-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

+19
pharmaflo
isaf-31
Mél72
Mango
truffe2miel
Ludie
Nami
virguledeguillemet
louna31
renarb 29
Poussinus
Canard
inma
nath68
Mipau
Sabri
Ancolies
Lisie
BROOKLYNNE
23 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par BROOKLYNNE Ven 9 Mar 2012 - 22:51

oui moi j'ai vu ça chez casto.

BROOKLYNNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par Canard Sam 10 Mar 2012 - 0:56

ne vous fâchez pas ^^
Moi je ne fais que vous transmettre le truc.

Pour pas vous faire avoir, car il y a rien de plus embêtant que de commencer à peindre et voir qu'on a pas le bon ton. Et ne pas oublier que chez les vendeurs, il y a les pros et les vendeurs ^^.
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 43
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par Lisie Sam 10 Mar 2012 - 9:31

on est pas faché Canard juste euh "dubitatif" par rapport à ce nuancier
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par Ancolies Sam 10 Mar 2012 - 11:54

Brooklyne je pense que le Népal aura toujours une petite tendance au gros en fonction de la lumière
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par renarb 29 Sam 10 Mar 2012 - 22:58

Le problème vient que les gammes Népal de Dulux et Népal de Astral sur les nuanciers papier des 2 marques ne sont pas identiques les Dulux sont plus grises que les Astral .
Je l'avais remarqué dans le Weldom de mon quartier qui distribue les 2 marques .
J'ai regardé les boites de peinture , même taille , même anse , même forme de boitage , mais sérigraphie des façades de boites différentes , MAIS AUSSI des couvercles avec la couleur correspondant à la nuance de Népal peinte dessus et d'une marque à l'autre les couvercles étaient identiques .
Dulux et Astral sont 2 marques du groupe AKSO Nobel cela explique sans doute cela .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par Lisie Dim 11 Mar 2012 - 14:39

renarb pour toi alors c'est plus astral qu'il faudrait choisir ? car il tire moins sur le gris ?

sinon Brook tu peux voir ici https://www.deco-moderne-fr.com/t7568p60-les-plus-belles-photos-de-votre-interieur#258034 la photo dont je te parlais chez overmarie
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par BROOKLYNNE Dim 11 Mar 2012 - 15:31

Non, je suis pas faché. j'y comprend rien c'est tout avec les nepal !! bon je vais replonger dedans. cette semaine.
BROOKLYNNE
BROOKLYNNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par Ancolies Lun 12 Mar 2012 - 16:19

juste qu'une couleur est différente selon le fournisseur même si le nom est le même
opte pour le Astral tu ne seras pas déçue
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par renarb 29 Mer 14 Mar 2012 - 22:39

Astral et Dulux c'est le même groupe (Akso) avec donc les même usines qui produisent et distribuent sous diverses marques (Asraj , Dulux , Sikkens , Levis .............) , c'est comme dans les usines Ctroën ils fabriquent des Peugeot et inversement . Pour les 2/3 des produits fabriquer par le groupe lorsqu'il est vendu il n'y a que le nom et l'emballage qui change d'une marque à l'autre .
Le Népal Intense de chez Asral et le Népal Intense de chez Dulux , c'est la même peinture dans exactement la même nuance , il n'y a que la couleur de l'emballage qui change .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par Lisie Mer 14 Mar 2012 - 22:42

merci Renarb donc c'est bien la meme couleur à l'inverse de ce que laisse penser les nuanciers.

Du coup tu penses que ca tire sur le gris ou pas? Sachant que ma soeur ne veut pas une teinte tirai sur le gris, mais plutot un taupe marron
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par BROOKLYNNE Lun 19 Mar 2012 - 21:11

BROOKLYNNE a écrit:
Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 00110


Bonjour, APrés plusieurs jours à chercher et cogiter. On va opter pour l'australia Moyen de chez dulux.
Je pense du coup, peindre un seul Mur pour le moment le plus long celui ou il y a la cuisine.

Verdict dans 12J !!!! me tarde d’être rassurer sur nos choix.
BROOKLYNNE
BROOKLYNNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par Ancolies Mar 20 Mar 2012 - 9:59

renarb 29 a écrit:Astral et Dulux c'est le même groupe (Akso) avec donc les même usines qui produisent et distribuent sous diverses marques (Asraj , Dulux , Sikkens , Levis .............) , c'est comme dans les usines Ctroën ils fabriquent des Peugeot et inversement . Pour les 2/3 des produits fabriquer par le groupe lorsqu'il est vendu il n'y a que le nom et l'emballage qui change d'une marque à l'autre .
Le Népal Intense de chez Asral et le Népal Intense de chez Dulux , c'est la même peinture dans exactement la même nuance , il n'y a que la couleur de l'emballage qui change .

.

c'était etonnant car le rendu papier nuancier ne donne pas la même teinte Shocked
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par renarb 29 Mar 20 Mar 2012 - 17:42

Je sais çà m'a étonné aussi mais dans les rayons , la couleur qui était peinte sur les couvercles était identique. J'ai été con , j'ai la carte Astral "couleurs du monde" dans mon bureau , et je ne leur ai pas pris le nuancier Dulux "couleurs du monde" pour comparer ; et pour les autres nuances qui n'ont pas les même nom . Parce ce que le problème risque d'être le même pour les 3 gammes portant les même noms sur les 2 nuanciers => NEPAL / KENYA / TOSCANE .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par BROOKLYNNE Mer 9 Mai 2012 - 19:22

Bonjour,

Le net est enfin arrivé à la maison.
Pour vous faire patienter un peu voici quelques photos de notre salon/cuisine.
Je vous mettrais d'autres photos de meilleurs qualité et du reste de la maison dans la partie "nos interieurs".
Je précise que les photos ont été prise 4 jours après le déménagement.

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 35510

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 35910

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 36010


Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 36211

Nous avons donc opté pour l'australia moyen de couleurs du monde chez dulux.
J'aurai preferé un teint en dessous mais mon homme aime.
quand j'aurai motivé mon homme j'aimerai peindre les autres murs en lin ou blanc cassé. pour le moment c'est du blanc mat et c'est un vrai galère.

Merci à tous de m'avoir conseiller dans notre choix peinture !!!

BROOKLYNNE
BROOKLYNNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par louna31 Mer 9 Mai 2012 - 19:26

tres fan des couleurs que tu as choisi ds la cuisine et ds ton salon
l'escalier en blanc est magnifique tres jolie maison
j'attends les prochaines photos avec impatience
louna31
louna31
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 61
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par Lisie Mer 9 Mai 2012 - 20:48

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 902312

je t'aiderai si tu veux pour le lin, j'esssayerai de faire moins de teaces que maman Embarassed
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par BROOKLYNNE Mer 9 Mai 2012 - 20:52

Merci Louna !!
PAr contre je suis pas d'accord pour l'escalier blanc, c'est une vrai connerie. je ferai d'ailleurs un post à ce sujet. il a été peint avec de la peinture mat et à l'eau !!!! en plus pour le moment il n'a pas la seconde couche et il est pleins d'accro !!!
BROOKLYNNE
BROOKLYNNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par louna31 Mer 9 Mai 2012 - 21:34

BROOKLYNNE a écrit:Merci Louna !!
PAr contre je suis pas d'accord pour l'escalier blanc, c'est une vrai connerie. je ferai d'ailleurs un post à ce sujet. il a été peint avec de la peinture mat et à l'eau !!!! en plus pour le moment il n'a pas la seconde couche et il est pleins d'accro !!!

ah oui ca doit pas être facile a vivre au quotidien tu compte le repeindre ?
de loin sur les photos j'adore
louna31
louna31
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 61
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Premier chantier : Le Salon/cuisine photo de l'emmenagement P5

Message par BROOKLYNNE Jeu 10 Mai 2012 - 19:45



Oui je compte repeindre l'escalier mais je ne sais pas quoi utiliser.

je vous invite à aller voir toutes les photos
https://www.deco-moderne-fr.com/t9136-la-maison-tant-attendu-de-brook-s-family
BROOKLYNNE
BROOKLYNNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par BROOKLYNNE Lun 21 Mai 2012 - 23:17

Je cherche encore des idées déco.
Rideaux, luminaires, meubles tv, table basse et déco murale.

Merci à tous pour vos idées.
BROOKLYNNE
BROOKLYNNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par Lisie Mar 22 Mai 2012 - 8:13

tu veux les nouveaux meuble en blanc c'est ca ?
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par renarb 29 Mar 22 Mai 2012 - 11:26

Ton escalier peint avec du MAT à l'eau , c'est une belle connerie technique , toutes les peintures que tu mettras par dessus s'écailleront au moindre choc .
Si le bois était nu quand tu l'a peint , il va te falloir revenir à un support où l'on voit le bois en transparence .
Si le bois était vernis ou lasuré quand tu as peint , le travail sera plus facile car l'accrochage actuel serait moins bon et revenu au support vernis , il suffira de le poncer manuellement et d'utiliser la peinture d'accrochage adéquat .
Mais pour la mise à nu , tu ne seras peu être pas obligé de poussais à fond cette remise à nu dans les zones non soumise aux chocs , mais il va falloir soigné , les limons , les marches , les contre-marches , les garde-corps . Les parties comme le dessous d'escalier qui échapperait au travail poussé devra quand même recevoir un gros ponçage manuel .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par Lisie Mar 22 Mai 2012 - 20:10

renarb c'est pas brooklynne qui a peind l'escalier, mais les ouvriers ...

Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par BROOKLYNNE Mar 22 Mai 2012 - 20:24

COuette : oui j'aimerais bien des meubles blancs par la suite.

Renard : je suis d'accord avec toi. c'est une vrai connerie !!! je suis dégoûté.
Comme la dit couette, je n'ai pas eu le choix. l'escalier a été peint par les ouvriers. d’après le chef de chantier, les peintures glycero sont interdite maintenant, apparemment trop dangereux pour les poumons des travailleurs !! pppfff
Il leur reste une couche à faire mais je me demande si je vais les laisser faire. peut être qu'avec que 2 couches sur l'escalier, je galérerai moins à récupérer, non ?
BROOKLYNNE
BROOKLYNNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par Lisie Mar 22 Mai 2012 - 21:14

la gamme hemnes ou liatorp chez ikea tu en dit quoi ?
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par BROOKLYNNE Dim 27 Mai 2012 - 10:55

J'aime bien la hemnes.

par contre les luminaires je sèche !!
voici des idées, mais j'ai peur que ce soit un peu bas, l'emplacement est au milieu de la piece.

http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/suspension-tambour-taupe-111083.htm

http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/suspension-chanvre-117270.htm

http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/suspension-triple-vegetale-124378.htm

BROOKLYNNE
BROOKLYNNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par louna31 Dim 27 Mai 2012 - 11:09

j'aime bien la Suspension Triple végétale
louna31
louna31
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 61
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par renarb 29 Lun 28 Mai 2012 - 22:59

Les peintures glycéro ne sont pas interdite par la législation du travail . Sur les études de nocivité à long terme pour le système respiratoire entre les glycéros et les acryliques , les acryliques sont plus mauvaises car composées de molécules lourdes non liées se déposant plus facilement dans les alvéoles pulmonaires que les molécules des glycéros petites et inter-combinées . C'est une réglementation environnementale qui a amené à les modifier car les solvants volatiles rejetés dans l’atmosphère lors du séchage des peintures ne doivent pas contenir plus d'un certain taux de COV . Mais les "odeurs" de peintures acryliques sont aussi mauvaises pour la santé que les "odeurs" des glycéros .
Pour ton escalier moins il y aura de couche à enlever moins tu auras de boulot .
Mais si tu attaques ce travail , on pourra examiner le problème de plus près pour bien définir ce qui peut être garder avec comme seule préparation un ponçage manuel approfondi et ce qui doit être quasiment mis à nu .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par BROOKLYNNE Jeu 3 Jan 2013 - 23:10

coucou me revoilou.

juste pour vous donner des nouvelles de mon escalier. donc aprés plusieurs discutions avec le peintre responsable du chantier, il a enfin daigner dire que le mat c’était vraiment pas un bon choix. j'ai réussi à négocier 2 couches de glycero. j’étais plutôt contente de moi mais .... j'avais oublier les bonnes paroles de renarb et la peinture saute sur les marches. Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 807981
Pour le moment, je n'ai pas prévu de le repeindre et je suis déjà démoralisé devant le ponçage.

niveau déco, on a pas avançé des masses, il y a un lustre deplus et des rideaux blancs photo à venir.
Debut fevrier j'ai une semaine de vacances et je compte me relancer dans les peintures.
1ere : le mur peint à beaucoup "teaces". et t'il possible de les limites avec une 3 eme couche ? Comment m'y prendre ? la peinture à été faite en avril dernier.

2éme : j'aimerai faire le reste des murs dans un genre de lin assez clair. je ne veux pas que ça tourne au gris ni au jaune. j'aime assez fleur de coton de chez colours mais je doute de la qualité de la peinture.

BROOKLYNNE
BROOKLYNNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par BROOKLYNNE Dim 6 Jan 2013 - 1:52

Pour vous montrer, les nouveaux rideaux et la suspension.
Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 00610


Je vous refait un tour de la piece
Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Plan_d10

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 00410

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 00910

la montée d'escalier et le palier.
Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 01910[/url]

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 02410

entrée
Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 01610
Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 01410

donc une fois que j'aurai trouvé une couleurdans les ton lin assez clair. je me pose la question du positionnement. Je me demande si je peux réellement changer de couleurs entre l'entrée/salon/montée d'escalier et palier du haut. TOut est "ouvert" j'aimerai une unité sans avoir une overdose de la même couleur. Mais je ne sais pas comment m'y prendre.

A prendre en compte : à l'avenir le canapé rouge laissera sa place à un cuir surement blanc.


Dernière édition par BROOKLYNNE le Mar 8 Jan 2013 - 12:00, édité 1 fois
BROOKLYNNE
BROOKLYNNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par Lisie Dim 6 Jan 2013 - 12:18

je dirai ta couleur lin sur le mur de l'escalier qui remonte jusque sur le palier, en laissant blanc la bande au niveau de la trémis.

et pour l'entrée tu pourrai peut etre mettre un peu de couleur situ veux puisque les tons du salon sont plutot neutre

ils sont beaux ces rideaux blancs ! ca change tout.
canapé blanc tu es sure ?
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4 - Page 4 Empty Re: Premier chantier : Le Salon. nouvelle étape p4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum