Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Newsletter du 03/03/2009 Forum Déco-Moderne : un incontournable

2 participants

Aller en bas

Newsletter du 03/03/2009 Forum Déco-Moderne : un incontournable Empty Newsletter du 03/03/2009 Forum Déco-Moderne : un incontournable

Message par Ancolies Mar 3 Mar 2009 - 11:40

Malgré une concurrence sévère, face à la multitudes de site traitant du même sujet que votre Forum Déco-Moderne. Votre Forum semble vouloir s'imposer comme étant la nouvelle référence dans ce domaine.

En effet, nous comptons sur la seule période de Février 09, 346 nouveaux membres (contre 267 en janvier) Mars semble confirmer la tendance. Toutefois, le nombre d'inscrits n'est pas l'indicateur à prendre en considération pour vérifier la bonne santé de votre Forum. Mais le nombre de demandes dans le domaine qui est le sien : le Coaching/Relooking Déco,. En effet, nous avons traité 140 demandes de relooking depuis nos débuts (1er janvier 2009). Le retour des membres est très positif quant à la qualité et la rapidité des conseils apportés.

Prenons note aussi, que nous avons posté 5307 messages et crée 346 nouveaux sujets. La tendance du mois de janvier se confirme donc. Votre "bébé" Forum est en phase de devenir un incontournable de la décoration et de devenir grand !!

Le Mois de février est aussi la mise en place d'un zone de Clavardage et y avons baptisé "la Cafette," afin de permette aux membres d'apprendre à se connaître d'avantage et à lier de nouvelles amitiés tout en discutant de sujets divers et variés. Le forum se veut convivial et à l'écoute de ses membres. C'est pourquoi, de nouvelles sections ont fait leur apparition comme la section "Entraide" qui est une première en la matière ! Déco-Moderne se veut novateur.

En Mars, une enquête de Satisfaction sera mis en place afin d'amplifier ma volonté d'être à votre écoute et à mieux répondre à vos besoins. Je vous invite à y participer activement.

Le forum reste aussi ouvert aux membres qui souhaitent s'investir davantage sur Déco-Moderne (coach déco, coach Simu 3D, rédacteur, ........). Si vous avez un talent particulier, une idée qui pourrait servir à votre forum. Hésitez pas à poser votre candidature en message privé.

Je tiens à remercier, toutes les personnes (car je n'aime pas citer) qui ont fait vivre le forum durant mon absence de 3 jours.

Sur ce bilan très positif. Je vous dit à très bientôt sur votre forum.

Ancolies
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter du 03/03/2009 Forum Déco-Moderne : un incontournable Empty Re: Newsletter du 03/03/2009 Forum Déco-Moderne : un incontournable

Message par juliette Mar 3 Mar 2009 - 11:50

c'est super impressionnant, bravo ancolies 🔝
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum