Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

acheter grouper

+2
juliette
Lisie
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

acheter grouper - Page 2 Empty Re: acheter grouper

Message par Agnès Mer 20 Jan 2010 - 18:56

acheter grouper - Page 2 364232 Typhrenne, tu est très efficace, ce lien explique bien ce que je ne savais pas.

acheter grouper - Page 2 471475

Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Nombre de messages : 5879
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

acheter grouper - Page 2 Empty Re: acheter grouper

Message par marianne Mer 20 Jan 2010 - 19:54

La série LED 7000 est respectueuse de l’environnement. Le cadre recyclable ne contient aucun composé volatile organique et l’utilisation de LED (sans mercure) pour le rétro-éclairage consommant moins d’énergie, l’emprunte carbonique est réduite. Vous pouvez donc vous relaxer en gardant à l’esprit que vous faites un geste pour la planète

faire un geste pour la planete c'est bien joli tout ça mais si ça doit couter des sommes astronomiques desole je reste avec mes vieilleries pas ecolo du tout mais qui fonctionnent tres bien et j'accomplie un geste tout aussi ecolo en ne faisant pas augmenter le volume des dechets

quand vous achetez vos super trucs extra plats vous regardez quoi?
parce que pour l'amortir va bien falloir passer un paquet d'heure devant

je vais me faire incendier je dis plus rien je vais me cacher
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

acheter grouper - Page 2 Empty Re: acheter grouper

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 20:29

acheter grouper - Page 2 Icon_redface acheter grouper - Page 2 364232
Agnès a écrit: acheter grouper - Page 2 364232 Typhrenne, tu est très efficace, ce lien explique bien ce que je ne savais pas.

acheter grouper - Page 2 471475

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acheter grouper - Page 2 Empty Re: acheter grouper

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 20:40

acheter grouper - Page 2 83754Oui très chère je sais acheter grouper - Page 2 755985 mais à la maison la télé tourne du matin au soir

je soigne mon papa qui vie chez moi et qui a la maladie d Alzheimer il n a pas beaucoup d autre passe temps elle sera amorti acheter grouper - Page 2 471475


marianne a écrit:
La série LED 7000 est respectueuse de l’environnement. Le cadre recyclable ne contient aucun composé volatile organique et l’utilisation de LED (sans mercure) pour le rétro-éclairage consommant moins d’énergie, l’emprunte carbonique est réduite. Vous pouvez donc vous relaxer en gardant à l’esprit que vous faites un geste pour la planète

faire un geste pour la planete c'est bien joli tout ça mais si ça doit couter des sommes astronomiques desole je reste avec mes vieilleries pas ecolo du tout mais qui fonctionnent tres bien et j'accomplie un geste tout aussi ecolo en ne faisant pas augmenter le volume des dechets

quand vous achetez vos super trucs extra plats vous regardez quoi?
parce que pour l'amortir va bien falloir passer un paquet d'heure devant

je vais me faire incendier je dis plus rien je vais me cacher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acheter grouper - Page 2 Empty Re: acheter grouper

Message par Agnès Mer 20 Jan 2010 - 20:42

lol! lol! lol! lol! lol!

On se renseigne Marianne, c'est pas parce que on regarde un Veermer qu'on veut obligatoirement l'avoir chez soi. Enfin, pas en ce qui me concerne.

Etant curieuse de tout, j'aime comprendre de quoi on parle dans les topics : là, en l'occurrence, je ne savais pas de quoi il s'agissait. D'ailleurs, j'ai bien dit : ce
n'est pas dans mon budget.


acheter grouper - Page 2 686588
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

acheter grouper - Page 2 Empty Re: acheter grouper

Message par juliette Jeu 21 Jan 2010 - 9:03

et bien pour moi je ne me pose pas ce genre de problème existentiel, soit ça me plait et j'ai le budget et j'achète (je ne suis pas adepte des crédits) soit je ne l'ai pas et meme si ça me plait je ne l'achète pas. Je ne calcule pas le nombre d'heures que je passe devant la télé (par ailleurs assez peu) mais uniquement le plaisir que ça me rapporte. Je regarde beaucoup de films et les voir sur un grand écran avec une très bonne image est important à mes yeux. Mais je conçois que chacun n'ait pas la même analyse et la même démarche.
donc le jour ou ce merveilleux écran sera plus abordable (je refuse de mettre plus de 1500 euros dans une télé), je l'achèterais si je n'ai pas autre chose de plus urgent à faire avant. lol!
et ces appareils sont bien plus écologiques que les anciens justement lol!
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

acheter grouper - Page 2 Empty Re: acheter grouper

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 10:54

acheter grouper - Page 2 916406

La vie est trop courte pour se priver

Je suis comme toi Juliette contre le crédit acheter grouper - Page 2 6051

j économise et hop je fais plaisir à toute la famille

Je fonctionne au cou de cœur et au plaisir de faire plaisir acheter grouper - Page 2 951303

Il est sure lorsque j estime que c trop chère j attend la baisse des prix sauf urgence la en l’occurrence télé en fin de vie acheter grouper - Page 2 485123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acheter grouper - Page 2 Empty Re: acheter grouper

Message par marianne Jeu 21 Jan 2010 - 11:24

typhrenne si ta tele est en fin de vie et pour ton papa il est normal que tu la change
pour moi le probleme c'est le prix de toute ces machines il y a certainement la dedans une belle occasion de tirer un excellent profit de la nouveaute
je suis de meme horifiee par le prix de certaine creations qui sous pretexte d'ecologie de design et autre c..........ie atteignent des prix astronomiques
parcontre je serais prete a depenser plus pour quelque chose qui durera dans le temps et qui ne sera pas une fantaisie d'attrape nigauds (ça c'est pas pour l'electronique) mais un beau chesterfield en cuir bien patine je dit pas non
mais chacun fait ce qu'il veux avec 2500€ je peux m'acheter un paquets de livres..................
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

acheter grouper - Page 2 Empty Re: acheter grouper

Message par StefT31 Jeu 21 Jan 2010 - 11:28

Franchement dès que les prix auront baissé je conseil ce genre de télé (pour le moment tant qu'il n'y a pas de nouvelle inovation)

Pourquoi :
- faible consommation d'énergie oui ok.
- Mais surtout une qualité d'image qui n'est pas comparable !!! acheter grouper - Page 2 927701 acheter grouper - Page 2 927701
Je suis allé chez "Pâtissier" acheter grouper - Page 2 Lol et la tu as un pannel de télé, et quand tu vois une LED a côté d'un LCD ben t'es yeux ne quitte plus le LED !!

Après c'est extra plat, il doit y avoir d'autre point positif encore.
MAis le gros point noir comme vous l'avez dit les filles, c'est le prix acheter grouper - Page 2 485123

StefT31
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

acheter grouper - Page 2 Empty Re: acheter grouper

Message par juliette Jeu 21 Jan 2010 - 12:56

marianne a écrit:typhrenne si ta tele est en fin de vie et pour ton papa il est normal que tu la change
pour moi le probleme c'est le prix de toute ces machines il y a certainement la dedans une belle occasion de tirer un excellent profit de la nouveaute
je suis de meme horifiee par le prix de certaine creations qui sous pretexte d'ecologie de design et autre c..........ie atteignent des prix astronomiques
parcontre je serais prete a depenser plus pour quelque chose qui durera dans le temps et qui ne sera pas une fantaisie d'attrape nigauds (ça c'est pas pour l'electronique) mais un beau chesterfield en cuir bien patine je dit pas non
mais chacun fait ce qu'il veux avec 2500€ je peux m'acheter un paquets de livres..................

tout pareil.
je refuse la dictature du "must have" et de l'étiquette.
ça ne rassure que l'acheteur, ça fait rire ceux qui ne se font pas avoir par des trucs fabriqués en chine et vendus très cher, et ça engraisse les vendeurs.
quand la qualité est au rendez vous ok, sinon, ils peuvent aller se brosser lol!
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

acheter grouper - Page 2 Empty Re: acheter grouper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum