Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

+20
Memphis
Saby68
Lola2308
camille
tessychou
Synthia
Sabri
lilie
nath68
leag
Ludie
melba974
renarb 29
Lisie
virguledeguillemet
de A a Z
caramell
marianne
gwladana
marie5210
24 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par jl-l Jeu 31 Jan 2013 - 21:42

Chouette !!!!

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 902312

jl-l
Modérateur

Nombre de messages : 14872
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par Saby68 Ven 1 Fév 2013 - 8:56

c'est superbe!

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par virguledeguillemet Ven 1 Fév 2013 - 9:35

Vraiment réussi! Tu as bossé comme un Chef! Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 902312 Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 902312

Quelques trucs trouvés sur le net pour ton pb d'odeur persistante:
quelques gouttes d'huile essentielle sur les ampoules allumées, des écorces d'orange, des bougies parfumées, des soucoupes de lait, des morceaux de pomme... Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 642716
sinon ici, le récit d'un internaute ayant vécu la même expérience:
http://geste-ecologique-chez-soi.over-blog.com/article-19660380.html
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Ven 1 Fév 2013 - 10:22

Merci pour les compliments. Y a encore du boulot, mais je suis contente, ca ressemble vraiment à ce que j'avais imaginé. La miss a effectivement très envie d'y aller, mais elle patiente.
Je vais aller regarder ton lien. J'ai déjà testé les pommes et le lait, ca fait rien. Et j'ai nettoyé plusieurs fois le sol en rajoutant de l'huile essentielle de lavande. Ca sent bon 2h et ca reccommence. Pour les autres pièces, faudra vraiment que je trouve une autre solution.

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par Sabri Ven 1 Fév 2013 - 11:01

Il parait que l'oignon absorbe egalement les odeurs..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par virguledeguillemet Ven 1 Fév 2013 - 12:02

Moi je dirais plutôt que ça couvre non? What a Face
lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par Sabri Ven 1 Fév 2013 - 14:16

lol!

Non ca absorbe..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Lun 4 Fév 2013 - 14:21

pas encore testé l'oignon/ Ca va un peu mieux, on a laissé ouverte en courant d'air tt le WE. Mais je fais bicarbonate ce soir quand même, y a des résidus...

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par virguledeguillemet Lun 4 Fév 2013 - 15:54

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 354876
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par leag Mar 5 Fév 2013 - 13:28

la chambre est très sympa, j'adore l'ours, bravo!
leag
leag
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : plouplou les bains 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Mer 20 Fév 2013 - 16:58

Salut tout le monde!!

Qques news: la miss est tjs pas dans sa nouvelle chambre à cause de l'odeur. Ca part mais tout doucement. J'ai retrouvé la marque de l'huile qu'utilisait l'ancien proprio et pour les autres pièces je la rachèterai, elle puait pas comme ca!
En attendant, j'ai fait la lampe de la miss (dessins et couleurs choisies par elle), accroché des étoiles fluorescentes au plafond et voilà ce que ca donne:

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 P1040510
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 P1040511Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 P1040512Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 P1040513

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par melba974 Mer 20 Fév 2013 - 17:07

Oh j'avais raté ces photos ohohohoh c super joli et les figurines sont superbes !!!
Bravo !!!
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par virguledeguillemet Mer 20 Fév 2013 - 17:13

Tes dessins sont super jolis mais je trouve la boule trop petite pour la pièce...
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par renarb 29 Mer 20 Fév 2013 - 23:08

Bravo , c'est très réussi , et une fois meublée je comprend que ta fille veuille rejoindre l'ours et la Lutine .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par renarb 29 Mer 20 Fév 2013 - 23:10

Tu as huilé avec quoi ?
Ton parquet huilé ne reste pas un peu amoureux ? (un peu comme post-it en beaucoup moins fort)
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Mer 20 Fév 2013 - 23:56

Oui c'est vrai que la boule est un peu petite (mais c'est accentué par la photo, ca ne fait pas si minuscule en vrai). J'ai fait avec ce que j'avais sous la main, mais peut etre dans un 2ème temps, je passerai à une boule plus grande (même si c'est quand même galère de peindre sur ce support)

J'ai huilé avec huile naturelle pour parquet de V33, achetée chez casto. Soit disant super naturelle, recommandé par le WWF et bla bla bla. Plus d'un mois après, ca sent. Alors qu'avec l'autre huile, en max 1 semaine, on sentait plus rien du tout. On a tout testé, même de passer avec une torche près du parquet!!
Ca fait pas post it. Au début, c'etait un poil collant, mais j'ai passé plusieurs fois une serpillère avec produit, et mtnt c'est nickel. Ou en tout cas ca a l'air. Tu penses qu'il pourrait y avoir trop de produit et donc ce qui est en surface continue à sentir?

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Sam 9 Mar 2013 - 14:33

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide, avant de balancer mon parquet par la fenêtre. Tjs cette odeur, et une question:
J'ai passé du white spirit pour essayer d'enlever l'excédent, ca n'a pas vraiment marché mais ca a fait ressortir l'excédent visuellement. Du coup, j'ai essayé dans un coin de "racler" le parquet avec une raclette un peu élimée. Ca donne ca:
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 P1040514

C'est pas normal d'avoir un film de ce type sur un parquet huilé si? Je voudrais tout virer avec la raclette, c'est une mauvaise idée?
Et une fois que j'ai tout enlevé, mon parquet sera t-il quand même protégé par l'huile qui a été absorbée par le parquet? ou je dois faire autre chose?

Merci!

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par renarbmasqué Sam 9 Mar 2013 - 22:33

Cà ce n'est pas de l'huile , c'est du copeau de vernis .
Tu as huilé sur un parquet qui a un moment à été vernis et ce vernis était usé inégalement .
Si tu le racles , il ne sera plus protégé par le huilage .
Encore que ton huilage est illusoire car il n'est bien rentrer qu'aux endroits où le vernis était usé , sur les autres parties , l'huile fait un peau plus ou moins pénétrée , d'où des problèmes de séchage à coeur de l'huile et tes difficultés à éliminer l'odeur .

Tes ennuis me rappelle le tableau de Gustave CAILLOTE " Les raboteurs de parquet "

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 800px-Gustave_Caillebotte_-_The_Floor_Planers_-_Google_Art_Project

COURAGE !!!
renarbmasqué
renarbmasqué
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 74
Localisation : finistère/sud
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Dim 10 Mar 2013 - 14:02

Merci renarb pour ces explications. C'est quand même étrange car mon parquet (pas vieux, il a 12 ans) n'a normalement jamais été verni. Il a été huilé avec l'huile "les anciens ébénistes", et après avec cette huile V33 naturelle.
J'ai essayé dans les autres chambres ou je n'ai pas passé la V33 mais ou j'avais passé l'autre huile "les anciens ébénistes", et quand je racle, ca n'enlève rien du tout. C'est pour ca que ca me donne l'impression que cette couche est liée à l'huile...
Dans tous les cas, j'ai commencé le travail de raclage qui s'annonce long et pénible (et j'ai pas les muscles des gars sur le tableau!!!!). Et après j'essaierai du coup de rehuiler avec la 1ère huile utilisée. Qui sait, peut etre qu'un jour ma fille arrivera à déménager dans sa nouvelle chambe.
De toute facon prochaine étape si ca marche pas, je vire ce parquet qui n'est pas d'une couleur que j'adore, et je mets un stratifié basique à la place.

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Dim 10 Mar 2013 - 15:45

Renarb, je suis desolee, mais j ai encore une question.
J enleve le gros avec une raclette mais apres je galere pour enlever le reste. Est ce que poncer a la laine d acier pourrait m aider?est ce que ca ne va pas abimer mon parquet. Et une fois que j ai fini, est ce que je peux essayer de nettoyer mon parquet pour finir de le degraisser? Avec ammoniac + eau? Autre chose?
Merci!

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par virguledeguillemet Dim 10 Mar 2013 - 16:13

J'ai trouvé ça:
LIEN

Bon courage ma bichette, je sais bien qu'il n'y a pas de justice qui tienne en matière de bricolage mais avec le mal que tu t'es donné... Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 854219
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 686588
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par gaelik Dim 10 Mar 2013 - 17:01

désolée je ne peux rien pour ton parquet! mais je voulais te dire que ce que tu as fait est superbe! j'aime beaucoup les fées sur les murs et l'idée de la boule chinoise peinte!
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 902312
et bon courage avec ton parquet!
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Lun 11 Mar 2013 - 17:39

Merci pour le lien!! Ils parlent aussi d'une solution 50/50 ammoniaque/eau.
Ca me fait quand même un peu flipper pcq sur le net, on voit que l'ammoniaque décolore les parquets. Et aussi à cause de la dangerosité du produit, moi qui voulais du naturel!!!

Le vendeur de Casto que j'ai vu auj m'a parlé de lessiver à la St Marc, mais là encore je lis que ca pourrit le parquet en le noircissant.
Je suis sacrément perdu, je vais contacter le service consommateurs de la marque pour voir.

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par gaelik Lun 11 Mar 2013 - 17:49

dans la rubrique "bricolage" Renarb conseil de la laine d'acier 000 pour retirer la cire d'un meuble en bois. il parle aussi d'utiliser du White spirit pour aller plus vite.
comme c'est du bois ça peut peut-être marcher pour ton parquet?

https://www.deco-moderne-fr.com/t10887-sos-taches-sombres-sur-bois-meme-apres-poncage-leger#325293

Renarb Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 59964
cette technique peut s'adapter au parquet de Marie?
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par renarbmasqué Lun 11 Mar 2013 - 23:41

Je pense que tu as raison , tu as superposé 2 produits incompatibles

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/huile-solvantee-les-anciens-ebenistes-incolore-0-45-l-e36004

C'est un produit à base d'huile de lin et il se dilue au White spirit .

Le V 33 est à base d'huile de tung et se dilue à l'eau .

http://www.v33.fr/huiles/huile-naturelle-parquets-escaliers,1113,1265.html?&args=Y29tcF9pZD04OTgmYWN0aW9uPXZpZXdfZGV0YWlsJmlkPSZ8&vars=cHJvZHVpdF9pZD05MzU%3D

Comme solution à ton problème , je pense que tu devrais gratter les parties où çà part en copeaux mais ne pas chercher à retrouver le bois , simplement avoir la sensation d'avoir enlever le V 33 . Après laver à l'eau chaude (mais pas à grandes eaux) en rajoutant dans ton eau une forte dose de produit pour nettoyer les sols en carrelage . Le produit pour nettoyer les sol en carrelage plutôt que du produit vaisselle , c'est pour avoir un pouvoir lessiviel aussi important sans mousse . Le but de ce lavage est d'enlever le restant de V33; et rincer à l'eau chaude .
Après retrouver l'huile solvantée des Anciens Ebénistes ou un produit similaire se diluant au White Spirit
renarbmasqué
renarbmasqué
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 74
Localisation : finistère/sud
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Lun 25 Mar 2013 - 15:51

Désolée du silence, un événement perso m'a un peu accaparé ces derniers temps. Mais j'essaie d'appliquer tes conseils. En adaptant en fonction de ce qui marche.
Pour l'instant, j'ai raclé toute la surface. Il reste une odeur encore. Donc là, je finis de poncer à la laine d'acier, grossièrement pour enlever toute l'odeur et déjà ca va nettement mieux coté odeur. J'ai lavé une 1ère fois avec eau + cristaux de soude (j'ai testé avec le produit pour sols en carrelage, mais ca n'a pas enlevé suffisamment), ca a bien fini d'enlever. J'en ai encore pour au moins 1 semaine de boulot, j'en peux plus de ce parquet. J'espère au moins qu'à la fin, ca sera nickel!!

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par renarbmasqué Lun 25 Mar 2013 - 23:23

Oui tu n'as pas de bol car avec le produit des anciens ébénistes , tu avaient une bonne base .
Mais si çà peu te consoler tu ne sera pas la dernière ou le dernier qui se fera piéger en mettant un produit diluable à l'eau sur un ancien produit au White Spirit .
Je sais les produits à l'eau ont moins d'odeur , se lave facilement , mais ce ne sont que des produits nouveaux venus pour remplacer les produits glycéro . Si dans les GSB , ils ont remplacer 90 % des produits en phase solvantée , les professionnels ont gardés entre 25 et 30 % de produits solvantés
principalement pour ce qui est accrochage , vernis , peintures sur bois .
renarbmasqué
renarbmasqué
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 74
Localisation : finistère/sud
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Ven 29 Mar 2013 - 10:46

On ne m'y reprendra plus en tout cas!!

J'ai terminé enfin j'espère. J'ai tout raclé, poncé, lavé avec des cristaux de soude. Mtnt, ca ne sent plus ou vraiment qqchose d'extremement léger qui est acceptable.
Par contre je me pose 2 questions:
1) y a t-il moyen d'éclaircir le bois? pcq avec tous ces traitements, il a foncé, et même si c 'etait indispensable, c'est dommage qu'il soit pas très beau:

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 P1040610
Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 P1040611

2) Je vais donc repasser de l'huile des anciens ébénistes. Comment puis je faire pour etre sure de ne pas en mettre trop? Pcq je suis hyper stressée à l'idée de recommencer tout ce cirque!

Merci!

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par gaelik Ven 29 Mar 2013 - 14:05

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 902312 tu as été courageuse avec ce parquet!
j'espère que la suite se passera bien! Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 808425
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par Sabri Ven 29 Mar 2013 - 14:12

gaelik a écrit: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 902312 tu as été courageuse avec ce parquet!
j'espère que la suite se passera bien! Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 808425


Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 88831
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par marie5210 Jeu 4 Avr 2013 - 13:51

Merci!! mais l'aventure continue. J'ai l'impression d'etre maudite. Impossible de trouver cette huile des anciens ébénistes. Ni dans les GSB ni sur Internet. C'est comme si ils ne la fabriquaient plus.
Du coup, il faut que je trouve une huile très proche pour la substituer. Si vous avez une idée...

marie5210
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2012

https://patouilleettraficote.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable - Page 6 Empty Re: Chambre fille de 4 ans - MAJ huile introuvable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum