Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

vos idées seront les bienvenues pour nos chambres

4 participants

Aller en bas

vos idées seront les bienvenues pour nos chambres Empty vos idées seront les bienvenues pour nos chambres

Message par mirane Mar 26 Jan 2010 - 14:46

coucou,

je viens de faire un petit tour sur le forum pour m'inspirer de vos idées .
Nous allons agrandir la maison et faire les chambres de nos filles.Chacune ont des idées de couleurs j'aimerais voir avec vous ce que vous en pensez et si toutefois vous auriez des photos.
Pour chaque chambre j'aimerais mettre 2 ou 3 couleurs.

Pour ma grande de 10 ans elle aimerait du prune, son mobilier est blanc.Je pensais à du parme ou j'ai lu qu'il était possible de mettre du gris. Qu'en pensez-vous?

Pour ma fille de 7 ans elle veut du turquoise associé à une autre couleur mais pas du blanc(en fait pas plus clair que le turquoise) elle aura un lit mezanninne blanc.

Pour la petite de 8 mois j'aimerais une vrai chambre de fille avec du fushia et pourquoi pas du rose (sa chambre est dans les combles, le mur de face avec la fenêtre restera blanc) et son mobilier est blanc. Par contre j'espère que ça ne choquera pas son parquet est bleu ciel.

Et nous en profiterons pour faire notre chambre mais là je n'ai pas d'idées(nous partirons d'une chambre bleu et une frise jaune, et là c'est sur je ne veux plus de ces couleurs). En fait j'aimerais 1 ou 2 couleurs neutre pour avoir possiblité de mettre différentes couettes.

Voilà nos projets, si vous avez des idées, des photos, ce serait sympa de m'en faire profiter.

Bonne journée vos idées seront les bienvenues pour nos chambres 27769

mirane
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos idées seront les bienvenues pour nos chambres Empty Re: vos idées seront les bienvenues pour nos chambres

Message par bubble93 Mar 26 Jan 2010 - 15:05

Alors là ! il va y avoir déchainement touzazimuuuuut !
Y en a qui ont des dicos de photos dans toutes les couleurs et pour toutes les pièces !
Juste être patiente ! Ils bossent encore ! vont arrivés ......! c'est sûr !
vos idées seront les bienvenues pour nos chambres 70927 vos idées seront les bienvenues pour nos chambres 70927 vos idées seront les bienvenues pour nos chambres 70927 vos idées seront les bienvenues pour nos chambres 70927

Et à toi l'embarras du choix !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos idées seront les bienvenues pour nos chambres Empty Re: vos idées seront les bienvenues pour nos chambres

Message par juliette Mar 26 Jan 2010 - 15:22

ça serait cool de faire un topic par pièce parce qu'on s'y retrouverait mieux et puis aussi sympa de nous mettre les photos de l'existant et un plan si tu as.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos idées seront les bienvenues pour nos chambres Empty Re: vos idées seront les bienvenues pour nos chambres

Message par valivalou Mar 26 Jan 2010 - 15:43

Wouahhhh que de souhaits!

Effectivement çà serait bien de faire un topic par pièce car sinon nos réponses vont être looooooooongues!
Mais nous allons nous y atteler!
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

vos idées seront les bienvenues pour nos chambres Empty Re: vos idées seront les bienvenues pour nos chambres

Message par mirane Mar 26 Jan 2010 - 16:38

Je suis agréablement surprise d'avoir déjà plusieurs réponses.
Je viens de faire quelques photos des 2 pièces existantes et je vais essayer de faire scanner le plan des 3 autres pièces pour que ce soit plus "parlant" pour vous.
chambre que nous aurons: je n'ai donc pas envie de coloris particulier quelque chose d'assez neutre pour que je puisse mettre des housses de couette différentes.
[img]https://i.servimg.com/u/f19/14/79/64/25/p1260011.jpg[/[url=https://servimg.com/view/14796425/3]vos idées seront les bienvenues pour nos chambres P1260012
Code:
img][/url]vos idées seront les bienvenues pour nos chambres P1260013

chambre de notre bébé: là j'aimerais beaucoup mettre du fushia, à mon avis le mur face avec le velux doit rester blanc et est-ce que je rajoute une 3 ème couleur par exemple ou bien je fais fushia sur les 3 murs ? et mon autre question est-ce que le sol bleu ciel ne va pas trop "choquer" avec le fushia?
vos idées seront les bienvenues pour nos chambres P1260014
vos idées seront les bienvenues pour nos chambres P1260015
vos idées seront les bienvenues pour nos chambres P1260016

Voilà je sais,j'ai beaucoup de questions, quelques idées de couleurs, mais besoin de vos conseils car je ne suis pas très douée pour associer les couleurs.

mirane
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos idées seront les bienvenues pour nos chambres Empty Re: vos idées seront les bienvenues pour nos chambres

Message par juliette Mar 26 Jan 2010 - 16:45

fais un topic pour la seconde chambre, on va garder celui ci pour la première vos idées seront les bienvenues pour nos chambres 6051
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos idées seront les bienvenues pour nos chambres Empty Re: vos idées seront les bienvenues pour nos chambres

Message par mirane Mar 26 Jan 2010 - 18:06

juliette a écrit:fais un topic pour la seconde chambre, on va garder celui ci pour la première vos idées seront les bienvenues pour nos chambres 6051

pas trop habituée au forum, topic veut dire de créer un autre message pour chaque chambre?

mirane
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos idées seront les bienvenues pour nos chambres Empty re

Message par valivalou Mar 26 Jan 2010 - 18:25

Oui c'est çà.
Tu crée un sujet avec en titre chambre bébé
chambre adulte
chambre XX

Voilà!
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

vos idées seront les bienvenues pour nos chambres Empty Re: vos idées seront les bienvenues pour nos chambres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum