoir où les placer ? En fait je ne  souhaite pas que les invités marchent trop sur le tapis...

2) Je ne sais pas si D et E peuvent avoir leur place dans cet espace ?

3) Est-ce qu’un fauteuil suspendu peut avoir sa place dans un tel salon ? Près du radiateur à droite. J'ai trouvé ça original.

4) Pour ce qui est de la table à manger j’ai mis une table de dimension 160 x 90 en disposant le long de la fenêtre pour voir ce que ça donne mais j’ai l’impression qu’il n’y aura plus vraiment de places autour pour mettre les chaises qui iront avec la table. J’ai du mal à me décider, à cause de l’espace, entre table ronde ou table rectangulaire ou table carrée mais avec quelle dimension ? peut-être beaucoup plus petite que 160 de largeur. Une chose est sûre, j’aimerais bien avoir une table extensible dans le cas où j’ai beaucoup d’invités parfois…

4) Pour le buffet, ça ne fait pas trop de mettre un meuble comme tous les meubles avec des pieds inclinés (style scandinave) ?
Je ne souhaite pas commander en ligne sur internet mais plutôt en magasin pour voir le produit

5) Peut-être c'est trop de mettre chaise à bascule + fauteuil suspendu donc me restreindre à l'un des deux peut-être ?

Tessa
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par bubble93 Mar 2 Jan 2018 - 7:43

Dans une si petite pièce ,le fauteuil suspendu avec son pied va prendre beaucoup d'espace .Je choisirai la petite chauffeuse de la redoute je crois qui est réduite .Le tapis lui ,ne joue pas sur l'espace mais sur le côté chaleureux ,donc le le garderai d'autant qu'il cachera en partie ton carrelage ,mais je le prendrai en taille XXL.
J'aime bien les 2 premiers buffets que tu proposes et ils iraient très bien avec le reste .
Pour la table ,elle parait très grande . Doit-elle te servir tous les jours ou seulement occasionnellement ?
L'idée d'une console extensible peut-elle être envisagée ?
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Tessa Mar 2 Jan 2018 - 12:35

Bonjour Bubble

La table au format grand me servirait occasionnellement quand je recevrai ma famille ou des amis. Pour tous les jours je n'ai pas besoin d'une grande table. C'est pourquoi je voudrais une table extensible uniquement pour les invités mais quelle forme je ne sais pas !
Une console extensible c'est une table extensible rectangulaire ? ou arrondie ?

Pour la chauffeuse tu penses à celle de MDM (Fauteuil D) avec des motifs ? Du coup peut-être que j'en prendrai deux, (deux chauffeuses differentes).
Ok je ne prendrai pas le fauteuil suspendu pour le salon à moins de le mettre dans une autre pièce et de le sortir dans le jardin en été.

Pour ce qui est du tapis c'est un souhait de ne pas prendre du XXL car ça prend la poussière et je ne veux pas m'embarrasser à laver nettoyer un si grand tapis. Je l'ai déjà acheté avec la taille comme dessiné sur le plan.

Merci pour tes conseils.

Bonne journee !

Tessa
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par bubble93 Mar 2 Jan 2018 - 14:20

Dommage pour le tapis qui va paraître trop petit .
Deux chauffeuses identiques irait très bien ! pourquoi prendre le risque de 2 motifs différents ?
Quand je parle de console extensible ,je pense à ça :
https://www.alinea.fr/F-44219-table/P-60034-felicie-table-console-extensible-l45-a-180cm---1-a-8-convives
C'est pratique et ça dégage l'espace ! pas forcément dans cette couleur ! ça serait un petit coin déco les jours ou tu n'en as pas besoin et une belle table pour les repas ,adaptable au nombre de convives
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Tessa Mar 2 Jan 2018 - 22:57

Ok !
Je connaissais pas ce genre de tables, merci pour l'info.
Effectivement je pourrai toujours en avoir une et la mettre dans une autre pièce pour autre chose et la sortir quand j'en ai besoin.

Autrement j'ai essayé de refaire le plan et de replacer les 2 sauteuses et le buffet

- Les 2 sauteuses cote à cote près de la fenêtre

Cet après-midi j'ai flashé sur le fauteuil en corde Copacabana de MDM :

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Fauteu27
Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 20180111
Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 20180110
https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/fauteuil-en-cordes-de-coton-et-metal-blanc-copacabana-155848.htm

- Pourquoi pas placer ce fauteuil en cordes du côté gauche de la table basse ?
Mais ça prend trop d'espace aussi, c'est ça ?

- Concernant le buffet je l'ai déplacé pour le mettre juste en face du couloir au lieu de le mettre à gauche de la pièce, ce sera peut-être là la déco au dessus du buffet. Visuellement quand on rentre, c'est la première chose qu'on voit, le mur vert et ce milieu.

- Je me dis que peut-être une table ronde de diamètre 120 cm c'est mieux qu'une table rectangulaire ? Qu'en pensez-vous ?

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Myhapp11

Tessa
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Tessa Mar 2 Jan 2018 - 23:08

Et vous en pensez quoi de cette chaise pour la table à manger ?
Ce que j'aime bien c'est la galette blanche pour s'asseoir avec plus de confort.
Chaise scandinave :

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Chaise10

https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/chaise-scandinave-blanche-et-chene-massif-ice-147060.htm

Tessa
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par bubble93 Mer 3 Jan 2018 - 9:07

La table ronde serait mieux effectivement , tu peux en trouver avec allonges .
Le buffet était mieux positionné sur le plan précédent .
Pour le côté salon , il y a trop de choses : deux fauteuils suffisent .
Si tu aimes le copacabana n'y ajoute qu'une chauffeuse .
Ces chaises sont jolies .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Tessa Mer 3 Jan 2018 - 10:29

Merci beaucoup Bubble !
Bonne journée.

Tessa
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Ysabelle Ven 5 Jan 2018 - 20:53

Tu as bien avancé Tessa, ça prend forme.
Ton tapis je l'adore et il se marrie bien avec ton sol si difficile. Je serais aussi partie sur plus grand (je choisis généralement => longueur tapis = longueur canapé ou au plus proche, notre plus grand canapé fait 2m35 le tapis 2m30)

Bubble a répondu à toutes tes questions, et je la rejoins sur ses conseils.
Les 2 1ers bahuts vont très bien, les 2 n'ont par contre pas du tout la même taille un fait 1m20 et l'autre 2m donc regarde surtout sur place visuellement ce que ça représente sur ton mur et aussi tenir compte du rangement dont tu as besoin maintenant mais aussi plus tard, avec les années les placards se remplissent lol! .
Pour le reste Bubble a fait le tour Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 6051

Il n'y a plus qu'à ...
Bon courage et bonne continuation.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Tessa Ven 5 Jan 2018 - 21:28

Yes j'ai fait ma commande hier ! Il me reste le buffet, la table ronde extensible à trouver et les chaises qui vont avec.

J'ai trouvé mon lit scandinave aussi, on dirait que je vais finir scandinave lol
Ce sera peut-etre celui-ci :
https://www.but.fr/produits/91214/Lit-140x190-cm-OSLO-blanc-imitation-chene.html

Je vous remercie énormément, c'est grâce à vous que j'ai pu avancer ! Énorme MERCI.

Tessa
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Tessa Ven 5 Jan 2018 - 21:32

Merci Ysabelle pour tes conseils, concernant les dimensions je le saurai pour le prochain tapis si toutefois un jour je change de tapis berbère.

Tessa
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par bubble93 Ven 5 Jan 2018 - 21:34

Il est sympa ! Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 141533
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Ysabelle Ven 5 Jan 2018 - 21:42

Profite bien de ce tapis déjà il est bien joli Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 6051

Les meubles tendance "scnadinave" se marrient facilement tu pourras t'éclater sur la déco y compris (draps, accessoires, objets déco ... etc).

Bonne continuation.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Tessa Ven 9 Fév 2018 - 2:57

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver des chaises qui vont avec la table ronde de salle à manger extensible !

Finalement je n'aime pas  trop ce genre de modèle scandinave  :
https://www.amazon.fr/Mmilo%C2%AE-Chaise-salle-manger-Blanc/dp/B005BEEXLC/ref=as_li_ss_tl?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=2W1BCH38S1JWHNXM1MSA&linkCode=sl1&tag=homelisty-21&linkId=4228ec1bd45e20966568d299dba7e027
ça me fait penser à un insecte avec des pattes, en plus je pense qu'avec le temps ça va vite se démoder !

Peut-être rester sur quelque choses de classique ?
Est-ce qu'il faut absolument du blanc pour aller avec la table ou on peut mettre des chaises en bois ? assise blanc et pied blanc ou uniquement blanc pour l'assise et les pieds en bois ?

La table extensible ronde que j'achèterai sera peut-être celle là, c'est la seule que j'ai trouvé ni trop grande ni trop petite et extensible : table oqui extensible ovale 120 - 200 cm
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500618007.aspx#searchkeyword=table%20oqui
Elle n'est pas soldée...
Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 B6f22d10
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500618007.aspx#searchkeyword=table%20oqui

Avez-vous des idées de chaises qui iraient avec cette table ? Et peut-être aussi tout en profitant des soldes actuelles ?
De préférence en magasin  parce que sur internet on ne peut pas voir concrètement ou tester l'assise ou constater si c'est solide ou pas

Ce genre de chaises ça irait par rapport à la couleur ? http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-506408510.aspx#searchkeyword=La%20redoute%20interieurs|shoppingtool=brandpage
J'ai comparé avec une de mes chaises anciennes peut-être que la profondeur est trop grande pour cette chaise vu que j'ai un espace un peu restreint à gauche : 53,50 cm de profondeur,  ça tourne pas autour de 40 d'habitude ?

Tessa
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par LeChatNoir Ven 9 Fév 2018 - 13:40

Les chaises que tu n'aimes pas sont des copies d'un grand classique du design, donc non ça ne se démodera pas. Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 6051

Je trouve que le style de chaises que tu présentes n'ira pas avec la table. Je te mets quelques idées:

IKEA
Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Nordmyra-chaise-blanc__0534706_PE649240_S4

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Idolf-chaise-blanc__0207590_PE361528_S4

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Henriksdal-chaise-blanc__0462845_PE608350_S4



LeChatNoir
LeChatNoir
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Tessa Ven 9 Fév 2018 - 20:12

Merci Le Chat Noir pour ces suggestions !

Tessa
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Tessa Dim 11 Fév 2018 - 11:33

Je suis allée chez IKEA hier. J'aime bien la chaise 1 mais des proches m'ont dit que ça fait trop chaises de cuisine. L'assise est moins bien que la chaise 3 Henriksdal. Du coup j'opte plutôt pour la chaise 3 mais en magasin elle etait déjà sale. C'est du blanc cassé en tissu, assise très large, tissu lavable en machine. Du coup c'est pas mieux dans une matière autre que du tissu ? Du synthetique ? Ou bien dans une autre couleur ? Car il suffit d'une grosse tache qui ne part pas bien et ça se verra.. avec du blanc.

Tessa
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Tessa Dim 11 Fév 2018 - 14:02

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 20180210

Tessa
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Emilie21 Ven 14 Sep 2018 - 14:46

A titre personnelle, je pense que les chaises en synthétiques seraient une meilleure idée Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 141533 Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Tr?id=2331823153711660&ev=ViewContent

Emilie21
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2018

https://coussin-de-decoration.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Tessa Ven 14 Sep 2018 - 17:58

Merci Emilie. J'ai pensé comme toi en acheter en synthétiques mais je n'en ai pas trouvé des jolies et solides en plus.
Du coup j'ai acheté ces chaises de IKEA Henriksdal en tissu beige couleur sable. De toute façon en blanc ça n'existe plus car d'après le vendeur le magasin a arrêté de les faire en blanc car trop salissant d'après leurs retours clients.

Tessa
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Tessa Ven 14 Sep 2018 - 18:02

J'ai besoin de votre aide pour la déco. Je ne sais pas quoi acheter pour la lumière du plafond.., il n'y a qu'une ampoule. Mettre un lustre ou quelque chose de plus moderne ?
Ajouter une lampe en pied dans le salon en plus près du canapé ?
Sur le mur vert mettre un grand poster derrière le canapé ou un tableau ? Rien ne m'a inspiré de ce que j'ai vu à IKEA le Roy merlin..

Tessa
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Ysabelle Lun 17 Sep 2018 - 19:46

Tu peux nous mettre STP des photos de l'aménagement fait depuis le début ? Où en es tu ? Plus facile de te répondre avec un visu de ce que tu as mis finalement en place Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 6051
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles - Page 2 Empty Re: Conseil couleur canapé couleur table basse et disposition des meubles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum