Hello les fan de déco!

4 participants

Aller en bas

Hello les fan de déco! Empty Hello les fan de déco!

Message par poutou07 Jeu 10 Mai 2012 - 13:46

je m'appelle Véro j'ai 32 ans mariée 2 enfants de 5 et 2,5ans j'habite un chouette appart depuis 5ans maintenant...j'adore le bricolage en tout genre mon rêve serait de rénover une vieille maison et apprendre a poser du carrelage et tout le toutim....mais mais....1 j'ai pas de tunes pour être prorio What a Face 2 j'ai un mari hyper nul pour tout ça (en plus il aime pas....) et 3 j'ai toujours un nain de jardin dans les pattes qui beuuuugle des môoooooman...donc ça restera un rêve!

Après 5 ans j'ai enfin eu la "permission" de mon homme pour peindre tenez-vous bien UNE face d'un mur dans la chambre de mon fils! Il commence à avoir des sueurs froides quand je lui parle de faire pareil dans la chambre de ma fille et la nôtre Hello les fan de déco! 4811 et je lui ai pas encore parlé de notre salon hihi

bref mon mur et au top premier essai concluant il a même approuvé...j'ai le feu vert pour la chambre de ma puce! d'ailleurs je viendrais sûrement vous demander des conseils déco enfin si vous êtes par allergique au "yose" parce que c'est LA couleur qui lui plait Hello les fan de déco! 6051

Sinon j'ai grâve foiré ma dernière expérience sniiiiif mais pour ma défense c'est pas tout a fait de ma faute....j'ai acheté 4 commodes ikea en mélaminé...j'ai acheté SOUS CONSEIL d'un vendeur une sous couche d'accroche qui n'a pas du tout accroché (marque suisse snif pas la fameuse julien...) il s'est donc excusé (gros bouffon va c'est pas lui qui va décaper pendant des heures mais il est sympa quand même) et m'a donné un décapant pas trop fort...sauf que le décapant m'a aussi décapé les meubles qui partent en lambeaux.....et là....là me reste plus que mes yeux pour pleurer sachant que j'avais aussi sous-coucher un lit et une table de nuit.....tout est pourri...mon mari et refroidi....moi MEGA déçue et furax! furax de me faire avoir dans ces bricos qui te prennent pour une blonde! Il n'y connaissait rien le gars mais m'a affirmé que ça marchait en me vendant les pinceaux et papier de verre qui vont avec!!! et c'est pas ma première mauvaise expérience avec ses mecs qui te disent des counneries au lieu de te sortir "un instant je vais me renseigner j'y connais rien..." Hello les fan de déco! 3167858558

bref ce soir je vais avec mon homme (pour paraître plus crédible lol) et mes râclures de meuble plus neuf du tout tenter de trouver une solution avec le gérant et j'ai une méga trouille....et je sais même pas s'ils feront qqch...qu'en pensez-vous?

bref j'ai BEAUCOUP trop "causé" je suis sûre que c'est le plus long message de présentation que vous ayez jamais lu(e) Hello les fan de déco! 70927

a plouche tout le monde! Hello les fan de déco! 916406

poutou07
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello les fan de déco! Empty Re: Hello les fan de déco!

Message par louna31 Jeu 10 Mai 2012 - 17:47

bienvenue a toi
ca fait raler tout ca tiens nous au courant What a Face
louna31
louna31
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 61
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello les fan de déco! Empty Re: Hello les fan de déco!

Message par BROOKLYNNE Jeu 10 Mai 2012 - 19:48

Hello les fan de déco! 594799

BROOKLYNNE
BROOKLYNNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello les fan de déco! Empty Re: Hello les fan de déco!

Message par Sabri Jeu 10 Mai 2012 - 19:55

Bienvenue.. Et a bientot dans relooking..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello les fan de déco! Empty Re: Hello les fan de déco!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum